a combien monter manip

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous g donc un ptit caba 46.5 manip et je voulais savoir a combien monter manip sachant que en seconde spé j'ai pris simu

Au 46 g les trois derniers dot me semble-t-il que gagne -t-on après ?
Mon objectif étant de monter manip juste ce qu'il faut sachant que je veux garder le maxi de pts pour mettre en simu afin d'avoir le speed simu du prochain patch
pouvez vous m'éclairer de vos lanternes merci

Gloire a Albion ses cabalistes (si rare)
Speed buff simulacre en 1.62

25 Pet Tracker Enhancement +120% 3 Sec - 15 P
35 Pet Chaser Enhancement +140% 3 Sec - 22 P
45 Pet Pursuer Enhancement +160% 3 Sec - 29 P

Pour manipulation, c'est minimum 46 pour le dot de zone.
Souvent 49 pour le dernier dot simple.
Voir 50 pour le bouclier renvoie dégats utile pour le PvM uniquement.
Moi je dirai ca dépent de ce que tu veux faire

Pour etre efficasse en rvr :
46 manip
3 simu
Le reste alté (ae maladie c super important !!)

Pour le pl/sous/pex :
46 manip
Le reste simu

Pour Barfog
50 Manip
LE reste simu

Perso je prefere le template Pour rvr

49 pour un dernier dot meme po AE, je trouve ca chere, g beaucoup hésité mais d'autre caba de longue date m'on convaincu. ET je c pas si ca compte mais mon caba je l'ai depuis que g quitté la béta, et il etait spé simu pas trop mal pour xp bien que manip soit mieu, et en rvr sert a rien a part l'ae snear.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Mon template visé :
46 manip
16 alté
23 simu

Pourquoi celui-là?
j'ai remarqué que j'utilisais très souvent la récup de mana à partir du pet (en PvE comme en RvR). Hors, chaque point en simu ajoute des pdv au simu, d'où une récup de mana + importante.
Ma vision a donc été de maxer simu autant que possible tout en ayant des sorts intéressants en Altération. J'ai donc visé l'AoE disease à 15 en alté, j'ai mis les 46 en manip et j'ai complété avec simu. Il me restait 20 points après ça, d'où le 16 en alté.
De plus, si j'avais voulu + en alté, je me serais spé Alté
Perso je sui monté à 49 en manip et ne monterai pas à 50.

- J'ai plusieurs sorciers/sorcières dans ma guilde, donc l'aedot je l'utilise avec parcimonie ce qui implique d'avoir le dernier dot spé.
C'est vrai que c'est parfois frustrant de pas voir les flamèches rouges au-dessus d'une foultitude d'ennemis, mais la survie du groupe prime.

- Le dernier bouclier reflect, ben en pvm, vu que le plus souvent c'est en groupe guilde, j'ai des tanks qui font le boulot. J'ai toujours ma macro assist qui est prete. Je préfère être à plusieurs sur un mob pour le finir vite que de taper sur tous les mobs en même temps. De plus, pour qu'il soit efficace ce bouclier, il faut être le premeir sur le mob pour prendre l'aggro, et vu la vitesse de réaction du sim ...

Quand aux bonus items/craft en manip, j'ai posé la question sur un post assez récent. On est tombé d'accord qu'à première vue çà ne sert à rien.
46 moi. Le dot simple 49, on doit pas l'employer si souvent. Si on AEdot, après, on met des dots simples de base, pas de spé. Et si on veut double dots, mettre 44 et 44 ou 49 et 44, je pense pas que la différence est énorme.

Aussi, 46 permet d'économiser pas mal de points pour faire de meilleurs template, je trouve :

46 manip 28 alté 4 simu
46 manip 25 alté 13 simu
46 manip 16 alté 23 simu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés