[Broc] [alb/broc] Sortie Caer Sidi

Répondre
Partager Rechercher
Bon Gatus , je serais dispo aussi comme je l'ai deja dit, tu peux me send IG si nécessaire (send Rjukanelle, c'est sa fille)

Bien sur je viendrais avec Rjukan - MA 50 Bouc/1H

Sinon je suppose que le RDV est à Diogel comme d'hab, il serait bien de confirmer ceci car le 20 approche vite.

A++
__________________
Rjuk - Paladin/humain lvl 13 sur beta coréenne
Rjukan - futur Voleur/Nain sur BTF serveur PVE
Citation :
Provient du message de Etrius
pigeon ??? oula y'en a qui ont besoin de soins intensif ici
J'ai l'impression que tu ne comprends rien à ce que je dis ...
J'ai pas envie d'attendre que le donjon soit bien gentiment vidé pdt toute l'aprem et après nous pointé devant apo pour un combat de 1 min avec pour total 18 gold de constit .....
Faut une organisation béton pour Apo , ca se prépare comme une sortie dragon ....
Citation :
Provient du message de Etrius
[On ne quote pas ce genre de propos]
Sans commentaire , mais bon je crois surtout que tu ne sais pas te mettre à notre place ....
On a organisé une sortie sidi y'a plus d'une semaine , regroupé assez de guilde pour faire ce que l'on voulait , installé un système de loot assez bon , trouvez les leaders et une date qui convenait a tout le monde et tu vois notre iniative comme tu dis , bin elle est foutu . Tu n'as même pas eu la présence d'esprit qu'on aurait pu être un peu dégouté .....
Citation :
J'ai pas envie d'attendre que le donjon soit bien gentiment vidé pdt toute l'aprem et après nous pointé devant apo pour un combat de 1 min avec pour total 18 gold de constit .....
Faut une organisation béton pour Apo , ca se prépare comme une sortie dragon .....

Citation :
avatar.jpg


Flamming gratuit...


Citation :
Sans commentaire , mais bon je crois surtout que tu ne sais pas te mettre à notre place ....
On a organisé une sortie sidi y'a plus d'une semaine , regroupé assez de guilde pour faire ce que l'on voulait , installé un système de loot assez bon , trouvez les leaders et une date qui convenait a tout le monde et tu vois notre iniative comme tu dis , bin elle est foutu . Tu n'as même pas eu la présence d'esprit qu'on aurait pu être un peu dégouté ......
faudrais donc poser des panneaux interdiction d'aller a tel lieu car deja reservé par tel guilde ou personne....
fait travailler ta matiere grise tu verra avec l'organisation que vous avez fait rien ne nous empeche d'allier et notre experiance et notre organisation tu voi je neglige aucunement votre initiative la chose que je vous reproche et je croit que c t clair pourtant c qu'au lieu de sa vous venez spamer des propos qui ont rien avoir avec le thread qui part d'une bonne initiative albionaise pour la reduir a neant ou est l'interet degouter les gens de fair des sorties?.
Citation :
J'ai l'impression que tu ne comprends rien à ce que je dis ...
effectivement on parle pas le meme language ...jack a dit: pigeon vol et la team pigeon s'envole donc vers d'autres cieux... :baille:


Citation :
avatar.jpg

Et on dit un avertissement pour Etrius, au vu de ses dérapages sur ce thread, et de son comportement très limite depuis quelques temps.
Il serait bon de se remettre en cause, et de comprendre que flamming et attaques persos ne font pas partie d'un débat sain.

concernant le fait que apo soit intuable ^^ a mon avis c totalement faux

je m'explique la derniere fois que j'ai vu apo, c'etait lors d'une expedition avec metran... je pense qu'on devait etre 80-90, comme c la premiere fois qu'on le voyais depuis la 1.60 on a decide de taper les add d'abord... le probleme est que les add pop plus vite qu'il meurt!
et bon ccomme yen a tjrs qui font nimporte quoi dans ces cas la... certains ont taper apo... les theurgiste on lancer leur pet sur apo... et malgre que les 3/4 ne tapais pas apo, la vie de apo es descendue de 5-10% et pourtant les 3/4 ne tapais pas apocalypse.. alors je pige pas comment vous faites a 100 sur apo pour pas lui faire perdre 1% :/
de quoi vous parlez sur apo? il a été tué sur alb broc donc pour l'immortalité vous repasserez.
Demandez a Ginet pour les explication. Apres le seul probleme d'apo c'est qu'il est bugé je crois apres un raid qui echoue sur lui. (en gros le script ou on doit dire :"oui" bin foire ). (d'apres les release notes 1.61).
Citation :
Provient du message de nerzul
dsl mais ginet la tuer avant le up (avant la 1.60)
il a été diminué pas up, relis les patch.

1.58 :
Monstres d'Albion

- Les points de vie et les résistances d'Apocalypse ont été légèrement diminués.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
il a été diminué pas up, relis les patch.

1.58 :
Monstres d'Albion

- Les points de vie et les résistances d'Apocalypse ont été légèrement diminués.
il reste un pb pars-que a 100 sur lui on la meme pas touché
Citation :
Provient du message de nerzul
il reste un pb pars-que a 100 sur lui on la meme pas touché
vous avez activé le script avant?
parler aux generaux etc?
sinon demande a ginet stou.

Enfin venez pas me dire il a été up

ah ouais et ca aussi 1.62 :>
Albion Monsters

- Caer Sidi: The Apocalypse encounter should no longer stall and be unable to restart after a failed attempt.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
moi je dis apo c pas le plus dangereux ! c'est ces ADD!
le pire c que au plus on en tue ! au plus yen a!

http://membres.lycos.fr/cerclelumiere/apo1.JPG

derniere fois que jai vu apo en 1.60 meme mon dd feu reussissait passer!! bon j'ai fait que 39 de degat mais ca faut pas le dire et bon comme lai dit on a fait (selon moi) la betise de taper les add dabord
Bon vu le nombre de débat sur apo je voudrais remettre certaine chose a leur place.

1°) Je sais très bien que le groupe qui devais aller a çaer sidi a 20h30 soit dégoûte je peut le comprendre. Sachez pour votre part qu'une fois j'avais organise la sortie dragon et arrive sur place ba il sait passe la même chose résultat j'ai du repartir bredouille sans tuer le dragon. Dégoute aussi mais je me suis dit pas grave y'aura d'autre ocçasion pour l'organise et j'ai pas ouin ouin. Pour que vous soyez pas l'aisé et que l'on puisse quand même être ensemble j'ai pense a apo me dite pas que depuis ma proposition on avait pas le temps d'organiser pour les deux groupe. Vous voulez pas tant pis on tuera pas apo mais je maintien ma sortie a sidi a 14h00.

2°) Je fait pas un débat sur apo a savoir si il est invincible ou pas mais je recrute pour une sortie. Vous voulez venir vous venez vous serez les bienvenus, sinon si c'est pas pour vous inscrire c'est pas la peine de poster. Pour débattre sur apo vous pouvez faire un autre poste.

3°) Pour ceux qui doute de mon expérience a sidi sachez que je connais sidi et que si j'organise une sortie c'est en connaissance de cause.

4°) Tout ceux qui se sont inscrit je vous remercie, je vous contacte in game se soir et par message prive. Je vous communiquerais ainsi le point de rdv.

Moi ce que je vois ici c'est que je poste pour du recrutement et que ca part dans tout les sens. Apo ne peut pas être invincible si goa la mis c'est qu'il doit pouvoir être tuer, si il a pas été tuer depuis la 1.60 c'est qu'il y a quelque chose manque d'organisation ou pas assez de personne. Alors voila apo est invincible alors on y touche pas. apo est invincible alors on baisse les bras. J'en ai marre des release alors je le tue plus. Qu'est que ca peut faire qu'on perde de l'or dans les release a notre lvl l'or on en amasse très vite. C'est juste mon opinion c'est sur. Mais je tiens a ne plus débattre sur apo.

Donc je demanderais aux modérateur a chaque message hors sujet (autre que recrutement) de supprime le message. Je tiens pas a perdre du temps pour rien. Moi ce qui m'importe c'est réunir un max de monde pour la sortie, qu'on s'amuse etc.......

Sur ce je vous souhaite une bonne journée.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Si ils ont déjà tout prévu à leur sortie, tu vas pas leur demander de tout revoir leur organisation.

Il y a pas mal de sortie Sidi, il y a toujours moyen d'y aller.
Kelenec et Ulpheus qui en faisait souvent des sorties à un moment et totalement libre d'accès.
Il y en a meme trop, mon groupe alliance s'est retrouvé avec le groupe Kelenec à Sidi au meme moment (le leur est rentré un peu avant le mien).
Comme Gatus j'ai proposé de faire 1 boss sur 2 et de se réunir pour Apocalypse (on avait préparé cette sortie depuis 2 semaines aussi, on voulait vraiment pas ressortir de Sidi à ce moment), mais bon il a pas voulu, car "ils sont arrivés les premiers" (en gros ils sont partis les premiers de Gwyntell, sont arrivés avant nous donc c'est dongeon réservé, par contre si on les avait doublé avant d'arriver à Sidi, nous auraient ils laissé la place et seraient reparti gentillement ?).

Bref, tout ça pour dire, quand vous organisez des sortie Sidi, mettez le en gros sur Jol et sendez les grosses alliances pour etre sur que votre sortie va pas se terminer en eau de boudin car certains preferent obtenir leur ubber loots que coopérer avec leur royaume .
je serais la vendredi avec mon méné
see you soon ^^

Foupoudav MA lvl 50 <Warhound Spirits> 4L9 alb/broc
Meucat paladine lvl 50 <Murder Session> 3L5 alb/broc
Terav ménestrel lvl 50 <Anges des Sauveurs> 5L3 alb/broc
Gadjet clerc lvl 43 <Anges des Sauveurs> alb/broc
Rubie moine lvl 49 <Les Héritiés de la légende> alb/broc
et le petit dernier...
Foupoudav lvl 49 <Crysalides> Camlann
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Citation :
Provient du message de Cayenne
Bref, tout ça pour dire, quand vous organisez des sortie Sidi, mettez le en gros sur Jol et sendez les grosses alliances pour etre sur que votre sortie va pas se terminer en eau de boudin car certains preferent obtenir leur ubber loots que coopérer avec leur royaume .
Etrangement c'est souvent les même qui sont toujours à Emain et se fichent de leur royaume
Salut

Lorsque nous l'avons tué , la sortie leadé par LE Maître crap Ginet , on a vraiment pas eu l'impression qu'il était fort , on a plus peiné sur certains gardes.

Mais je n'ai pas souvenir des monstres qui balance du feu du plafond.

D'après ce que j'ai lu , ces monstres au plafond intuable chain cast des DDs de feu , qui sur un palouf avec 26 % de resist inflige 700 de dégàts je crois ( cf encyclopédie de DAoC ).

oO Faut vraiment pas le sous estimé , actuellement à une quarantaine , on arrive à la salle d'apo mais on broutte souvent contre le deuxième seigneur :x le premier ça passe. Donc faut dès le 2em être minimum 70. Pour apo , il à l'air vraiment beaucoup plus fort , plus on est dessus , plus on a de chance de le toucher.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Elfette
Etrangement c'est souvent les même qui sont toujours à Emain et se fichent de leur royaume
ca te vas pas tres bien de dire ce genre de trucs enfin ds ton cas c plutot les gens mais g qd meme reussi a recuperer l argent que tu ne voulais pas me rendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés