IRL de Caern en Juillet

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y aura des jours de fête
Des orages et des tempêtes
Tout près de toi, je serai là
Fidèle et toujours là pour toi


Oracle, yoyonite IRL
__________________
Avec L'Oréacle, eccssit les prointes sèches !
Ce n'est pas du flood mais je réponds quand même pour dire que je ne viens pas parce que je me dois de préciser qu'Orion est une sandale puisqu'on avait dit fin juin et que c'était ok pour moi et que le fait de postposer de deux semaines invalide tout ça. Donc je marque mon mécontentement, stiou.

Le bon côté des choses, c'est que je ferai des irl sélectives avec qui de droit fin juin
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Le bon côté des choses, c'est que je ferai des irl sélectives avec qui de droit fin juin
Disons que j'ai une légère indisposition pour fin Juin, et que je ne peux pas assurer l'organisation d'une IRL à cette période. Néanmoins si une réunion a lieu en ta divine présence fin Juin, Fréro, je pourrai peut-être me libérer.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Genre Oracle il va a une irl Parisienne et il refusait de venir a nos Irl belge !
Bin en même temps c'est normal, j'suis parisien une fois

Mais je n'ai pas rayé la Belgïe de mes éventuelles destinations d'IRL, alors... peut-être qu'à l'avenir... ^^

Citation :
Provient du message de felinea altarn
Espèce de Mage Ds.
Hérésie ! Rectification, je viens de rayer ce plat pays qui n'est pas le miens
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
si y a un truc pour fin juin avec coco et steevy, je veux bien en etre si on m'accepte et que ca tombe pas le 24 juin (oral de francais )
Je te mets sur ma guest list, Miss l'exotique
Bah vu qu'il y a pas de Lyonnais qui y va... Bah je pourrai pas y aller non plus
Ouinnnnn ze voulais faire une IRLeeeuuuuuhhhhh

Par contre, si un Lyonnais y va... hum

Petit HS

Oracle j'ai vu dans ta signature que tu joues à Ragnarok... t'es sur quel serveur ?
Peut-être bien, peut-être pas, mais à priori non. Ca dépendra encore fois de si l'argent tombera dans mes mains ou non. Si finalement je viens je vous le ferai savoir!

Tara / Mego
........
Euh je dois dire que je me tate entre les dates...a savoir qu'il y a des gens comme la Miss ou Coco que j'aimerais ne pas louper.Pour beaucoup le 12 Juillet pose problème au niveau disponibilité alors que le mois de Juin(voir le premier Week End de Juillet,si ce n'est pas le 12) ne posent aucun probleme si ce ne sont des problemes d'argent(qui toute façon sont inhérents à toutes les dates)...
Bref...j'me tate..


Miss t'as une grande maison?
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Genre Oracle il va a une irl Parisienne et il refusait de venir a nos Irl belge ! Lacheur , traitre ! Espèce de Mage Ds.
Tu sauras que Mage-Ds est loin d'être un traitre ou un lâcheur!
Et pis la Belgique ça craint.

Warrior
Citation :
Provient du message de Krynn's Corp
Orion, tu es prié de m'éditer cette phrase honteuse à propos de mon Boulder, merci. On ne le teste pas, on en rit.
Sinon, y en a qui sont en stage tout l'été et qui peuvent à peine bouger...

Par contre, y a Cristo: je me rappellerai toujours de l'époque où les deux plus gros bills de Caern étaient GR (156 et 154)... mouhahahaha.

On est billou ou on ne l'est pas.

PS: Roro était un petit joueur, rien ne pouvait rivaliser avec le groupe des 12 bourrins et les sessions Xp en fin de soirée: je crois qu'on arrivait à 600 millions par heure, ce qui était pas mal pour le coco de Caern.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés