[Orcanie] L'hopital qui se fout de la charité

 
Partager Rechercher
3h du matin, en pleine semaine et mid prends une relique, quelle belle preuve de fair play, ils peuvent bien critiquer.

Pour le fond, c est bien jouer, pour la forme je suis toujours contre les attaques reliques en pleine nuit.
ma prophétie se réaliserait ?
Prise d'une RK avec attak des 2 realm + attak continue pour la seconde prise
rien a rajouter, il y avait pas que des pnj a Exca, et ce n'est pas fini, donc ton post peut etre considéré comme du spy =)
Bah Mid est en sous effectif ils font ce qu'ils peuvent

De plus je crois me souvenir que DAOC est un MMORPG donc un monde a univers persistant ca doit signifier que meme quand la masse deco les joueurs restants ont encore le droit de jouer

En tout cas bonne chance les Midounets pour ramener la relique (au moins vous serez plus tentes par les notres ).


PS : Je t'ai toujours pas croise en RvR Frau
No comment sur la manière, si ce n'est que ca va nous donner l'occasion de visiter davantage Odin, tout comme les reliques mana nous avaient permis de gambader joyeusement dans notre ZF : c'est pas forcément un mal
Bravo Mid, Alb a très mal défendu ces derniers temps, c'était tout à fait mérité.

GG

PS : Pour critiquer l'heure faut franchement vouloir chouiner à tout prix, là il n'y a rien à dire, l'attaque relique a commencé à midi avec le chain de nos forts, la perte des rk n'en est que l'aboutissement.

Enfin bref, GG mid, c'est avec plaisir que l'on retournera dans votre zf ^^

JE SENS LES 500 POSTS INC MUHAHA
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Qu'importe l'heure pour moi, je dois dire que Kryone a bien joué.
Car a peine je l'ai vu à Réna, qu'il me charge le méchant :/
Résultat : Darckimp 0- Kryone 1
Dommage j'aurais bien aimé lui reprendre la relique
M'enfin bravo Kryone, t'as été plus réactif que moi , quoique qu'est ce que peut faire un thauma seul et en plus de lvl 45 , hein ?

Bravo les MIDS bien joué, je me suis bien amusé moi

PS: C'est un alb qui dit ca :P

Darcky Tout simplement Fou
D'une, j'ai qu'un seul compte, je n'utilise pas de spy double compte donc, deux sur le fond je repete bien jouer, meme si je deplore toujours la collusion des hibs et des mids, (cf le post d'encouragement et des prises de forts conjointement),
et de deux, quelque soit le camp, je suis contre les attaques de nuit, meme quand c est le mien.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
exca restera inviolé ! ca fait plus d'un an que ca dure et ca va continuer

muhu

muhuhu

muhuhuhuhuhuahaha

:bouffon:
bas, super journée quand meme, avec plein de TC, de changement, de retour de situation,

L'heure ? oui, c vrai, mais quand je voit le nombre de defenseur, jme dit que c t pas ca le pb..

gg mid, meme si on a pas la relic <je sais pas encore>, bas /clap
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
D'une, j'ai qu'un seul compte, je n'utilise pas de spy double compte donc, deux sur le fond je repete bien jouer, meme si je deplore toujours la collusion des hibs et des mids, (cf le post d'encouragement et des prises de forts conjointement), et quelque soit le camp, je suis contre les attaques de nuit, meme quand c est le mien.
:bouffon:
Re: L'hopital qui se fout de la charité
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
3h du matin, en pleine semaine et mid prends une relique, quelle belle preuve de fair play, ils peuvent bien critiquer.

Pour le fond, c est bien jouer, pour la forme je suis toujours contre les attaques reliques en pleine nuit.
Rien a branler, tu crois qu'ils on une chance entre 16h (sortie des cours pour les collegiens) et 00h00 (lheure ou ils von dodo) avec 200+ RR1 qui pop en speed hateur a exca?
Ca relance le rvr, meme sil lon pa prise, c deja ca.
Citation :
Rien a branler, tu crois qu'ils on une chance entre 16h (sortie des cours pour les collegiens) et 00h00 (lheure ou ils von dodo) avec 200+ RR1 qui pop en speed hateur a exca?

Dans ce sens pourquoi pas a 5h aussi pendant qu'on y est, non franchement je trouve qu'il faudrait se fixer des horaires limites de prise de relique, histoire que le fair play existe toujours.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés