Vos musiques préférées de japs anims ?

Répondre
Partager Rechercher
Les musiques d'Inu Yasha, l'opening de Gundam Wing, de Shaman King, de Scryed, d'Evangelion , Hellsing bien sur, Escaflowne, Hokuto No Ken, tous les albums de Saint Seiya , et encore quelques opening...
Si je puis me permettre, pour ma part:

"Kiseki no umi" de Yoko Kanno (Lodoss)

"Reincarnation" de Kenji Kawai (Ghost in the shell)

Mais surtout, le cultissime "you wa shock" en instrumental de Hokuto no ken (c'est simple, à chaque fois que je l'écoute je pleure!)

sont les premiers à me venir à l'esprit.
Hellsing
L'Opening d'Evangelion
L'Opening et le Ending de Chobits
L'Opening et le Ending de Sagittarius Spaceship
L'Opening et le Ending de Sous le signe des mousquetaires (et vi c jap' ça aussi )

Pour le reste ma culture est pas encore très évoluée.
.hack//SIGN : Obsession... Open your heart...
*chante* How come I must knowww, when obsession need to gooooooo

Noir : Lullaby...................

Ghost in the Shell - The Movie : reincarnation.........

Ghost in the Shell - Stand Alone Complex : Where does the ocean go, Velveteen, et bien entendu, l'opening : INNER UNIVERSE

Love Hina : TOUT !!!

Zone of the Enders : le theme d'opening du jeu, qu'on entends lors de l'entrainement de l'IDOLO, dans l'OAV. (magnifique)
Evangelion, je Kiffe le générique (j'aimerais trop avoir les paroles en semi-phonétique pour pouvoir bien le chanter). M'enfin a part les 20 premiers épisodes, le reste c'est vraiment

Ces japonais quand même...
Saint Seiya (sauf Hadès : c'est pas que j'aime pas c'est que j'ai jamais vu ).
X
Porco Rosso (reposant).
Certaines musique d'ambiance d'Evangelion (mais surtout pas le générique).
Escaflowne.
Exclamation
Toutes les musiques de Joe Hisaichi pour Miyasaki, en particulier "Laputa : le château dans le ciel", "Porco Rosso", "Princesse Mononoke" et "Le Voyage de Chiriro".

Mais ma BO préférée est celle de Capitaine Flam (si si !). On m'a offert un double CD importé de la musique originale (compilation de toutes les musiques sorties au Japon) composée par Yushi Ono (je crois).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés