[Orcanie] [Fusion]Prise relik

 
Partager Rechercher
haze etait presente au moins jusqu'a la premiere tentative de rush mid sur exca (celle qui a finit avec p1 et p2 down puis belle sortie des albs qui nous ont repoussé puis wipé) devait etre entre 1h30 et 02h00 , ensuite je sais pas.
Citation :
Provient du message de rige/bragon
haze etait presente au moins jusqu'a la premiere tentative de rush mid sur exca (celle qui a finit avec p1 et p2 down puis belle sortie des albs qui nous ont repoussé puis wipé) devait etre entre 1h30 et 02h00 , ensuite je sais pas.
Mon groupe l'as "interceptée" quelques minutes avant que le marteau passe neutre
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Ouch ca a du faire mal
Mais bon, c'est bien beau de tenter de lead (je la remercie d'ailleurs c pas facile) mais quand t'a plein de d'alb qui n'écoute pas ou qui font nimp ... :|
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion

Mais bon, c'est bien beau de tenter de lead (je la remercie d'ailleurs c pas facile) mais quand t'a plein de d'alb qui n'écoute pas ou qui font nimp ... :|
Oui on a connu ça aussi C'est très décourageant
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Alors...ben...bien joué mid, et je maintiendrai quand meme un bien joué Alb car malgré tout ces foutu reliks ca va faire un sacré paquet de temps qu'on se les tartait, me demende meme si y'a pas du record la dessous.

Bon pour les reste des posaflood et autres insultes...bah JoL Powaa hein




See u ig.

Slen

PS : Copier coller de ma reponse sur l'autre psot j'aime que les gens sachent ce que je pense
Grats les trollous (commence a reflechir comment se proteger des ours ...).

Et ...je tiens a feliciter certains albs pour leur perseverance, notamment Galisia, morte au moins 7 fois entre CS et exca, tjs solo ou duo sur la route, alors qu'on etait 2 grp a tourner en speed, belle obstination

Et grats albion pour le peu de flame dans ce post, ce malgre l'heure matinale
Citation :
Provient du message de slenyold
Alors...ben...bien joué mid, et je maintiendrai quand meme un bien joué Alb car malgré tout ces foutu reliks ca va faire un sacré paquet de temps qu'on se les tartait, me demende meme si y'a pas du record la dessous.

Bon pour les reste des posaflood et autres insultes...bah JoL Powaa hein




See u ig.

Slen

PS : Copier coller de ma reponse sur l'autre psot j'aime que les gens sachent ce que je pense
Créé un topic Monsieur Slenyold :x
Gratz encore a Mid .

Tiens vais jeter un oeil a nos reliks ca doit faire 6 mois presque que j'ai pas pu les admirer

Alala 20% pour taper plus, trop fort
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
bravo de rigueur a midgard (dieu que je n aime pas generaliser comme si albion midgard ou hibernia etaient des especes d entitees vivantes )

autrement bravo a nous les albionnais si nous arrivons a ne pas repondre aux eventelles provocations ou "flam" qui pourront survenir.

quoi qu'il en soit les reliques ont tournes et je pense que nous somme plutot d'accord pour dire que cela relance toujours un peu le rvr .
Au moins comme ca, Clay a raison, on va pouvoir un peu respirer et prendre le temps de chain le Drak et Sidi avant de repartir a l'attaque ( et puis comme ca mon mari n aura plus a se suicider precipitamment pour aller defendre Exca assailli par 120 personnes, yep, enfin des tete a tete dignes de ce nom )

Sinon, je dis qu' effectivement Alb manque de leads et puis est surtout victime de l" emain attitude " .... J 'ai failli faire un screen avec la liste des 30 a emain pendant qu il nous nous restait que 2 forts ... mais bon, a quoi ca aurait servi a part servir de post flam ... Alors oui, Alb reagit tres lentement quand ils sont attaques, alors oui y a tres peu de leads corrects et c'est la debandade quand ils ne sont pas la ( je ne demande qu'a apprendre a lead moi, pour l instant je ne sais lead qu une prise de fort ... Y a une ecole en projet ? Je peux avoir des cours particuliers ? ) Enfin, faut surtout avoir un "nom" pour etre ecoute en ce royaume ...

Et puis comme ca, ca va donner des excuses plus acceptables a ceux qui vont sur emain " Oui oui, on y va, on va faire pression sur l ennemi, et a terme on leur prend les RK mana ^^" Et puis, on va aller decouvrir la neige, le froid et la geographie de la ZF midgardienne (Et qui sait ? on va pouvoir meme en profiter pour aller faire un peu de ski^^)

Ce que je retiens de bien de cette soiree ? certains ont au moins decouvert qu'on avait une ZF ... Et puis ca bougeait pas mal dans toute la ZF , ca changeait enfin d'emain, y a eu de beaux combats, des alternances de reprise/defense de forts assez sympathiques ... et puis surtout, j ai rencontre mon ecrivain Troll prefere ... Il a reco a Surs apres une ld, il s est pris 15 albs sur lui avant que je realise que c etait lui, meme pas eu le temps de lui demander un autographe, juste de le /curt post mortem

Bref, avec du recul, meme si je me suis pris la tete pas mal de fois hier devant le comportement de certains (voire meme de tous ^^) ce fut une soiree sympa car mouvementee, qui changeait de l'ordinaire et surtout qui va nous obliger a jouer differemment maintenant et ca c est pas plus mal .
J espere simplement que ca demotivera pas les albs, qu'il y aura des leads qui emergeront, et que ca relancera l'interet du RVR sur Orcanie ... On verra bien .
Citation :
Provient du message de Kreick
ma mamia suis au boulot alors que je devrais déjà être en train de rvr avec 20% de dégâts supplémentaires :'( :'( :'(
Magne avant le nerf :/
Bah dans ce cas on a qu'à trouver autre chose qu'une charte, genre on se donne tous nos tel, on instaure une permanence dans les rk, on shoot le garde au kfé et des k il y a attak, c la chaine téléphonique, et hop tout le monde reco pour défendre

Elle est pas bien mon idée ?
hu hu !

Gratzzz mid, vous meritez ces reliques, à la regulière, c'etait puissant.

Maintenant que notre colère s'abatte sur hib qui coupait les renforts quels filoux ces hibs

On va enfin pour chopper des pierres de respé
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Kyldin
Orcanie se transfome en YS bis au niveau de la situation des reliques
Heu y a 2 semaines Albion avait 5 reliques, y a 4 5 mois (j'sais pu exactement) Mid avait 3 reliques mana et Hib 0 etc etc...

Je ne pense pas ke Orca soit dans un schéma particulier de possession de reliques.

Les reliques tournent (même si il faut pour cela les prendre à des heures ou tout le monde n'est pas connecté) et c'est pas plus mal, ça change un peu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés