"Les clowns tueurs venus d'ailleurs"[gros gros dossier]

Répondre
Partager Rechercher
Kitchissime!
Le nom je connaissais depuis longtemps mais je ne savais pas qu'il existait un film. Je l'ai vu en anglais il y a 1 an et j'étais mort de rire.
Le meilleur c'est quand même les ombres chinoises.
Le plus drôle, c'est qu'il existe un Jdr dédié à ces .... films ...
Je ne connaissais pas du tout Killer Klowns quand j'ai joué le *hem* scénar tiré du film. En convention.
J'ai surtout aimé la description du klown poursuivant les bikers sur son tricycle, et les faux hurlements d'horreur qu'on a poussé
J'avais adoré, mais ma petite soeur en a fait des cauchemars pendant des mois et avait la phobie des clowns après....
A vrai dire je m'en rappel plus trop car ça fait bien une 10aine d'années que je ne l'ai pas vu, mais c'est un peu un film de série Z, non?
( tient dans le genre film que j'ai adoré mais n'ai pas vu depuis longtemps, ya " Les dieux sont tombés sur la tête" ça dit quelque chose à quelqu'un? )
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
A cause de ce film de la vision des Clowns tueur jusqu'à mes 13 ans je dormais très mal la nuit , genre avec la lumière allumée , je pleurais même , j'avais vraiment trop trop peur.

En y repensant des Clowns qui boivent le sang des gens qui sont en faites dans des Barbe à papa avec des pailles c'est pas si effrayant
Mais clair que je m'en souviens de ce film !

Comme la majorité, il a marqué mon enfance et c'est rien que pour ça que j'ai cliqué sur le thread en voyant le titre.

Sinon, Les Dieux sont tombés sur la tête est fort sympathique également, dans un tout autre registre.


Le film d'horreur qui m'a le plus marqué restera La Nurse. Je ne pense pas qu'il soit très connu mais je suis sûr que je m'en souviendrai toute ma vie. Disons que j'étais malencontreusement tombé dessus en regardant Canal + quand j'étais mioche et que j'en ai fait des cauchemars en boucle. ^^

Dans le même style il y a Chucky la poupée de sang aussi, qui m'a bien fait badtriper à l'époque, pis étrangement Neverending Story (l'Histoire sans fin) qui, s'il ne m'a presque pas fait faire de cauchemars à cause de la bête chelou qui ressemble à une panthère envoyée pour liquider le gamin, m'a profondément marqué quand même.
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
Moi ce que j'ai apprécié dans Killer Clowns, ce sont les formidables pailles qu'ils avaient pour boulotter les gens prisonniers dans leur barbe à papa !

J'en ai toujours voulu une pareille, mais j'ai jamais trouvé...

ouais !

le résumé au dos de la boite : des clowns géants dans des costumes folkloriques qui sucent le sang des humains avec des pailles torsadées.

Citation :
Provient du message de Cocyte
J'ai l'impression que ce film a été fait en 100% parodique... Pas possible de pondre un truc aussi con sinon

Je me rapelle encore de la tranche de rigolade que je me suis payé avec ce film... :')

entièrement d'accord :bouffon: :bouffon:
pas si sûr pour le parodique

les amateurs de Ed Wood ( sacré pire réalisateur de tous les temps ) savent que les plus beau nanard sont crée par des réalisateur ayant une foix absolue en leur film

si vous avez aimez ce film procurer vous : Plan 9 from Outer Space
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
j'ai adoré. film culte.
j'ai une cassette originale en VO non sous titrée de ce film.
On l'a vu hier soir )))))
C'est un film surcultor il est excellentissime il arrache grave



Master Pain
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Pas vu les clown, le seuls du genre, et encore, qui me fait delirer perso, c Brain Dead ^^

Sinon je remerci pas le Mr qui a parlé de l'histoire sans fin, je viens de le commander ainsi que les goonies sur cdiscount a cause de lui lol !

Rha cc t le bon temps ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés