Everquest 2 ou World of Warcraft ?

Répondre
Partager Rechercher
2 vidéos sont disponible, mais datent un peu.
Les dev devraient en resortir une.

liens pour les videos

http://www.darkandlight.net/modules/My_eGallery/gallery/screenshots/manafountain.jpg http://www.darkandlight.net/modules/My_eGallery/gallery/screenshots/elfetteanddodo.jpg http://www.darkandlight.net/modules/My_eGallery/gallery/screenshots/desert.jpg http://www.darkandlight.net/modules/My_eGallery/gallery/screenshots/dododeadinthedesert.jpg
Le dodo est une d'animal qui a vécue sur l'ile de la Réunion avant l'arrivé des explorateurs. A présent éteinte IRL, les dev la font revivre, et des lobies de défenseurs des Dodos s'organissent dont MODRIG.
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Citation :
Provient du message de kham l'orc
La derniere phase (décembre) devrait être en open pour tout le monde : les dev de DnL veulent avoir sur leur unique serveur plus de monde que la somme des serveur de EQ.
Ca va être dur quand même =)
Citation :
Provient du message de Baeandor
Ca va être dur quand même =)
Un serveur : un seul monde virtuel, pas de mondes paraléles comme UO, (Chesa europa etc)

En matériel, il y aura des bécannes (des serveurs) branchées en grappe.... cf. les devs. dans les faqs. pour plus d'info.
Citation :
Provient du message de Hynkuel
bah comme a EQ, faut pas croire qu'il y a une seule machine par "serveur", pour preuve, quand on zone on change d'adresse IP de destination
vi même que parfois mon firewall n'aimait pas.
Ce que j'entend par "ça va être dur" c'est plutôt que faire un seul serveur, si le jeu attire du monde, ça va engendrer des problèmes.

Il y a toujours des zones de rassemblement, par exemple sur EQ ça peut-être PoK, le nexus, etc... Si tu as 20 000 joueurs sur le serveur, se balader dans l'une de ces zones de rassemblement risque d'être assez douloureux.

De même les zones newbie, en début de vie du jeu, sont surpeuplées. Alors soit tu as un monde immensément vide au début parce qu'il y aura un monde créé pour 50 000 joueurs mais avec pour l'instant uniquement 5 000 joueurs, soit ils créent un monde pour 5 000 joueurs au début et ils l'agrandissent au fur et à mesure où ils vendent des accounts. Dans les deux cas, mettre qq milliers de joueurs dans une poignée de zones newbie, ça fait mal.

Enfin bon tout ça c'est de la gestion de monde par rapport à la population du monde. Il faudrait un monde réellement évolutif en fait, avec des zones qui grandissent ou se réduisent en fonction du nombre de joueurs ayant le niveau pour aller sur ces zones (par exemple il y a quelques mois, des zones telles que PoV, PoD, PoN, PoI auraient une surface 2 fois plus grande que la normale, tandis que sur Sebilis ce seraient les zones newbie qui auraient une surface 2 fois plus grande que maintenant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés