Ou se trouve le métier à tisser à Freeport ??

Répondre
Partager Rechercher
metier à tisser ... je pense qu'il parle du kit de couture (on est plus sur DAoC ici )

et ya pas de kit de couture fixe comme pour la forge etc ... c'est un kit a acheter et a mettre dans ton inventaire
http://www.eqtraders.com/location/tailoring.htm

Freeport

* all tailoring patterns, large sewing kit - Winsa Tanner (Leather & Hide, E. Freeport)
* basic patterns (cap, gorget, tunic, sleeve, glove, pant, boot), small sewing kit, How To Sew: Medium - Winlar Tanner, Sanhan Tanner, Sissin Tanner (Leather & Hide, E. Freeport)
*small sewing kit, How To Sew - Svinal Wyspin & Lystin Wyspin (The Emporium, N. Freeport), Wahnig Nooz & Jallen Nooz (unlabeled building South of bank, N. Freeport), Winlar Tanner, Winsa Tanner, Sanhan Tanner & Sissin Tanner (Leather & Hide, E. Freeport)
* 10-slot loom - second floor, Velithe & Bardo's Imported Goods (E. Freeport)
* Tailoring Quivers (book) - Valla Strongbranch (-79, -41, N. Freeport)
* Academy of Arcane Science Tailoring Study I and II - Trithalis Leredar (-265, -505, W. Freeport) humans can hail her to obtain antonican robe patterns
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Citation :
Provient du message de Polymorphe
et ya pas de kit de couture fixe comme pour la forge etc ... c'est un kit a acheter et a mettre dans ton inventaire
Erreur, il y en a, c'est d'ailleurs le seul moyen de faire des combine avec 9 ou 10 composants (Wu BP par exemple) puisque les sewing kit les plus grand que je connaisse sont a 8 slot maxi.
Citation :
Provient du message de Hynkuel
Erreur, il y en a, c'est d'ailleurs le seul moyen de faire des combine avec 9 ou 10 composants (Wu BP par exemple) puisque les sewing kit les plus grand que je connaisse sont a 8 slot maxi.
je ne doute pas de tes dires Hynkuel mais va falloir que tu me dises ou en trouver parce que franchement j'ai jamais vu ca ...

avant il y avait les deluxe sewing kit a 10 slot mais ca a disparu ... alors c'est vrai que pour la Wu BP par exemple ca doit etre chiant
Personnelement j'ai déjà utilisé celui de PoK (qui est planar d'ailleurs) et celui de Firiona.

Il y en a dans d'autres villes bien sur.

Tu as déjà du en voir, c'est des grands métiers a tisser, par contre il est vrai qu'ils sont TRES chiants à ouvrir, faut se mettre presque dedans pour cliquer.

Tu en as un dans le bâtiment 11 sur EQAtlas à PoK, il est situé en bas, l'entrée se fait de l'extérieur du bâtiment.

Vala
cool je viens encore de découvrir qq chose

va falloir que j'aille voir ca de plus prêt (j'ai 135 en couture donc la Wu BP c pour bientôt )

l'avantage avec toi c'est qu'on a toujours la réponse rapido
Citation :
Provient du message de Hynkuel
Erreur, il y en a, c'est d'ailleurs le seul moyen de faire des combine avec 9 ou 10 composants (Wu BP par exemple) puisque les sewing kit les plus grand que je connaisse sont a 8 slot maxi.
Il existe bien de boite a couture avec 10 slot, mais le seule moyen d'en obtenir fut d'avoir de sewing kit a 8 slot quant les sac les plus grand sont passer a 10 slot. C'etait le seul moyen d'en obtenir.
DeluxeSewingKit.jpg
(This item replaced the large sewing kit during a patch. Large kits now only have 8 slots. The ones that were created at the patch are the only ones in existance.)

A l'epoque il ne pesait que 0.4 stone donc tres avantageux, j'en ai acheter pour 5 de mes perso avant le patch.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés