raport TL 162 et paf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Caelia
Mwane ca a pas speed 5 et insta mez. Boire ou conduire ...
roflll abuses ^^ tu crois qu'il y a combien de différence entre un skald en speed 5 et un moine en endu? faut arreter les comparaisons foireuses.... des que l'ont demande un truc pour sa classe, c'est systématiquement les même reponses : t'as speed 5 et un mezz ^^

les champions qui viennent meme chouiner pour avoir speed 5, des que l'ont demande d'avoir un DD a 1500 et plus a 700, ils osent nous comparer ^^ c'est vrai qu'en comparant c'est 2 classes

sérieux ont a beau dire des ricains mais les débats sur les classs sont un poil moins stupide des qu'il s'agit de classes.



ps: un topic a ete cree par les developpeur pour le skald, nous sommes deja a la Part 3, cqr sur les vnborad ils ferment un sujet des qu'il a depasses 40 pages ^^ pour dire qu'il y beaucoup de monde qui trouvent que le skald a besoin d'un coup de pouce.


mais c'est sur que sa ennurais du monde, le skald reste la references des tanks weak.....

perso je demande qu'un chose: La Lance ^^ et enfin avoir le stun de dos comme cette aberrations qu'ont les champions.

et surtotu avoit amnesie, et en finir avec le amnesie/mezz/stun/pabe dead....
Citation :
Provient du message de salom
perso je demande qu'un chose: La Lance ^^ et enfin avoir le stun de dos comme cette aberrations qu'ont les champions.

et surtotu avoit amnesie, et en finir avec le amnesie/mezz/stun/pabe dead....
Ca me parait valable, mais sous réserve de : virer le mez, et le 2e dd, celui qui accessoirement est resisté 3 fois sur 4, dixit les skalds eux même, quitte à remonter un peu le premier en terme de dégats
Parceque c'est pas pour dire, mais en solo annihilation est difficilement utilisable, surtout sur un adversaire qui marche à reculons, mais un truc similaire placé à coup sur avec un mez au départ, hem, tu crois pas que tu pousses le bouchon un peu loin, maurice ?
Citation :
Provient du message de salom
roflll abuses ^^ tu crois qu'il y a combien de différence entre un skald en speed 5 et un moine en endu? faut arreter les comparaisons foireuses.... des que l'ont demande un truc pour sa classe, c'est systématiquement les même reponses : t'as speed 5 et un mezz ^^

les champions qui viennent meme chouiner pour avoir speed 5, des que l'ont demande d'avoir un DD a 1500 et plus a 700, ils osent nous comparer ^^ c'est vrai qu'en comparant c'est 2 classes

sérieux ont a beau dire des ricains mais les débats sur les classs sont un poil moins stupide des qu'il s'agit de classes.



ps: un topic a ete cree par les developpeur pour le skald, nous sommes deja a la Part 3, cqr sur les vnborad ils ferment un sujet des qu'il a depasses 40 pages ^^ pour dire qu'il y beaucoup de monde qui trouvent que le skald a besoin d'un coup de pouce.


mais c'est sur que sa ennurais du monde, le skald reste la references des tanks weak.....

perso je demande qu'un chose: La Lance ^^ et enfin avoir le stun de dos comme cette aberrations qu'ont les champions.

et surtotu avoit amnesie, et en finir avec le amnesie/mezz/stun/pabe dead....
Bah bien sur
Les champions comme tu dis ont un stun de dos daccord Aprés il n'ont pas de mezz de speed d'add dégats etc.. stop comparaison foireuse, le skald a déjà ce qu'il faut, attendez de tester prochaine version avant de ouin ouiner déjà, perso j'me prend asser souvent des coups de marto 2h a 600 derriere mes noreilles pointus de nelf, des mezz au passage qui font chier tout un gpe sans parler du snare et bla et bla, tout pour faire bien chier un gpe et faire parti des dmge dealer, sous peu ca va claim le regen endu et les buffs.. faut etre serieux un peu

Enfin vraiment reclamer stun de dos par ce que les champ l'ont ... je cherche mais j'arriver pas a capter la comparaison possible (en terme de classe) entre le champ et le skald.
Pour terminer j'ai relevé la fin la : ...et en finir avec le amnesie/mezz/stun/pabe dead.... Un mid qui dit ca ? on a pas d'ae stun nous hein , pas plus de stun shoot, on a amnesie, ca fait chier le monde mais pas trop deux zerk en /assist comme on voit souvent Enfin on reviendra pas sur le gpe qui dispose de deux zerk deux pbae deux healer hein
je demande a voir acces a un type d'arme ^^ il n'y a que le chasseur qui a un stun physique hors porteur de bouclier.... le chasseur a pour vocation d'avoir 50 en lance et d'etre toujours aux contact, tout le monde le sait bien sur ^^



pour ce que est des snare faut arreter la colle un snare contr 1FG je ne voies pas trop se qu'il peux bien faire chier, des groupe qui ont vocations d'avoir que des lanceur de sort ou des cc.....




j'ai 10 jour de play en rvr et je n'ai jamais mis +450 de degats a un mage ^^ alors les 600 je demande a voir ^^ il n'y a que les thane pour mettre des patates pareil a la 2 mains.


et tout le monde sait que sur mid/broc tout les groupe ont : un heal spe paci, un chamy spe buff, une bt, 1 skald ^^, et 10k de zerg dans un groupe ^^et au moins autant de hel ^^
c'est vrai que sa dois t'arriver tout les jour tsss...


juste une question, monsieur qui trouvent que lemidroxxent il a quel skin l'ae stun!??? et le hel il ressemblent a quoi sont pbae??



a part les mages et barde aucune classe n'as peur du skald, faut etre realiste............ j'essaye de jouer de mon mieux, mais vue la batterie de sort en face, ont se sent demunis..


si ont filais la bt en chant en aux skald tout le monde crirait aux scandales, mais personnes n'est choqué que quelque chose d'aussi vitale soit placé sur une classe en ecaille qui se buff et se soigne..




pour finir outre alantique de nombreuses personnes demande un coup de main aux skald,

http://vnboards.ign.com/message.asp?...1831986&page=1


les remarques sont pertinantes....
Je ne demande PAS Speed 5, ni mez, ni direct DD, pour moine. Ce que je veux dire c'est qu'il existe d'autres classes qui, comme toi, on 3 ou 4 lignes a monter, et qui, comme toi, n'ont que 1.5 pts/lvl (je prend le moine par exemple, mais c'est vrai aussi pour la senti). Or cela le TL skald l'ignore superbement. C'est tout.
Citation :
Provient du message de Caelia
Je ne demande PAS Speed 5, ni mez, ni direct DD, pour moine. Ce que je veux dire c'est qu'il existe d'autres classes qui, comme toi, on 3 ou 4 lignes a monter, et qui, comme toi, n'ont que 1.5 pts/lvl (je prend le moine par exemple, mais c'est vrai aussi pour la senti). Or cela le TL skald l'ignore superbement. C'est tout.
OhOhOh magnifique ca.....

Excuse moi mais tu oublies aussi que le moine a 2 lignes de bases, des sorts qui montent sans mettre de points dans une ligne, des buffs et des heals, ou alors je me trompes?

Le Senti aussi, a des buffs et des heals de base, qui même s'il ne monte pas la spé buff et heal, en aura.... donc??

Alors, le skald a quoi qui monte sans qu'on depense des points dans une ligne hum?

Ne comparez pas l'incomparable, je suis tout a fait d'accord avec le TL Skald.

PS : je suis pas skald, et j'en ai pas.
Rofl c'est drole a chaque remarque nivo dégats personne est au courant que sa classe fait mal, quand j'ai annoncé que les zerk faisaient réguliérement du xxx+ on m'a rit au nez et dit : ah non moi je tape a 450 avec mon zerk
Si tu veux des screens j'en ferais a l'occasion, le dernier exemple en date dailleurs nous etions trois : deux ombres et un ranger, le ranger c prit un joli critike, dans les 8xx environ moi je me suis contenté d'un 550 environ.

Quand aux skald qui ne font pas plus de 400 dégats, si t a la 2h je sais pas fais quelque chose, par ce que je prend TRES souvent (que ca soit avec ombre ou mago) des 350 a 450 sans forcer (style anytime non placé) et sans compter add dmge bien sur, combien de fois solo je me fais 2 shoot par un skald a breifine ? bah vi : DD DD mezz, attente dd, style de dos ou de coté, dd dd un autre style /release.

Oui la senti buff et heal, oui elle est en ecaille, mais n'oubliez pas qu'on a pas d'aussi important dmge dealer que vous, que le guerrier (source release note vers. 1.56) je cite : "...les Guerriers causent plus de dégâts que n'importe quelle autre classe du jeu." Que le zerk jusqu'ici est le plus gros dmge dealer, donc oui vos classe "tank leger" ou sois disant soutient : "skald" ne sont pas aussi resistant qu'une senti et heureusement a comparer les dégats...
Alors non le skald n'est sans doutes pas parfait, mais faudrait pas trop pleurer quand même par ce que ca reste une trés bonne classe, et vraiment un bon skald en gpe rvr c'est terrible, ca empeche 3 ou 4 personnes de faire son taf, ce qui peut completement amener a une victoire.
Le snare contre un fg peut par ex empecher le druide qui run partout de pouvoir run asser pour passer ses heals de gpe, ou le barde pour les buffs et regen qui sprint en tournant autour de tout le monde etc etc, enfin pour voir des skald en action, que ca soit sur mon gpe ou dans un combat que j'observe furtivement le skald a d'énormes possibilitées même si ca n'est pas une classe "ultime", ajouter un stun a tout cela ca fait un peu gros je trouve, tu veux comparer a hib ? sur hib la senti n'a pas de stun, le barde n'a pas de stun, le druide n'a pas de stun... outre les compétences arme des tanks seul les magos l'ont, c'est déjà pas mal. Associer le stun arme 2h kifaitsupermal a un une classe qui mezz comme ca a été dit avant c du délire, ca veut dire si mezz pas resisté combat gagné.

Tu dis qu'a part mage et barde personne n'a peur du skald a un contre un c drole par ce que c pas toujours le cas, je peux prendre l'exemple de spidy ? C'est le seul exemple que je donnerais car spidy n'est surement pas THE UBBER ROXXOR et pourtant je l'ai vu tuer nimporte quelle classe solo a tourner devant dl, le skald a plus de possibilitées qu'il est ici entendu.

Pour revenir sur la bt rapport a ce que tu as dis, hib est fragile et comme dit au dessus est loin d'avoir autant de classes qui font mal au CaC que mid, la bt dans un gpe hib est bien plus importante que dans un gpe alb c'est clair et net, pour ce qui est de mid ca dépend surtout du gpe, reste qu'un gpe de tank mid peut faire un vrai carnage, un gpe de tank hib peut faire.. un vrai release. hib se doit d'avoir des gpes ékilibrés malheureusement sinon ca sort rien car a si on a pas de grosse faiblesse, on a pas de grosse force.

Pour finir je comprend pas ta question (ou plutot l'interret) a propos des skins de sorts ? Et je vois mal comment te les decrire
Mid a des avantages comme chaque royaume j'ai rien dis d'autre, a part p e deux choses que tout le monde sait : le combo a e stun pbae zetes les seuls a l'avoir, pas mal pour un royaume CaC, et les zerk ca fait mal

[EDIT] @Banni STOP comparer skald et senti, c'est nimporte quoi. On peut comparer guerrier / proto, zerk / finelame, etc etc, mais y'a des classes qui ne sont pas comparables, en leur fonction, et en leur possibilitées dans le jeu.
Citation :
Provient du message de Fantastik
[EDIT] @Banni STOP comparer skald et senti, c'est nimporte quoi. On peut comparer guerrier / proto, zerk / finelame, etc etc, mais y'a des classes qui ne sont pas comparables, en leur fonction, et en leur possibilitées dans le jeu.

T'es un peu a coté de la plaque

C'est exactement ce que je dis dans mon post, on peux pas comparer le moine/senti avec le skald.

Relis les posts au dessus du miens, ce sont ces posts qui compare et c'est moi qui dit : Ne comparons pas l'incomparable.

Enfin bref pas grave

Quand aux dégats du zerk, je tapais a 450 (cap damage sans nounours, sans critique) toutes les 3.5 sec, avec mon champion je fais les mêmes dégats en 4.2 sec...

Biensur, j'ai collé parfois du 1000+ dégats aussi, mais ca restait rare et me fallait critik des 2 haches a 95%+ ce qui arrive très rarement mais ca arrive.
Dans ton post tu dis ca : Alors, le skald a quoi qui monte sans qu'on depense des points dans une ligne hum?
C'est une comparaison avec senti / moine qui déjà en elle même sont pas comparable, a ce rythme gogo comparer faucheur et clerc avec Bref le TL je n'ai aps été voir ce dont il retournait car je capte que le dimanche l'anglais, et on est pas dimanche, je m'en suis juste tenu a ce qu'il venait ici et tu as dis etre daccord, d'ou ma reflection, en aucun cas envers toi, mais envers ton avis Si on est daccord tant mieux, en tous cas non a un style qui stun sur le skald, le skald est une des rare classe asser equilibré du jeu je pense, mais c'est vrai que c'est un avis sans le jouer donc qui peut etre completement erroné, en tous cas qu'on ne me réponde pas que skald c nul car quand on est en face c une plaie.
Comme d'habitude, le skald c'est ceux qui le jouent le moins qui en parlent le plus

Pour parler du skald y a 3 longs threads qui ont été créés sur le forum de Midgard

Je vais pas répéter ici ce que j'ai déjà dit dans ces threads quand même
Citation :
Provient du message de Banni
Quand aux dégats du zerk, je tapais a 450 (cap damage sans nounours, sans critique) toutes les 3.5 sec, avec mon champion je fais les mêmes dégats en 4.2 sec...
Mouais, mais tu oublies de compter la main gauche de ton zerk dans le tas, hein.
Non je le joue pas, mais si on me dit le skald ca sert a rien alors que solo avec l'ombre ou en gpe avec l'enchant c une plaie c fun.

Sur l'ombre deux DD c déjà 300 pv de partis ou pas loin, c sur moi aussi j'ai un ubber DD enfin bon... je le joue pas je l'ai dis, par contre je prend les baffes ce qui me permet d'en parler.
J'aime bien le report du TL ombre, il demande pas la lune et a raison ^^
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
alors mon skald c une grosse merde.
des dd lvl 34 et 44 si je me rapelle bien, vu le lvl des sorts et face a des resist ne serait qu'a 25% ca passe jamais, et le mez pareil.
alors nous sortir a chaque fois le combo dd dd mez c bien gentil, mais vous leprenez pas a chaque fois. mon dd lvl 34 c la roulette russe. je le lance en dernier pour interrompre. c comme les gtae du premier niveau juste pour casser les c....
c passionnant non de jouer sa classe a fond comme ca tu trouve pas ?
ensuite vous parlez a longueur de temps du combo ae stun pbae.... mais serieux c pas du foutage de gueule ca ? nous ce qu'on prend c des mezz hors de portee ou des groupe qui attendent d'etre mezz pour purge de gorupe et etre immu.
ensuite c stun et pbae individuel. certe c un poil plus long mais beaucoup plus efficace.
petit question, combien de classe ont la ligne bouclier à dévelloper ?
sur mid j'ai connait 2.
Citation :
Provient du message de Caelia
Sinon, le rapport du Skald "oublie" le moine, qui, lui aussi, n'a qu'1.5 pts par lvl, et a 4 compétences à monter. Marrant quand même.
moine= classe de healer a la base ===> 1.5 / lvl comme tous les healers,shamans,druides etc sinon faudrait donner 2 /lvl a la sentinelle aussi....

skald= classe de guerrier a la base ===> tous les autres guerriers des royaumes ont 2 / lvl sauf lui 1.5 ...... et avec une base de degats et des pv largements inferieurs a ceux d'un tank pur ou d'un thane au 50 par exemple.
Citation :
Provient du message de vaifer
alors mon skald c une grosse merde.
des dd lvl 34 et 44 si je me rapelle bien, vu le lvl des sorts et face a des resist ne serait qu'a 25% ca passe jamais, et le mez pareil.
alors nous sortir a chaque fois le combo dd dd mez c bien gentil, mais vous leprenez pas a chaque fois. mon dd lvl 34 c la roulette russe. je le lance en dernier pour interrompre. c comme les gtae du premier niveau juste pour casser les c....
c passionnant non de jouer sa classe a fond comme ca tu trouve pas ?
ensuite vous parlez a longueur de temps du combo ae stun pbae.... mais serieux c pas du foutage de gueule ca ? nous ce qu'on prend c des mezz hors de portee ou des groupe qui attendent d'etre mezz pour purge de gorupe et etre immu.
ensuite c stun et pbae individuel. certe c un poil plus long mais beaucoup plus efficace.
petit question, combien de classe ont la ligne bouclier à dévelloper ?
sur mid j'ai connait 2.
J'ai vraiment pas de chance alors par ce que les mezz qui passent pas sur moi je peux les compter sur mes doigts, pourtant quelque soit mon perso je suis en full sc. J'ai parlé de ce que je vivais, c pas TOUJOURS le cas mais c'est les cas marquant mais néanmoins pas exceptionels pour faire la part des choses, donc qui arrivent réguliérement sans etre permanent, tu me suis ? non ? tant pis.

On va pas commencer a debattre sur 40 classes je vais m'en tenir au skald, ca commence a ouin ouiner purge de gpe stun single.. LoL c sur stun single 9 sec c mieux qu'ae 11, serieux c clair que c du foutage de gueule comme tu dis. Le combo ae stun / pbae dire que ca vaut rien comme tu le fais c'est purement du foutage de gueule, c pas ultime y'a des cas ou ca marche d'autre ou ca marche pas mais de la a dire que c nul et que les autres ont mieux c nimporte quoi.
Des shield sur hib y'en a trois : finelame protecteur et champion.

@Elleriel Le druide n'a jamais eu 1/5 / lvl, comme le shaman le clerc ou le healer dailleurs. D'un coté on a des classes "purs", de l'autre des hybrides d'ou les 1.5 / lvl, ce qui donne pas mal de template qui peuvent etre interressants.
Le skald n'est pas un guerrier, ca reste une classe de soutiens avec des attribus de guerrier, c'est un peu différent a mon sens, alors now en lui donnant + de pts / lvl le but c quoi ? d'en faire une classe de gpe avec un weapon skill de tank ? ca ne rime a rien. Et même si c pas comparable dans leurs fonctions, immaginez une senti avec aussi 2 / lvl, des senti avec +30 parry et 50 arme de base, interressant non ?
Je rappelle au passage que la senti ne dispose ni de "evade", ni de "protect", détail mais avec nombre de details ainsi on fait pleins de choses, comparont, alors comparont jusqu'au bout

Aujourd'hui des skalds qui se solote des protos, demain 2 / lvl ca sera quoi ?
Le tank n'a pas les avantages du skald, ne donnont pas les avantages du tank au skald, je repete ce qui va m'attirer les foudres de 3 skalds qui trouvent que leur classe est nulle et qu'il leur faut anhilation un mezz portée 3800 etc mais je pense le skald a niveau, nul besoin de up ou de baisser, il a de l'avenir devant lui je ne m'en fait pas.

PS : Bis : quelqu'un pourrait me traduire les grandes lignes des TL skald et ombre plz ?
primo je suis skald, donc j'ai vecu la situation bien plus que toi, et mon mezz ben c du caca.
secundo oui je prefererai avoir plus de classe spe shield qui vont stunner pour compenser le fait qu'on a qu'une seule classe qui doit stun mez heal et buffer. ca permet d'avoir un mage efficace meme sur un groupe qui se disperse vite pour eviter le rush.
vos multiple spe bouclier garde vos mage qui nous dechire a coup de blast pendant que vos garde nous stun.
le heal a pas de QC, il est facilement interuptible, de plus sur hib vous avez les doubles purge(oui je le repete) et sur alb le SoS pour contrer ce combo.
pour moi le probleme visn de ce trio aestun purge de groupe et SoS. on vire les 3 et ce serait deja pas mal.
Citation :
Provient du message de Elleriel
moine= classe de healer a la base ===> 1.5 / lvl comme tous les healers,shamans,druides etc sinon faudrait donner 2 /lvl a la sentinelle aussi....

skald= classe de guerrier a la base ===> tous les autres guerriers des royaumes ont 2 / lvl sauf lui 1.5 ...... et avec une base de degats et des pv largements inferieurs a ceux d'un tank pur ou d'un thane au 50 par exemple.
Moine classe de healer???? le moine est un guerrier a la base tout le monde confond. Comme la senti du moment qu on peut train une arme parade etc c un guerrier. Et vu les degats du moine je vois pas comment il peut etre considere comme un heal.

Quand tu parles des pv un palouf avec plus de constit a moins de pv qu un Assassin et la constit est pourtant la 1 ere comp le palouf a 4 comp a monter, le skald n'en a que 3.
Citation :
Provient du message de Thaark
C'est normal parce que hache senestre est meilleur a haut niveau de spe puisque les 2 mains attaquent a tous les coups et a haute spe le malus de degats dus a l'utilisation d'une hache en main gauche sont suffisament reduits.
avant c'etait valables puisque les styles avait un enorme bonus de degats et pouvait se passer d'attaque sournoise maintenant l'assassin n'a plus assez de points pour monter a haut niveau a la fois HS pour taper a 2 mains et attaque sournoise pour avoir les styles.
S'il ne mets aucun point en hache senestre il n'a absolument aucun interet a utiliser 2 armes donc va utiliser une arme a 2 main lente ou arme a 1 main et bouclier.
S'il mets des points en HS il va etre oblige de mettre au minimum 39 a la fois pour faire sufisement de degats de bases avec ses armes et pour avoir le stun sur le 2nd coup de la chaine esquive. Ce qui reduit enormement les points qu'ils peut mettre dans les autres spe par rapport a un sicaire ou une ombre.
Art de combat/2 armes sont meilleurs si on ne mets pas ou peu de points de spe dedans parce qu'ils ne presentent aucun handicap.
Ha merci c la premiere Ombre/Sic qui a compris le pb de l assassin sur JOL. Je rajouterais juste un truc, hormis le fait qu on a aucune RA specifique utile comme des dots a pres de 200x5 pv pour l ombre par exemple, le fait de prendre dual est la meilleure solution en 1.62 mais y a un gros MAIS l assassin sera le seul a ne pas avoir de stun en combat (deja que celui de H sen est sur combo d esquive 2x moins de chance de passer qu un Sic ou Ombre) Alors oui nous faut une ligne de spe type dual a la place de H sen mais avec un stun sur esquive au moins equivalent en duree a celui de l ombre. Je parle meme pas des RA .........

Au fait a propos de double frost hier j ai passe plusieurs 2 frost a 30/40 pv sur un menestrel avec 53 en H sen et 48 en H j etais full buffs, Force a 300
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Remarque les TL de mes classes risquent pas de poster en premier.
Y en a plus ^^
Si barde y a un nouveau
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Fantastik
Rofl c'est drole a chaque remarque nivo dégats personne est au courant que sa classe fait mal, quand j'ai annoncé que les zerk faisaient réguliérement du xxx+ on m'a rit au nez et dit : ah non moi je tape a 450 avec mon zerk
Si tu veux des screens j'en ferais a l'occasion, le dernier exemple en date dailleurs nous etions trois : deux ombres et un ranger, le ranger c prit un joli critike, dans les 8xx environ moi je me suis contenté d'un 550 environ.

Quand aux skald qui ne font pas plus de 400 dégats, si t a la 2h je sais pas fais quelque chose, par ce que je prend TRES souvent (que ca soit avec ombre ou mago) des 350 a 450 sans forcer (style anytime non placé) et sans compter add dmge bien sur, combien de fois solo je me fais 2 shoot par un skald a breifine ? bah vi : DD DD mezz, attente dd, style de dos ou de coté, dd dd un autre style /release.

Oui la senti buff et heal, oui elle est en ecaille, mais n'oubliez pas qu'on a pas d'aussi important dmge dealer que vous, que le guerrier (source release note vers. 1.56) je cite : "...les Guerriers causent plus de dégâts que n'importe quelle autre classe du jeu." Que le zerk jusqu'ici est le plus gros dmge dealer, donc oui vos classe "tank leger" ou sois disant soutient : "skald" ne sont pas aussi resistant qu'une senti et heureusement a comparer les dégats...
Alors non le skald n'est sans doutes pas parfait, mais faudrait pas trop pleurer quand même par ce que ca reste une trés bonne classe, et vraiment un bon skald en gpe rvr c'est terrible, ca empeche 3 ou 4 personnes de faire son taf, ce qui peut completement amener a une victoire.
Le snare contre un fg peut par ex empecher le druide qui run partout de pouvoir run asser pour passer ses heals de gpe, ou le barde pour les buffs et regen qui sprint en tournant autour de tout le monde etc etc, enfin pour voir des skald en action, que ca soit sur mon gpe ou dans un combat que j'observe furtivement le skald a d'énormes possibilitées même si ca n'est pas une classe "ultime", ajouter un stun a tout cela ca fait un peu gros je trouve, tu veux comparer a hib ? sur hib la senti n'a pas de stun, le barde n'a pas de stun, le druide n'a pas de stun... outre les compétences arme des tanks seul les magos l'ont, c'est déjà pas mal. Associer le stun arme 2h kifaitsupermal a un une classe qui mezz comme ca a été dit avant c du délire, ca veut dire si mezz pas resisté combat gagné.

Tu dis qu'a part mage et barde personne n'a peur du skald a un contre un c drole par ce que c pas toujours le cas, je peux prendre l'exemple de spidy ? C'est le seul exemple que je donnerais car spidy n'est surement pas THE UBBER ROXXOR et pourtant je l'ai vu tuer nimporte quelle classe solo a tourner devant dl, le skald a plus de possibilitées qu'il est ici entendu.

Pour revenir sur la bt rapport a ce que tu as dis, hib est fragile et comme dit au dessus est loin d'avoir autant de classes qui font mal au CaC que mid, la bt dans un gpe hib est bien plus importante que dans un gpe alb c'est clair et net, pour ce qui est de mid ca dépend surtout du gpe, reste qu'un gpe de tank mid peut faire un vrai carnage, un gpe de tank hib peut faire.. un vrai release. hib se doit d'avoir des gpes ékilibrés malheureusement sinon ca sort rien car a si on a pas de grosse faiblesse, on a pas de grosse force.

Pour finir je comprend pas ta question (ou plutot l'interret) a propos des skins de sorts ? Et je vois mal comment te les decrire
Mid a des avantages comme chaque royaume j'ai rien dis d'autre, a part p e deux choses que tout le monde sait : le combo a e stun pbae zetes les seuls a l'avoir, pas mal pour un royaume CaC, et les zerk ca fait mal

[EDIT] @Banni STOP comparer skald et senti, c'est nimporte quoi. On peut comparer guerrier / proto, zerk / finelame, etc etc, mais y'a des classes qui ne sont pas comparables, en leur fonction, et en leur possibilitées dans le jeu.

Tiens en parlant de Spidy, il ma completement bluffe je l ai vu exploser des Paloufs en 2 coups........ DD, DD, Style Mezz DD DD style de dos plus de paloufs. Et la je me suis dit merde, ca avoine le skald j ai vu d autre Skald se faire des paloufs a une vitesse folle. Le gros avantage du skald c qu il surprend avec son speed 5 et le speed franchement c la meilleure comp qu on puisse avoir en rvr.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Moine classe de healer???? le moine est un guerrier a la base tout le monde confond. Comme la senti du moment qu on peut train une arme parade etc c un guerrier. Et vu les degats du moine je vois pas comment il peut etre considere comme un heal.

Quand tu parles des pv un palouf avec plus de constit a moins de pv qu un Assassin et la constit est pourtant la 1 ere comp le palouf a 4 comp a monter, le skald n'en a que 3.
Anomen: quand tu crees un moine tu prends classe de base healer ou guerrier???
quand tu prends skald tu choisis classe de base guerrier....

et le skald il a pas les self buffs (moines sentis oui), il n'a pas de bubulle (sentis) et il ne se heal pas (sentis et moines) donc je trouve tout à fait normal que sentis et moines aient 1.5/level comme toutes les classes ayant une base de healers et le skald 2/level comme toutes les classes ayant une base de guerrier...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés