[Orcanie] Avis /Dragons Alb

 
Partager Rechercher
Bonjour voila j'ai remarqué qu'a chaque sortie Dragons on ce fait laté.
je suis pas un expert mais j'ai deja participé ya tres longtemp et on l'avaient tué.
Une chose et sure quand on fait une sortie Dragons Faite vous crafter une Arme sans bonnus magic et sans enchantement un truc tous simple quoi et ecouté le lead et on en sortiras victorieux,
sinon si on tapr avec des Armes a Bonnus Magic bin le Dragons vous fait des sorts de Zones et la ces la cata


Ps j'aimerais avoir votre avis sur le sujet Merci
Avoir un lead pas trop boulet et l'ecouter stou :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Re: Avis /Dragons Alb
Citation :
Provient du message de sankou
Bonjour voila j'ai remarqué qu'a chaque sortie Dragons on ce fait laté.
je suis pas un expert mais j'ai deja participé ya tres longtemp et on l'avaient tué.
Une chose et sure quand on fait une sortie Dragons Faite vous crafter une Arme sans bonnus magic et sans enchantement un truc tous simple quoi et ecouté le lead et on en sortiras victorieux,
sinon si on tapr avec des Armes a Bonnus Magic bin le Dragons vous fait des sorts de Zones et la ces la cata


Ps j'aimerais avoir votre avis sur le sujet Merci
légende urbaine, le drag ae que tu sois cul nul ou en stuff caer sidi, la seule chose pour limiter l'ae du drag k'on utilise chez nous c les heals en dehors de l'enclos, sinon à l'intérieur, tout le monde a droit à son armure craftée et à ses armes qui proc.
D'après nos expériences répétées se sont surtout les cast qui le font ae mais bon personne n'a accès au source de mythic pour savoir quels sont les facteurs déclencheurs réels de son ae
Corrigez moi si je me trompe
Citation :
Provient du message de MadmaX
Avoir un lead pas trop boulet et l'ecouter stou :x

Et du goudrons et des plumes pour les boulays ki écoutent pas stou

( c'est ce ki a fait capoter les deux dernières tentatives Hibs sur Culduraach, ce genre de boulettes...pourtant lead très bon(/bow Keepcool), mais comment gérer des boulays qui n'en font k'à leur tête )
Boulayte ultime de la dernière tentative à ma connaissance : une barde ki mezz Culdu d'entrée de jeu
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Re: Re: Avis /Dragons Alb
Citation :
Provient du message de Kreick
c les heals en dehors de l'enclos
Citation :

Corrigez moi si je me trompe
Les rez plutot non?

Les heals en dehors de l'enclos c'est le pire truc à faire paskeu il aime pas les sorts et kan c'est trop loin de lui, bin il a ae à distance.

Les heals on evite d'en faire, juste des rez, même IP le fait s'ennerver je crois ^^
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
quand il aggro kkun qui est en dehors de sa portée, il ae : )
donc vi ta raison


J'ai gagné quoi?! La lance?!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Re: Re: Avis /Dragons Alb
Citation :
Provient du message de Kreick
légende urbaine, le drag ae que tu sois cul nul ou en stuff caer sidi, la seule chose pour limiter l'ae du drag k'on utilise chez nous c les heals en dehors de l'enclos, sinon à l'intérieur, tout le monde a droit à son armure craftée et à ses armes qui proc.
D'après nos expériences répétées se sont surtout les cast qui le font ae mais bon personne n'a accès au source de mythic pour savoir quels sont les facteurs déclencheurs réels de son ae
Corrigez moi si je me trompe
Concernant le Dragon Hib, il a plutôt tendance à "éternuer" dès k'il prend un Proc donc, dans le doute, fo quand même mieux éviter de lui donner de mauvaises idées... çà limite les AE, même s'il en cast sans s'être manger un proc ou un sort...

Je sais pas par contre ce k'il en est pour les Dragons Alb et Mid...
Pour ca que je pige pas pourquoi y'a plein de boulet qui reste dehors de l'enclos au lieu de tout venir au cac :x
Ha oui aussi, les boulets qui recupere apres avoir été rez au lieu de retourner direct au combat :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Re: Re: Re: Avis /Dragons Alb
Citation :
Provient du message de BadProsper
Les rez plutot non?

Les heals en dehors de l'enclos c'est le pire truc à faire paskeu il aime pas les sorts et kan c'est trop loin de lui, bin il a ae à distance.

Les heals on evite d'en faire, juste des rez, même IP le fait s'ennerver je crois ^^
tu m'as mal compris, je veux dire que les healers sont en dehors de l'enclos effectivement on ne soigne pas on ne fait que rez car les soins sont vraiment agro

sinon pour fio ben il a deja ae au cac le drag donc il etait a porté de coup de quenottes donc il doit y avoir un autre facteur encore qui le fait agro
Re: Re: Avis /Dragons Alb
Citation :
Provient du message de Kreick
légende urbaine, le drag ae que tu sois cul nul ou en stuff caer sidi, la seule chose pour limiter l'ae du drag k'on utilise chez nous c les heals en dehors de l'enclos, sinon à l'intérieur, tout le monde a droit à son armure craftée et à ses armes qui proc.
D'après nos expériences répétées se sont surtout les cast qui le font ae mais bon personne n'a accès au source de mythic pour savoir quels sont les facteurs déclencheurs réels de son ae
Corrigez moi si je me trompe
Vi, j ai beau tenter d expliquer aux albi lvl50 gardien qui gueuler en majuscule sur le cc, que c etait pas du tout fondé dd proc etc, c est une connerie .... deja vu des drakes sans dd proc etc, bah il a chain ae aussi
Lol ^^ si vous avez besoin de conseil je peu vous aider

On l'as chain un paquet de fois sur Ys

Je l'ai vue mourrir une dizaine de fois depuis la 1.45(ou 48 je sais plus)

mhmm... je vais me taper un pti guide pour kill Golestandt tien.. me fais chier au boulot ça m'occuperas
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés