[Orcanie] sauver notre guilde

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Nos Gm sont absents depuis plusieurs semaines, et ils ont conservé tous les pouvoirs. Nous ne pouvons ni recruter, ni évoluer, ni prendre de décision concernant tous les événements inhérants à la vie d'une guilde.


Nous aimons notre guilde et il n'est pas envisageable de dissoudre et d'en créer une nouvelle.......

Tous nos Hlvl nous quittent les uns après les autres, ce dont nous ne pouvons les blâmer.


Est-il possible de demander à Goa de promouvoir deux de nos membres pour récupérer les pouvoirs et retrouver une guilde normale et active ?

A leur retour, nos anciens gm reprendront leur place s'il le souhaitent.
Qui a déjà rencontré ce pb ? qui dois-je contacter chez Goa et par quel moyen afin d'obtenir le meilleur résultat en un laps de temps assez court ? (nous avons obtenu un délai d'une semaine, ensuite les membres projettent de déguilder définitivement........)


Merci pour toute réponse constructive.


Mielnys Ambrelune
Et vos GM i sont ou?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
L'un deux ne se connecte pas pour l'instant pour raisons de santé, le remplaçant est injoignable et ne se connecte pas, et là nous n'avons aucune explication..........
a mon avis, goa peut intervenir si les GM ont déguildé, alors que la ils sont toujours présent meme si ils sont absent pour le moment, si goa promote l'un de vous, meme si cela est tout a fait logique, sa reste un abus de pouvoir par rapport aux GMs, car c'est casser la hiérarchie déterminé de la guilde... Mais si goa promote l'un de vous, je vous conseil de changer les droit, un rang 1 qui ne peut pas guilder c louche
Citation :
Provient du message de rige/bragon
on avait eu ce souci avec cercle du mal , au moment ou ahs est parti en vacances pdt 2 mois, avec un mail a la faq il me semble qu'ils avaient mis un autre membre de la guilde au rang 0

le pb c'est que moi je n'arrive pas à me logger à cette faq

deux jours que j'essaie, la combinaison pass/login est jamais la bonne....

pourtant mon compte est activé je joue !!!

chuis une buse et ya une inscription préalable ou c'est pas clair pour tout le monde ?
Citation :
Provient du message de rige/bragon
juste une precision pour acceder a la faq de goa c ton login et passe jeu que tu rentres , pas ton pass abonnement

je sais c'est ce que je fais et toujours rien
Re: sauver notre guilde
Citation :
Provient du message de mielnys

Nos Gm sont absents depuis plusieurs semaines, et ils ont conservé tous les pouvoirs. Nous ne pouvons ni recruter, ni évoluer, ni prendre de décision concernant tous les événements inhérants à la vie d'une guilde. Mielnys Ambrelune
Salut,

Les Lions Ailés ont déjà connu ce problème. Il fut résolu par GOA qui donna le rang zéro à celui qui faisait fonction de MG à cette époque.

Comment cela fut il réalisé ? Un mail sur la FAQ GOA. Il est facile pour GOA de vérifier les logs de connection et de connaitre la date de dernière connection. Donc il savent si tu racontes des bobards ou pas.

Comment ont ils déterminé que notre faisant fonction de MG était bien la personne qui devait recevoir ce rang zéro, là, je l'ignore.

Gwodry
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Re: Re: sauver notre guilde
Citation :
Provient du message de gwodry
Comment ont ils déterminé que notre faisant fonction de MG était bien la personne qui devait recevoir ce rang zéro, là, je l'ignore.

Gwodry
Goa a la possibilité de voir tout les logs et discussions de chacun des persos sur tous les serveurs.

Ils contrôlent pas tout, mais si on leur demande de vérifier tel log sur tel période, ils sont capable de tout savoir sur ce qui a été dit avec les sauvegarde des persos.

Voila, c'est pas plus difficile, c'est juste un gros boulot à faire pour vérifier deux ou trois persos. Alors ils le font pas systématiquement
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Bah les Gm auraient due donner le droit de guilder aux rang 1 au minimum...enfin je dis cela mais j'ai fais la même chose avec une guilde sur Hib (excuze moi encore leind )
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Tiens sbizarre ca...ca me rappelle qque chose ca...
mais nous sont revenus les GM's, pour le meilleur, et pour le pire...et puis nous aussi tous les HL sont partis, et puis, et puis...
@Snorri : stu passe par là...

Amertume, quand tu nous tiens...
Souvenirs, quand vous nous faites pleurer...
Présent, quand tu nous réconfortes...

Je sais qu'il existe aux states une fonction d'auto-promote qui s'active justement quand les comptes des GM sont considérés comme inactif (2 semaines sans se connecter). Dans ce cas, les rang 1 passent rang 0 (je crois).

Maintenant si tous les membres de la guilde sont rang 9 je ne sais pas ce qu'il peut se passer.

En tout état de cause, une demande auprès de la FAQ Goa pourrait sûrement t'aider où tout du moins te donner certains éléments de réponse.

Bonne chance pour ta guilde
Bon, je n'ai pas tout lu.

ton histoire est arrivé à notre guilde. J'ai posté sur la FAQ goa et la réponse était la suivante.

"Nous ne pourrons intervenir que quand les chroniques fonctionneront."

Donc j'ai eu la chance qu'un GM de chez nous passe par là et me donne les droits, car les chroniques ne fonctionnent toujours pas. Je te souhaite bon courage, et surtout bonne chance pour la suite.

Pique
je vous donne la réponse de Goa reçu environ 48 h après avoir posté une requète, peut-être que l'expérience servira un jour à quelqu'un :

[quote]

Nous procédons à la promotion d’un nouveau rang 0, uniquement lorsque le ou les chefs de guilde ne se connectent pas pour une longue période, dans votre cas le chef de guilde, "censuré" (pas de raison de donner son nom tant que je ne sais pas réellement ce qui s'est passé), s'est connecté récemment.
Par conséquent, nous ne pourrons pas donner suite à votre requête.

Cordialement,


[end quote]



donc : soit notre GM est venu et il était anon OU il a trouvé le moyen de ne croiser personne de la guilde (!!!)

soit Goa considère que sa dernière connection d'il y a 3 semaines est récente (re !!!!!!!!!)

ben moi je dis et je répète que 3 semaines, c'est 'achement long quand on est orphelin....


Mielnys AMbreLUne
Eldritch lvl26 spé moon et cc miss

/em tourne le dos et pars la tête basse ouvrir le gaz
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés