[Ys] Vos noms de famille

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un ménestrel 46, c'est Dedeuch donc assez logiquement avant le speed 43 (le dernier) c'était "Dedeuch Verte", depuis le speed 43, c'est "Dedeuch DeCourse". Logique non ?!

Comprendront les vieux qui ont joué à "pince moi si tu croise une ............." sur la route des vacances


Pour Talet, c'est "Talet AntiRoot", y'a pas plus casseur de Root qu'un Archer distrait

Ma sicaire, c'est "Sale Bête", vous suivez ?

Allez je vous laisse deviner le nom de mon autre sicaire au doux prénom de "Malaxetoi".

A+
Angel Aba (ou comment détruire la magie d'un prénom)
sinon les autres n'ont pas de noms.

ps : c'est Cerashsan (pour ceux qui connaissent) qui a trouvé le nom un soir de délire où il avait donné un nom à toutes les personnes de la guilde qui étaient présentes. J'ai pris ce nom pour continuer son délire (malgré les oppositions de certains).
Re: Vos noms de famille
moi c'est Evos NightDream
(je joue le plus souvent la nuit)


Citation :
Provient du message de peiyo
Voila bon je ne sais pas si un poste comme ca existe deja mais bon vu que je suis de retour que depuis a peine un mois sur JoL je le demande .

Bref je veut savoir quel sont vos noms de famille mes cher enemis !

Moi je suis le pti luri : Peiyo Eiko .


enchanté
Avant c'était :

Horiuk Talin car mon père adoptif IG était Gumli Talin... (cdg) mais après un certain temps il a arrêté de jouer...

Puis est venu un délire sur ce forum autour d'un de mes avatars... Beaker du Muppet show

http://www.muppets.com/profiles/graphics/Beaker_s.jpg

On l'a comparé à un poireau... du coup n'étant pas "unpabiendutoutdanssatete" pour rien... j'ai crée un avatar "Superpoireau"... on a continuer le délire... et j'ai renommé mon zerk...

Horiuk Le Poireau Berserker...

je pense que Typhon ne doit pas être étranger au fait que qq'un m'ait comparé à l'époque à un poireau... mais je suis plus sur du tout

Pour les aut' persos... Bin Grichka Bogdhanoff... pour ceux qui connaissent ...ca s'explique pas... sinon faite une recherche sur "Temps X"

Mordheswaff pour un nain c'est tout à fait normal...

et un nabuchodonosor d'Ambroisie... ca doit être énorme à boire... si l'on confectionnait encore de l'ambroisie à notre époque!!! (nabuchodonosor est un format de bouteille et l'ambroisie de la boisson alcoolisée)
Weezy Aurnia ( Senti 50 )
Nuissand Aurnia ( Proto 15 )
Onie Aurnia ( Rangeuse 10 )
Dulcynea BZHash ( Enchantresse 45 )
Babette ( Empathe 24 )
Dimizoum ( Animiste 28 )
Cadyd ( Faucheuse 8 )
Itishane ( Druidesse 8 )

Ps : J'offre 10G à celui qui trouve d'où "Aurnia" viens et se tait
Juniper Sivriti ( ranger 50 )
Thena Sivriti ( proto 50 )
Celtine Sivriti ( barde 30 )

pour les joueurs /joueuses de Magic the gathering : ouais ouais une carte s'appelle SivitRi Scarzam ===>> j'avais mal lue la carte
Citation :
Provient du message de Horiuk
Aurnia : magician trainer in Ardee

Giacomo Aurnia : chanteur italien


ici


ou alors c'est un anagramme et j'ai pas envie de chercher alors !!!
Erf y a tout une famille de PNJ Aurnia sur Hib j'ai l'impression lol

Celui là c'est le 3eme de la liste ^^
Aerendil Eonwe
Asiendra Mortecouille
Gotmog Lefoudroyant
voila pour mes perso principal
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés