Du nouveaux à propos des futurs serveurs de Pôle

Répondre
Partager Rechercher
Vircom a dis "VENDU" et a meme fait une annonce sur le site officiel de T4C et il y a également un message de vente sur t4cbible. Les Licenses sont belles et bien vendues, l'argent a été transférer. Il ne reste qu'à attendre qu'ils construisent leur site pour le moment.
si ça se concretise d'avoir des bons serveurs qui lag pas , qui reboot pas toute les 2 sec , qui ont pas d'anims passant leur temps a faire la police avec des matraques ou a degager les cheaters , si ça se concretise un bon serveur role play avec un bg qui tiens la route .

si ça se concretise pâs , j'irrais pas payer pour du chaos version fr , ou de la daube technique qui marche jamais , sauf a 5 h du mat .


C'est ce que je voulais dire .

Car si il faut payer , on serra cette fois , en tout cas moi , tres exigeant niveau qualité , d'autant qu'on pourra comparer , avec goa , mais egalement avec les serveurs us .
Et je ne payerais ni pour un Goa bis , ni pour un serveur genre myth ou chaos : j'attend de la qualité et du savoir faire , on est des vieuts de la vieille a ce jeu , et c'est la seule chose qui m'y ferra jouer comme avant , afin de l'aprecier a nouveau : la qualité .

Si ça se concretise donc , ça serra sympas .
J'espere qu'ils vont savoir dicerner les bonnes personnes pour assurer une coherence rp , et degager celles qui pretendent pouvoir le faire .(genre des anciens de goa, heureusement pas tous) .
pourquoi tout le monde parle d'entente avec aquilion, myth,mitheas ou je sais pas quoi...

il ne pourrait pas avoir leur "propres idee" et ne rien demander au aute... je crois que si il ont eu asser d'argent pour a license... (75000$ que la license sans les serveurs) c'est quil ont du batir des idee... aussi... on dit que ludys a donner 1 mois avant d'ouvrir... ludys avais acheter les license ? non...


en plus.. vous chialer quil nont pas parler d'eux... donc il sont une compagnie rater tarer et j'en passe... tout le monde a demander sa il me semble quand ludys a dit : nous ouvront dans 1 mois et blablabla... , vous aviez dit... ne parler pas pour rien si vous avez du concret... dite le sion chut... c'est se quils ont fait.. pourquoi les discrediter dans ce cas ?
Je crois que tu as lu ce que tu voulais lire Bad Boys. Je viens de lire les X dizaines de pages qui parlent des licences, et je n'ai pas vu que des trolls non plus, juste quelques uns dans la flopée de contributions, mais ça c'était inévitable.

Pour ce qui est des "accords", certains (dont Blacky) ont clairement parlé de négociations, ce qui laisse sous entendre que c'est pour arriver à certains accords.

De toute façon, toujours en se basant sur un mail annonçant 5 serveurs, il n'y avais pas 6 repreneurs, donc effectivement Pole aura forcement ses idées quoi qu'il arrive.
Maintenant est-ce qu'il s'agira de libertés sur les serveurs roleplay ou sur d'autres, l'avenir le dira
c'est vrai
c'est vrai qu'ils y en a qui critiquent beaucoup, mais ca toujours été comme ca. Personnellement je n'en tient pas compte.

Ce qui faut se dire avant tout c'est que si Vircom et Pole ont été discrets c'est qu'ils avaient leur raisons.

En ce qui concerne Ludiz, Mytheas et cie, pour savoir si de réels accords sont passés, et bien il suffira d'attendre tout simplement.

La patience est une vertue.

Amicalement,
moi je n'ai jamais ete partisans de ludys de mytheas et autres serveurs , c'est ridicule , la seule chose qui m'importe c'est la qualité du service pour un jeu de qualité .

Et j'espere donc qu'elle serra au rendez vous
ben quoi c'était bien babazoule à son apogée ! entho l'avait fait des chwet anims ! ( même s'il a eu deux trois embrouilles, mais les anims zen ont beaucoup ) ( et pas que entho d'ailleurs, mais les autres, j'sais pas qu'c'est eux les auteurs des chwêt anims ) et pis le clergé sylien i avait eu une époque ou c'était Gé-ni-al, et pis l'xp sur Baba on a jamais eu à se plaindre, le coco jusqu'à la maj on l'a eu, non c'était super Babazoule sur GOA, mais par période, alors c'est vrai que si on pouvait avoir la qualité tout le temps, moyennant modeste finance, ça serai chwêt ! et j'pense comme Yoda, Ludys ou Mythéas ou Pole ou tartapion compagnies, du moment que j'peux jouer, i'm happy
je suis ravis d'entendre ça
enfin plutot de lire ça

et des serveurs RP seraient le must, mas bon tout le monde connait T4C, il y aura beau avoir une communauté RP ça n'empechera pas les Béné svp, protec svp, force svp ça a toujour été T4C et ça sera toujours T4C

Mais bon en attendant ça a l'air d'etre serieux ce coup ci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés