[Orcanie] TOUCH DOWN !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pretorien
Han y'a deja un post la dessus ami troll

Mais bon... Bravo mid, c'est certain. Merde, depuis le temps qu'on y travaillait

Pretorien.
c pour marquer le coup, donner l'heure exacte, stou

je précise : début d'attak a 14H
Une victoire pour :

-les mids (ténacité et rassemblement de la densité de population en RvR)
-les attaques nocturnes
-l'acharnement a double royaume (le double d'effectifs attaquant contre celui des défenseurs l'après midi)
-le pbae roi du stalling de prise de fort.
-les hibs (bien joué les manettes)
-le farmings cs (hein la team hib pile au moment du rush exça )


Une défaite pour :

-l'équité (valeur il est vrai tronqué dans un jeu a trois)
-le courage (est ce le jeu qui le veut ou les joueurs qui pour des reliques perdent leurs valeurs ?...)
-la logistique (un an a taper dans les caisses a bois ca use).
-la transition du savoir et l'écoute (les vieux partent ou sont partis et les nouveaux semblent commettre nos erreurs d'il y a un an sans tirer parti de nos erreurs ou de nos victoires).
-la défense (Meme si sur aucun autre serveur Us ou Europe Albion n'a aussi bien tenu sa défense que sur Orcanie, j'ai comme un pincement de voir le mur défensif tomber après un an de défense acharné a une trentaine contre tous).

Ps: il est évident que si l'on morcelle une citation ou si on l'isole de son contexte on peut lui faire dire ce que l'on veut. C'est une sorte de sport sur Jeu Online ... j'attends ainsi les réflexions positives comme négatives a mon point de vue tout en comptant sur nos modos pour nous épargner la horde de floodeurs, mystificateurs et autres rois de l'esbroufe
bravo mid bien joue .... meme si hib vs a bien aide

tant que vs y etes vs pouvez pas prendre les deux autres.... ca finirait le truc et certains alb arreteraient de privilegier les forces aux mana

avec tout ca on va enfin etre le plus petit royaume .... ca va changer d attaque sans rien a defendre lol ... bon je sors vais me faire engueuler

juste une chose pourtant a reprocher.... c pas malin d avoir pris la force ..je c pas ou est votre relikaire force tsss...
bon j apprendrais pour venir la reprendre vite fait

healservice clerc 50
prentoica sorcier 50
thoride odin 50 broc
j'aurais plutot dit que cela venait d'un manque de cohésion de Albion: de tous les forts tomber dimanche aucun n'etait repris lundi. A partir de 14H les forts sont tombés sans jamais etre repris.

On hésitait a attaquer la rk en sous nombre mais quand renaris est tombé on a sauté sur l'occase:


Bon points:

Les fufu pour leur travail énormes de renseignement et de controle des remparts.

Les Midgardiens pour etre revenus plusieurs fois a la charge malgré plusieurs wipe. (0 45+ dans df)

Les alb qui sont restés qui sont pas passé loin de nous bloqué sur P3

Mauvais points:
Fébrilité mid: on y va / on n'y va pas ...

Defense albionnaise: pas de fort repris.
Exca a deja été investi et dépossédé d'une relik en prime time par Hibernia, il ne faut pas l'oublier lors des récits historiques du joyau defensif des serveurs euro.
Moi j'ai qu'une chose à dire, félicitation Midgard

Je suis content pour vous !


Je ne sais pas si beaucoup d'Albionais de ce serveur ont agit comme moi, mais j'ai boycotté toute défense, et continuerai à le faire car je trouve déplorable de piquer les reliques (quelque soit le royaume c'est valable pour tous) à 5h du mat.

J'ai toujours été farouchement opposé à ce genre de pratique, et ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, j'en ai rien à foutre.

En tout cas Albions récolte les fruits de ce qu'il a semé et c'est bien fait pour lui (je joue Alb sur ce serveur et j'assume mes dires).
Citation :
Ps: il est évident que si l'on morcelle une citation ou si on l'isole de son contexte on peut lui faire dire ce que l'on veut
:bouffon:
__________________
Beldrael SWtor Mantle of force
Connétable Fletcher Cho'Gall
Beldrael - Sorcier - DaoC/Orca
Aigle Co-fondateur des Chevaliers Pendragon.
Mekyil - warhammer Online
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Les fufu pour leur travail énormes de renseignement et de controle des remparts.
Il faudra que certains révisent la leçon sur comment maîtriser un théurgiste.
Sinon rien à redire, les midgardiens présents ont fait preuve de persévérance et d'efficacité, ils ont bien mérité le marteau de Thor.
Bravo à Midgard, rien à redire. Prises de fort sur le long terme, 2 tentatives sur Excalibur. Comme quoi la 2e c tjrs la bonne

Mais, vous pouvez pas savoir combien ces satanés elfes nous ont emm.... sur la route d'exca pendant toute la soirée.

Sinon, on était pas super organisés malgré quelques tentatives de lead. On l'a mérité : laisser ses forts aux ennemis c mal

Belles batailles et beaucoup d'action. Belle stratégie de Midgard.

ps : sale fourbos de Gwirael (je crois) qu a essayé de chipper une relique en douce
Bien tenté Gwirael sur la relic hib mais elle aura pas été neutre longtemps

Je l'ai moi même remise en place avec plaisir avec Isilganor

Faut pas laisser trainer tes affaires

Bravo les mid pour tout cet acharnement et cette volonté de revenir a la charge
__________________
http://www.ifrance.com/Holy-Wrath/Signarure.jpg
Mouhahahahahha !!!!!!!!!!! Même Delete j'étais là ^^ gG All )


http://membres.lycos.fr/gnoupowa/flex.jpg

ps : Et oui GwiGwi c moi qui ai recouvert de baiser ton corps meurtrit a Exa )))
@ Pepper : J'ai retenu et empêcher moult attaques nocturnes... Meme lorsque c'était la grande mode mid/hibs...

Les mois passent et les périodes honteuses de nos ennemis furent peu a peu oubliées de certains et ignorés des nouveaux joueurs.

Il y a deux semaines une poignée d'Alb mènent une contre offensive en réponse a une attaque de tres tres longue usure qui a des relent du passé ancien ou l'ennemi décalait chaque jours ses heures d'attaques. A 3 heure du matin la première relique mana passe neutre, un pnj défait le porteur et l'attaque continua jusqu'à la chute de la relique ALb. Les mids voyant la un coup a faire tentèrent de sortir la leur et furent soit intercepté soit se laissèrent volontairement prendre par les albs.

S'ensuivit une campagne de diffamation sur l'attaque Albionaise qui si elle avait été prise a une heure tardive avait la droiture d'esprit d'être une attaque continue....

Hors donc oui les attaques nocturnes sont un coté négative du jeu qui prive la majorité de son plaisir, pour satisfaire une poignée d'hardcore gamer.

Maintenant tu juges bien hâtivement ton royaume sans connaitre le passé ou le chemin qui mena a cette soirée... Dire qu'Albion a crée une logique nocturne est une gagure puisque nous défendions a une époque jusqu'à 5 heures parfois huit heure du matin contre nos amis canadiens. Etrangement se sont les canadiens d'hier qui viennent râler sur la nuit de contre attaque et tenter de faire passer Albion pour le vilain petit canard.

je précise pour un dernier point je n'ai jamais participé a aucune attaque de reliquaire nocturne car j'estime que pour jouer il faut un adversaire et ce n'est pas en attendant qu'il dorme qu'on en retire quelque joie ou victoire.
Citation :
Provient du message de Aigle_LR
@ Pepper : J'ai retenu et empêcher moult attaques nocturnes... Meme lorsque c'était la grande mode mid/hibs...

Les mois passent et les périodes honteuses de nos ennemis furent peu a peu oubliées de certains et ignorés des nouveaux joueurs.

Il y a deux semaines une poignée d'Alb mènent une contre offensive en réponse a une attaque de tres tres longue usure qui a des relent du passé ancien ou l'ennemi décalait chaque jours ses heures d'attaques. A 3 heure du matin la première relique mana passe neutre, un pnj défait le porteur et l'attaque continua jusqu'à la chute de la relique ALb. Les mids voyant la un coup a faire tentèrent de sortir la leur et furent soit intercepté soit se laissèrent volontairement prendre par les albs.

S'ensuivit une campagne de diffamation sur l'attaque Albionaise qui si elle avait été prise a une heure tardive avait la droiture d'esprit d'être une attaque continue....

Hors donc oui les attaques nocturnes sont un coté négative du jeu qui prive la majorité de son plaisir, pour satisfaire une poignée d'hardcore gamer.

Maintenant tu juges bien hâtivement ton royaume sans connaitre le passé ou le chemin qui mena a cette soirée... Dire qu'Albion a crée une logique nocturne est une gagure puisque nous défendions a une époque jusqu'à 5 heures parfois huit heure du matin contre nos amis canadiens. Etrangement se sont les canadiens d'hier qui viennent râler sur la nuit de contre attaque et tenter de faire passer Albion pour le vilain petit canard.

je précise pour un dernier point je n'ai jamais participé a aucune attaque de reliquaire nocturne car j'estime que pour jouer il faut un adversaire et ce n'est pas en attendant qu'il dorme qu'on en retire quelque joie ou victoire.
Je joue quand même sur Orcanie depuis les grandes vacances de l'année dernière, donc l'historique du royaume je le connais quand même un peu. (même si je ne joue pas 24h/24 sur Orca (cf ma signature)).

Mais quelque soit le royaume on ne m'otera pas de la tête que je n'aime pas les attaques reliques aussi tard que ce qu'on fait une poignée d'hardcore gamers Albionnais il y a quelques jours et ainsi gâcher plus ou moins le plaisir de beaucoup (mais c'est valable pour les autres).

Sans les attaques de ces quelques noctambules avide de puissance, Albion aurait encore les 3 reliques force.

Maintenant le bon côté des choses, c'est que çà fait bouger le serveur et tant mieux pour tout le monde.

Edit : Aujourd'hui ce sont les Alb qui font les frais de leurs attaques nocturnes d'il y a quelques jours, mais si demain les Mid ou les Hib font pareil, nul doute qu'ils en feront les frais aussi, et pour çà, je serais là.
Citation :
Provient du message de Pepper
gâcher plus ou moins le plaisir de beaucoup (mais c'est valable pour les autres).

Sans les attaques de ces quelques noctambules avide de puissance, Albion aurait encore les 3 reliques force.

Tu joues pourquoi exactement toi ???? Roxer ou éviter à d'autres de roxer ? c tout aussi con :///
Citation :
Provient du message de Eno
Tu joues pourquoi exactement toi ???? Roxer ou éviter à d'autres de roxer ? c tout aussi con :///
Bah je joue exclusivement pour m'amuser, en essayant d'être fair-play. C'est tout. Peut-être as tu mal interprété mon post, mais peu m'importe, en plus je ne vois pas pourquoi tu dis çà ?
Citation :
Provient du message de Pepper
Bah je joue exclusivement pour m'amuser, en essayant d'être fair-play. C'est tout. Peut-être as tu mal interprété mon post, mais peu m'importe, en plus je ne vois pas pourquoi tu dis çà ?
Car selon moi et ca ne regarde que moi, ce jeu est a la base fait pour se tapper dessus....Si tu dors dès minuit d'autres pas donc fo pas oublier que c un jeu persistant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés