Pygs x3 ou Pygs x4

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis en train de xps aux Pygs x3 qui s'averent etre des pygs x4. Sur la centaine de pulls faits moins d'une dizaine sont par 3.

Y'aurait il eu une modification des pygs ou bien depuis que le spot n'est plus surexploité il peut pop au maximum de ces capacités ?
ben ça dépend du nombre de personnes dans le groupe ^^ les pyg 10x ne viennent pas à chaque fois à 10.
Seul les pyg 3x ben y'en a qu'un qui vient; à 3 y'en à 2; à 5 y'en a 3 en général ect...
Si tu pull bien, tu devrai pouvoir faire des pygZ x20 aux pygZ x3

La fréquence des add dépendrait du nombre de personnes dans le groupe et le nombre de dommage infligé au premier mob pullé.
- Prêts ?
- Ouais ouais c bon...
- Inc :)
- MASSSSSSSSSSSSSE !!!!
- RUUUUUUUUUUUUUUUUUN !!!

Vous vous préparez à sprinter.
Vous venez d'être tué(e) par un gobelin pygmée !
Vous avez perdu des points d'expérience.
Tapez /release pour revenir à votre Pierre des Ames.

- GG le pull colline...
- Erf :/

Souvenirs souvenirs ^^
le nombre de pygmées est semi-aleatoire , entre 3 et 4 dans un groupe complet , jusqu a 1 ou 2 si tu est seul .... et 30 quand ils appellent a l aide

< se rappelle d'un concours de sa guilde visant a en tuer le plus possible, un par un, en un pull maitrisé >

< as gagné le concours en duo ... 22 pygmées au 42 .... on avait de droles de jeux a l epoque >
Satane pygs ;)
Hihi c pygmes , toute l histoire d Albions est derriere. Avant le up des pyg, j ai un triste record lol mais bon c pas vraiment un record j' ai du tuer 3-4 groupes qui pexaient devait etre une 50aine , cumuler plage pull complete plus foret .
Nerf pull au critiques, jamais OS un pyg surtout si c un sangui ne face de ses semblables ( j'en avais marre de puller a 2-3 mon groupe s'impatienter, j ai combler leur attente enfin une aprtie sur le nombre ) .
Je dirais que now c bien plus chaud , ceux de laqueduc ont une sale tendance a te ramener ceux de la foret , pis mon necro sait pas courir il a des petites jambes ....

Sinon les par3-4 pas retentes

Moa Scout
J'les avais retenté avec un groupe correct, j'ai pas vu d'enorme difference, ca creve assez vite encore
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés