[Orcanie] L'hopital qui se fout de la charité

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
C'est surtout que certains n'avaient aucune envie de défendre. Un peu marre de constater l'omni présence de mass hib et mass mid en zone frontière albionnaise, sans que jamais ces combattants s'affrontent. Je n'irais pas parler de collusion, mais d'entente cordiale pour le moins...

Enfin, bravo aux Midgardiens pour la prise des reliques. J'avais parié avec des amis que le partage se ferait de cette manière: mana pour Hibernia, force pour Midgard.

<Parti se ressourcer sur Ys>
Comme je l'ai dit IG, je n'ai rien contre les hibs mais ils n'ont pas intérêt à rester dans ma LOS d'AE dot
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
vivi c bien connus j'ai un compte sur alb, je cheat tout le temps..

mes 6L0, j'ai use odin eyes, kryone pareil, lun pareil,

on est des RoXoR, toi t une bouse, et on a aucun skill


--
.
Je dis pas que tu triche tout le temps mais de tous les Mids qui étaient sur Irc (je sais pas cbien j'y vais jamais) t'etais la seule qui donnait des infos en cc rk sur ce qui se passe sur Irc , les autres ont eu la correction de se taire , donc
Mais bon comme tu disais en send si tu vx passer une alliance avec Hib cé pas moi qui peut t'en empecher ce qui est tout a fait vrai .
Sujet clos pour moi , au "plaisir "de vous retrouver en defense de rk !
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
C'est surtout que certains n'avaient aucune envie de défendre. Un peu marre de constater l'omni présence de mass hib et mass mid en zone frontière albionnaise, sans que jamais ces combattants s'affrontent. Je n'irais pas parler de collusion, mais d'entente cordiale pour le moins...

Enfin, bravo aux Midgardiens pour la prise des reliques. J'avais parié avec des amis que le partage se ferait de cette manière: mana pour Hibernia, force pour Midgard.

<Parti se ressourcer sur Ys>
Pour le cas, je pense pouvoir dire que les innombrables provocations verbales de tes compatriotes y sont pour quelque chose "Exca Inviolable" "vous y arriverez jamais" etc ...

Et pour ma part je suis content que Midgard ait pris ces reliques, belle recompense d'une mobilisation apparemment exceptionnelle (0 hlvl aux abysses alors qu'ils les ont c remarquable quand meme, pour hib la moitié des 50 n'etait pas sur alb).
Ca n'empeche pas que je vais surement bientot ressortir mes skis, tout comme bon nombres de mes compatriotes je pense

/em sourit, en pensant aux belles batailles qui s'annonce, et part s'acheter des lunettes de glacier
Bon, que dire ?

D'abord bravo à tous les mids pour la mobilisation et la ténacité, personne n'y croyait vraiment et pourtant au bout de 15 heures (!) d'acharnement ça a fini par payer, Exca l'Inviolable est tombé, il fallait le faire.

Bravo aux albs, pour avoir tenu ces reliques pendant si longtemps que personne ne se souvient exactement du jour où elles ont été déposées dans Exca.

Ensuite, à ceux qui auraient la mauvaise idée d'oser tenter de ternir le boulot qui a été fait aujourd'hui par de vagues accusations trollesques fondées sur du vent, je voudrais dire ceci : la prochaine fois, c'est vous qui irez avec votre guilde chainer les forts dès le début d'après-midi (ou plutôt dès la veille au soir, puisque c'est dimanche en fin de soirée qu'on a pris hurbury dans l'idée d'y installer un cs),
qui essayerez de rassembler le monde,
qui tâcherez de prendre au bon moment les bonnes décisions,
qui vous taperez vingt fois le trajet jusqu'à beno pour y prendre des béliers en priant pour que la masse mid ne se volatilise pas de lassitude,
qui tenterez de capter les bonnes infos dans un cc floodé d'infos contradictoires ou de conversations inutiles,
qui essayerez de saisir les bons conseils alors que tout le monde vous en donne un différent,
qui vous ferez sticker par 80 mids qui ne demandent qu'à aller à Exca alors que c'est pas du tout le bon moment tout en essayant de repérer votre chemin dans la zf,
qui ragerez au moindre afk ou à la moindre deco reco parce que perdre du temps pourrait tout faire foirer,
qui désespérerez face aux interminables scéances de buffs alors que la moitié vous demande d'y aller sur le champ,
qui ferez vingt fois demi tour pour aller chercher vingt fois des gens qui sont restés pour une obscure raison à la traîne,
qui tâcherez tant bien que mal de faire patienter tous ces gens trépignant d'envie d'en découdre,
qui direz quoi faire alors que vous n'en avez pas la moindre foutue idée mais que vous devez à tout prix trouver quelque chose de peur de voir tous vos efforts tomber à l'eau,
qui baisserez vingt fois les bras pour vingt fois reprendre votre courage à deux mains parce que ce serait trop bête d'abandonner,
qui resterez devant votre pc une quinzaine d'heures d'affilée sans vous permettre le moindre afk tout en tâchant de ne pas devenir fou,

bref, la prochaine fois, vous qui osez tenter de mettre la victoire finale au bout de quinze heures d'acharnement et d'arrachage de cheveux sur le compte de je ne sais quel prétendu cheat ou pseudo-alliance, et bien c'est vous qui prendrez tout ce joli fardeau sur vos petites épaules.
Après, on en reparle.

Mid a pris les reliques parce qu'au bout d'une journée entière d'acharnement, ils ont enfin réussi à mettre alb à genoux.
Mid a pris les reliques parce qu'à force de persévérance ils ont réussi à faire tomber Exca.
Mid a pris les reliques parce qu'ils les méritaient.


A bon entendeur...





@Kes : D'après toi, qui est fautif ? Celui qui lance un énorme troll carrément insultant pour ceux qui se sont démenés pendant une journée entière, ou celui qui réagit violemment, outré par le troll en question ?


P.S. : Désolé pour le pavé...
Citation :
Provient du message de kerloken

Reste le comportement des joueurs hiberniens qui je l'espère vient de la volonté à faire bouger le rvr (ce qui voudrait dire qu'il ne serait pas impossible de voir les mêmes actions sur territoires enneigés ). parce que s'il s'agit de "punir" une partie des jouers albionais qui les ont "embêtés" sur ce forum (s'il espéraient aussi récupérer une relique, je crois que c'était un espoir vain tout de même), je crains pour eux autant que pour les joueurs albionais. Les 20% de dommages supplémentaires du zerk ne sont pas totalement dédiés à frapper de l'avalonien en tissus à mon avis :P. Et comme je doute revoir aussi souvent des trolls en zf alb, ca devrait faire de beaux combats de Odin a Uppland ?


Je ne répondrais k'à cette partie, étant Hib.

Pour ma part ( et çà n'engage que moi ), le Farm Emain me soule au plus au point, et pourtant mon premier 50 n'est pas si vieux ; la majorité des fois ou j'y vais c parce que nos forts sont en difficultés ( bon çà nous arrive à tous de farmer un peu, ne serait-ce que pour up d'un rang ou pour remonter les primes de sa guilde, faut pas se voiler la face non plus )

Donc je compte bien aller faire du Ski sur les pentes enneigées pour ma part.
De plus, la ZF Mid est la dernière zone ke je n'ai toujours pas explorée, ayant rattraper mon retard de connaissance de la ZF Alb ces dernières semaines : donc oui les fois où j'irais RvR ce sera sur Mid c clair.

@ Anglagard : 100% d'accord avec ton enoncé ya pas photos.
c'est bien pour çà que je laisse le lead aux autres , j'ai deja bien assez de mal à me lead moi même solo dans une ZF
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
juste un truc a propos des alliances qui me gene un peu.
Certaines personnes sous-entendent pour le moins une entente entre hib et mid. Dois je rappeler que SYSTEMATIQUEMENT quand il y a attaque rk, il y a toujours le 3e realm qui vient pour voir s'il peut pas récupérer des rp ou une relik ET que TOUJOURS les renforts sortent pas CS pour aller defendre exca ET que c LA que l'on fait le maximum de rp (certes il y a les no reward mais il y a le bind SI avec Guérisseur)
Il en a toujours été le cas. A une époque quand nous possédions les reliks mana (je parle pas du rush eclair de la derniere fois) et que hibs nous a attaqué pour les prendre qui a-t-on trouvé dans yggdra devant vindsaul ? les albs, s'agissait-il d'une alliance Hib/Alb ? PAS LE MOINS DU MONDE et cela n'a même pas été envisagé par les mids, c juste que les albs s'étaient placé à un endroit où ils pouvaient faire leur rp et profiter de nos sorties.

Voila stop d'affirmer qu'il existe des alliances, ce temps là est révolu depuis bien longtemps.

PS je parle juste d'une réponse à certains post faisant allusions a des alliances
Citation :
Provient du message de Anglagard
Bon, que dire ?
qui tâcherez de prendre au bon moment les bonnes décisions,
qui vous taperez vingt fois le trajet jusqu'à beno pour y prendre des béliers en priant pour que la masse mid ne se volatilise pas de lassitude,
qui tenterez de capter les bonnes infos dans un cc floodé d'infos contradictoires ou de conversations inutiles,
qui essayerez de saisir les bons conseils alors que tout le monde vous en donne un différent,
qui vous ferez sticker par 80 mids qui ne demandent qu'à aller à Exca alors que c'est pas du tout le bon moment tout en essayant de repérer votre chemin dans la zf,
qui ragerez au moindre afk ou à la moindre deco reco parce que perdre du temps pourrait tout faire foirer,
qui désespérerez face aux interminables scéances de buffs alors que la moitié vous demande d'y aller sur le champ,
qui ferez vingt fois demi tour pour aller chercher vingt fois des gens qui sont restés pour une obscure raison à la traîne,
qui tâcherez tant bien que mal de faire patienter tous ces gens trépignant d'envie d'en découdre,
qui direz quoi faire alors que vous n'en avez pas la moindre foutue idée mais que vous devez à tout prix trouver quelque chose de peur de voir tous vos efforts tomber à l'eau,
qui baisserez vingt fois les bras pour vingt fois reprendre votre courage à deux mains parce que ce serait trop bête d'abandonner,
Aaahhhh les joies du lead
/kiss kidd
Je vois la chose plus simplement.

Albion narguait et enervait tout le monde avec Exca l'ex-inviolable, les 5 reliques il y a 15 jours, etc etc...

(ca explique une partie de la haine de certains envers Albionnais sur ce forum)

donc il fallait qu'Alb se fasse ramasser. Maintenant viens l'heure des 'muhahaha' et des 'pfffff lol xk inviolable rasé lol lol ptdr ouik'.

on pourrait discuter sur le fait qu'Alb aurait pu défendre, se mobiliser plus,mais ce n'est pas mon propos.

D'un coup, tout le monde est content (ou presque), Albion s'est pris une correction. On reprendra nos forts, je souhaite personnellement qu'on se refasse tous (events PvE, sousous, etc), limite qu'on se fasse un peu oublier, et attendons que quelqu'un devienne le méchant petit canard du serveur (cherchez pas, y'en aura un ), puis que nous revenions gavés de thunes, gavés de bonnes intentions, prét a tout casser (je pense qu'une -grosse- partie des farmeurs sont des gens qui ne peuvent/veulent pas passer tout leur temps en défense, c'est un choix finalement, avec une activité reliques plus espacée ca devrait mieux se passer).

allez les gars on relève la tête, et on se prépare pour le spectacle
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
Je vois la chose plus simplement.

Albion narguait et enervait tout le monde avec Exca l'ex-inviolable, les 5 reliques il y a 15 jours, etc etc...

(ca explique une partie de la haine de certains envers alb sur ce forum)

donc il fallait qu'Alb se fasse ramasser. Maintenant viens l'heure des 'muhahaha' et des 'pfffff lol xk rasé'.

on peut discuter sur le fait qu'Alb aurait pu défendre, mais ce n'est pas mon propos.

Maintenant tout le monde est content, Albion reprendra ses forts, je souhaite personnellement qu'on se refasse tous (events PvE, sousous, etc), limite qu'on se fasse un peu oublier, et attendons que quelqu'un devienne le méchant petit canard du serveur (cherchez pas, y'en aura un ), puis que nous revenions gavés de thunes, gavés de bonnes intentions, prét a tout casser (je pense qu'une -grosse- partie des farmeurs sont des gens qui ne peuvent/veulent pas passer tout leur temps en défense, c'est un choix finalement, avec une activité reliques plus espacée ca devrait mieux se passer).

allez les gars on relève la tête, et on se prépare pour le spectacle
Ha bah voila je cherchais comment exprimer la chose mais le monsieur a tout dit là
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
C'est surtout que certains n'avaient aucune envie de défendre. Un peu marre de constater l'omni présence de mass hib et mass mid en zone frontière albionnaise, sans que jamais ces combattants s'affrontent. Je n'irais pas parler de collusion, mais d'entente cordiale pour le moins...

Enfin, bravo aux Midgardiens pour la prise des reliques. J'avais parié avec des amis que le partage se ferait de cette manière: mana pour Hibernia, force pour Midgard.

<Parti se ressourcer sur Ys>
Tu te trompe sur se point.

J ai pour ma part autant combattu les mid que les alb sur le territoire albionnais (remarque les alb sont dur a déloger d exa aussi). Ceci dit je n est attaquer exclusivement que des forts Albionnais, ceci etant normal car le but de ses visites sur alb etait au final de recuperer une relic. (objectif deplacer sur mid désormais).
Il n y a aucun accord ni d'entente cordiale (a ce que je sache) et il n y en a jamais eu. Ce qui te chagrine c est peu etre que l on a pas bloquer mmg (bien que j ai fait qq escarmouche pas loin en debut de soirée histoire de me détendre un peu apres mon boulot ) ? Je ne vois pas l interet tactique d une tel action.

Bon venons en au félicitation : GG les mids.

Et au remontrance : Messirs les Trolls veuillez attendre 6h30 du matin pour ramasser la rk la prochaine fois car je n est pas pu assister a votre victoire, et je vous en veux terriblement. Jai pourtant tenu le coup jusqu a 1h masi apres il m a fallut dormir un peu. ^^
(second degré bien sur.)
Le premier alb qui se plainds des horaires et qui auparavant applaudissait des deux mains la prise de 5h je lui balance du napalm et de l'agent orange version apocalypse now

Gratz mid, vpus avez fait ce que beaucoup pensaient impossible

Exca maintenant est une femme violé et qui a perdu ses enfants

Vivement un duel avec palouf
Citation :
Provient du message de Kreick
yep nuidiver, moi je venais juste d arriver sur hadrien que je me suis pris un fg hib qui rodait, le coté positif c ke j ai pu arriver plus vite sur le lieu des échafourrées grâce à ca
Chuttttt , dit pas ca il vont croire a une alliance apres


Nuidiver <------ Teleporteur de mid
Moi je n'ai rien d'autre à dire que félicitations Midgard et aussi Hibernia pour votre acharnement et votre mobilisation.

Vous les vouliez ces reliques, les voici vôtres

A nous maintenant de mieux...comment dire...nous organiser

Yaenad Koantenn, moniale.
Citation :
Provient du message de Kreick
yep nuidiver, moi je venais juste d arriver sur hadrien que je me suis pris un fg hib qui rodait, le coté positif c ke j ai pu arriver plus vite sur le lieu des échafourrées grâce à ca
mon groupe apres avoir tourné a 6 pendant 10 min pres de CS s'est pris un bo grp mid sur la tronche
Bha notre fourreau on l'auras conservée depuis l'ouverture du serveur. On doit être le seul royaume tout serveurs confondus a avoir gardé un relique aussi longtemps

De ca nous pouvons être fier.

La prise du fourreau est un événement sur ce serveur, a la limite GOA pourrais en faire une news.

Je ne rentrerais pas sur le débats des heures, ceux qui condamnaient la prise alb sont les premiers a applaudir la prise mid.

Bon maintenant nous avons tout loisir pour faire nos events tranquille et aller farmer pepere en zf mid ou hib.

Moi ca va me permettre de faire mes epiques Reaver tranquille dans la ZF

Personnellement je pense qu'Ashassin répondra present devant svasud ou en zf hib quand hib ou mid tenteras une prise relique.

Et le jour ou nous serons motivés je pense que les reliques reviendrons dans Escalibur.

Et puis c'est bientôt les vacances non, on voit deja que les étudiants ont du temps de libre, bientôt on va avoir des attaques qui vont s'etaler sur plusieurs jours.


Allez bisous a tous et bonne nuit pour ceux qui ce couchent.

@Nuid
on se fait trop vieux moi a minuit mon dodo m'as mez et j'ai pas résistée
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
Je vois la chose plus simplement.

(ca explique une partie de la haine de certains envers Albionnais sur ce forum)

Ce genre de phrases est a méditer quand on sais qu'il s'agit d'un jeu...


Slen
perdre les RK
perso sa m'arrange*
pourkoi
1 ans sans vraiment attaque tjrs avoir peur d'avoir un rush sur la RK
des gens qui ont tjrs eu la force et qui connaise pas sans

pouvoir RP a fond
pouvoir attaquer sur mid ou hib
plus defendre
Que du bonheur

Merci Ebus
Citation :
Provient du message de Anglagard


@Kes : D'après toi, qui est fautif ? Celui qui lance un énorme troll carrément insultant pour ceux qui se sont démenés pendant une journée entière, ou celui qui réagit violemment, outré par le troll en question ?
Ben les personnes concernées sont pas nouvelles sur JoL quand meme, le flamme ici c assez courrant on a l'habitude. On peut réagir sans etre grossier, le vocabulaire francais est suffisament etoffé pour faire passer le message de l'outrance, c pas bien dur

2 remarques qui me viennent a l'esprit pour revennir dans le sujet:

1.) Les albs qui ouin ouin j'en voit vraiment pas des masses, inutile donc de s'enflammer et faire les redresseurs dee tord. Ils se sont fait poutrer, ca nous est arrivé aussi et ca nous arrivera encore. Pas la peine de monter sur nos grands cheveaux pour faire les moralisateurs surtout les hibs qui apres tout ont joué un role tres mineur dans ce qui vient d'arriver.

2.) Je pense honnetement que cette perte de rk vous fera le plus grand bien les albs, vous reprendrez gout aux attaques de RK et qui sait, vous trouverez peut etre un "vrai" lead (arf je m'etait promis de pas la flammer cette fois pourtant.. encore perdu, dsl).
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés