[Orcanie] L'hopital qui se fout de la charité

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Dans ce sens pourquoi pas a 5h aussi pendant qu'on y est, non franchement je trouve qu'il faudrait se fixer des horaires limites de prise de relique, histoire que le fair play existe toujours.
certain alb on prit la relic mana a quel heure ? :)
http://perso.wanadoo.fr/darkunicorn666/stfua.jpg
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Je ne comprends pas pourquoi on discute sur l'horaire. Pour moi l'attaque relique avait déjà commencé à partir du moment ou je me suis connecté. On m'a dit quasiment en me connectant , qu'il y avait une attaque relique. Comme je me suis connecté à 22h30, pour moi l'attaque relique a commencé à 22h30, ce qui est raisonnable en soi. Quoique je trouve toutes heures raisonnable

Donc je dis encore bravo aux Mids et aux Hibs( qui ont participé aussi )

Darcky, Thauma Fou
lol GG mid
et mdr Frau si nous on dit GG aux mids c parske nous on est fairplay c tout et puis pour ce ki est des prises relik la nuit alb s'y connait mieux ke personne alors chut
encore bravo les mids
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
a 5h, et j'etais tout aussi contre, mais c est pas en imitant les cons qu'on ne l'est pas.
Avoir une vision différente, et une manière différente d'aborder le jeu que toi, c'est etre con ?
Voila des propos bien extrémiste :x
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Dans ce sens pourquoi pas a 5h aussi pendant qu'on y est, non franchement je trouve qu'il faudrait se fixer des horaires limites de prise de relique, histoire que le fair play existe toujours.
désolé mais cette attak, il me semble est la continuité d'une attak commencé en apres midi et juska tard ce soir
Les mid n'ont pas tapé que du bois et des pnj, ils ont fait pas mal de rps et les alb en défense aussi il me semble
Pour la collusion entre hib et alb...

c'est du rvr a 3 realm, ca te dérange ?
Que je sache, vous etiez prévenus non ?
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Dans ce sens pourquoi pas a 5h aussi pendant qu'on y est, non franchement je trouve qu'il faudrait se fixer des horaires limites de prise de relique, histoire que le fair play existe toujours.
Je pense aussi qu'il faudrait eviter de trop s'inquieter a cause de la perte des reliques (et de trop se congratuler lors du gain des reliques)
Franchement, les reliques, j'en ai pas besoin pour m'amuser (ah si, +20% a mes dots ). Et vu le lag en attaque defense relique, elles m'ont toujours plus ennuyé qu'autres choses

Je suis content quand on en a une car c'est souvent signe d'une cohesion du royaume que j'apprecie
En perdre une m'inquiete car c'est souvent qu'il y a qqch qui ne va pas dans le royaume (manque de mobilisation, etc)
Et c'est tout.... omef un peu des bonus

Chacun joue comme il veut, et on reussira pas a changer ca (helas, probablement). Donc pas la peine de se prendre la tete sur des sujets sur lesquels on ne peut rien faire

Le D
Qui dit gratz mid aussi

http://site.voila.fr/rosepourpre_screens/Signatures/drechuin2.jpg
Venant de toi Frau, le royaume champion de l'inc a 150+ dans son reliquaire en moins de 5 minutes chrono, je trouve ca tres ... Marrant en fait Ah ouais, et d'une mauvaise fois incroyable

Pretorien. <=== "Bravo a tous mes freres presents ce soir"
Nan mais lol !!!!!!!
Depuis 14h on chain les forts, depuis 14h je m'amuse à faire le rez-bot sur un de mes comptes, depuis 14h on wipe les albs qui osent venir reprendre leurs forts

mais non on a attaqué 3H

ON A ATTAQUE A 14H

bon ce fut long certe, mais si vous vouliez pas la perdre fallait se mobiliser pour reprendre les forts au lieu de camper votre Rk

Strictement rien à voir avec une attaque commando sans préliminaire



ps : pti rappel sur Ys la charte va être modifié pour permettre ce genre d'action ,à savoir attaque continue qui debute à des horaires mais qui se termine apres tant que les fort ayant un CS ne sont pas repris
Parce que je suis alb je devrais me taire sur l'horaire? desolee de pas etre etudiante ayant tout loisir de jouer, je suis la tard ce soir exceptionnellement et je pense pas etre la seule.

Exca a pas été attaqué avant minuit, je suis pour la meme regle que sur ys, et je le rapellerais a chaque prise de relique nocturne.
Citation :
Provient du message de Frau Eternal

Exca a pas été attaqué avant minuit, je suis pour la meme règle que sur ys, et je le rapellerais a chaque prise de relique nocturne.
Alors je te conseille vivement de regarder les futures regle de Ys
l'attaque d'aujourd'hui est l'exemple même de ce qu'une majorité des pro-accords veulent permettre dans le futur sur Ys
Franchement, si on commence à s'imposer des limites dans un jeu, on en a pas fini -_-

Tant que c'est pas des joueurs qui mettent leur réveil à 6h du mat, ça me dérange pas.

Et c'était une belle attaque qui a duré toute la journée, pas un truc de merde en rush à 250+ sur la relique sans prendre un seul fort. (Genre hib, histoire de pas flammer)
Special Thanks to Abomination, sans qui les AE sur les remparts n'auraient pas eu autant d'effet !!
Merci a Tous !!
Que la Poustache soit avec vous !!
Citation :
je suis pour la meme regle que sur ys, et je le rapellerais a chaque prise de relique nocturne. [/i]
Pffff c nul sa !!
Orcanie ne deviendra pas un server industriel rules powaa comme YS ! nan je veu paaaas !

Sinon GG Mid
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés