La 1.62 et les respec realm perso

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question svp , une personne IG m'a dit avoir compris que les respec realm perso que l'on a seraient supprimées en 1.62 ...

Est ce vrai ?

Merci .
Citation :
Provient du message de Elfette
Puisqu'on parle de /respec realm ... j'ai déjà utilisé 2 fois et j'aimerai me respec cause d'erreurs de RA, comment est-ce possible à part tuer le dragon ?
Ya deux versions ou une /respec all a été accordée à tlm
Les perso crées après le changement de version n'ont pas accès à ces respec.
T'en a "que" (normalement c'est 0 hein ) deux, après, t'as plus qu'à aller tuer le dragon
Citation :
Provient du message de Volraich
Les personnes qui ont dejà utilisés leur respec line ( ou all ) se verront octroyés un nouvelle respec Line , ceux dont ils restent une respec ,n'auront rien de plus
Vi c'est bien, mais là le gars y te cause de /respec realm, pas de respec line ni de respec all.
Perso je suis plutôt bien l'actualité, je peux t'affirmer qu'aucune /respec realm ne sera distribuée avec la 1.62, juste une /respec line.
Après j'ai pas joué pdt un long moment, j'ai pas pigé grand chose aux différentes /respec offertes au cours des versions 1.48/1.54 donc je pourrais pas t'expliquer exactement. Il me semble qu'il n'y en a pas eu beaucoup d'offertes, si il a déja changé 2 fois il est problable qu'il ait épuisé ce qu'il avait. Si il tape /respec realm et que ca marche, tant mieux, sinon tant pis il va falloir faire comme tout le monde .

[edit pour coller la signature ]
Citation :
Provient du message de thetislasirene
on dit aussi IG que le respec line de la 1.62 ne serait accordé qu'aux lvl 50.

info-intox?
Intox, elle ne sera possible que dans le level en cours par contre, ce qui fait qu'elle ne restera dispo définitivement que pour un lvl 50.

Un level 49 devra par exemple l'utiliser pendant son lvl 49 sinon elle sera perdue. De même un lvl X devra l'utiliser au cours du lvl X, passé le lvl X+1 il sera trop tard.

Source : un grab bag surement pas très loin encore sur camelot herald, mais que j'ai la flemme de chercher vu l'heure avancée
Citation :
Provient du message de thetislasirene
on dit aussi IG que le respec line de la 1.62 ne serait accordé qu'aux lvl 50.

info-intox?
Intox.

Source

Citation :
Because 1.62 has so many sweeping changes to so many classes, we are designating this a "class balance patch" and will be granting single line respecs to everyone in the game (level 5 and above) regardless of class or Realm
[edit : devancé, mais précis ]
Bonsoir

Je me posais la question, au niveau de l'assassin dû a son nerf LA,
la respec ligne est en + de la respec de LA (pour le nerf)?? ou Simplement que L'assassin n'obtient qu'une Respec Ligne comme tout le monde???


Car pour Pouvoir Devenir Critik Pur, il faudrait o moins 2 respec ligne Minimum me Semble.

Pour Ajusté l'équilibre d'un Template 5 Spé Je Précises.

Ca serait Juste je Trouves, que l'assassin Puisse avoir une Respec Ligne a Profité comme tout le monde.
Si il n'a que 1 Respec,
Elle Servira Pour LA en général (a mon Humble Avis)
Pas quelque Chose d'extraordinaire de se respec LA dû a un nerf
Par Rapport au Perso, qui Profite pleinement de ce Cadeau

Merci de me Répondre

Bye all
Et Bonne nuit a ceux qui vont Dormir

PS
Désolé si la Réponse se trouves Dans le Lien en Anglais,
Je ne suis pas très Bon Traducteur

Oups Je Viens de Voir Que je suis HS (Oui Respec Realm )

Puisse Une âme charitable, Répondre A ma question HS
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Citation :
Provient du message de Leo.
Intox, elle ne sera possible que dans le level en cours par contre, ce qui fait qu'elle ne restera dispo définitivement que pour un lvl 50.

Un level 49 devra par exemple l'utiliser pendant son lvl 49 sinon elle sera perdue. De même un lvl X devra l'utiliser au cours du lvl X, passé le lvl X+1 il sera trop tard.

Source : un grab bag surement pas très loin encore sur camelot herald, mais que j'ai la flemme de chercher vu l'heure avancée
merci
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Lol , plein de reponse , mais à part une personne personne d'autre confirme lol .

Actuelement j'ai toujours mes respec realm , et je test des RA , dans ma tete , je pensai essayer , ensuite respé pour vraiment choisir les RA qui me plairai , mais si ce que l'on m'a dit est vrai , respec realm supprimées à la 1.62 , ca change mes plans .

Bref , ceux qui ont encore des respec realm , en 1.62 , ils les auront toujours ou pas ?

Merci
__________________
Albion - ( Ex Broceliande <Légion Fantôme>)
Isandra: Thauma -> Isandhra
Boul : MA -> Boull
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Ce n'est pas clairement explicité par Mythic, donc on peut supposer que Respec Realm et Respec Line/all ne sont pas dans le même panier.
En conséquence les respec realm resteraient disponibles.

Simple supposition.

@thetislasirene : Et moi pas de merci ? grmbl.
je ne sais pas si il s'agit d'un bug , et je n'ai pas poussé le vice à vérifier que ça marchait non stop .


il ya de ça quelques temps , j'avais acquis le rang nécessaire pour MoC ( 3L4 ) mais mes points etaient dispersés de telle sorte que je ne pouvais pas le prendre . J'avais déja effectué mes respec realm et un jour , pour "tester" , j'avais tenté le /respect realm sur mon trainer , et il a marché , je pouvais donc prendre mon MoC (hourra)

je commençait donc a repartir mes points pour pouvoir le prendre , et comme un ... , je me trompe , je prends constit ameliorée III au lieu d'acuité amelioré .je m'en rends compte et j'enrage (arg)

sans grand espoir , je retape /respect realm , et ça remarche ... , je prends mon MoC et j'ai pas retesté depuis ...

le truc dont je suis sur c'est que depuis mon 50 , j'ai fait au moins 3 respec realm
Précision
IL y aura :

Respect all ??

Respect Line ???

Respec realm ???

Lequel y aura t'il, ou lesquelles n'y aura t'il pas ?? tel est la question

Stricker DragonEternel

Champion Celte 50 Hib/Orca
Les respec all ne sont plus dispos qu'en utilisant des pierres de respec all du Dragon.

Les respec line restent dispos au lvl 20, au lvl 40, et Mythic nous en a donné une gratos avec la 1.62, qui est utilisable quand qu'on n'a pas levelé depuis le patch (en clair : tu étais lvl 25 avant la 1.62, tu es toujours lvl 25 depuis que le patch 1.62 est sorti ==> tu peux utiliser cette respec).

Les respec realm sont dispos à raison de 2 par personnage, utilisables n'importe quand. Et il n'a jamais été question de les supprimer, en tout cas elles sont toujours là en 1.62.

J'ai bon, normalement
Citation :
Provient du message de Noenga
Les respec all ne sont plus dispos qu'en utilisant des pierres de respec all du Dragon.

Les respec line restent dispos au lvl 20, au lvl 40, et Mythic nous en a donné une gratos avec la 1.62, qui est utilisable quand qu'on n'a pas levelé depuis le patch (en clair : tu étais lvl 25 avant la 1.62, tu es toujours lvl 25 depuis que le patch 1.62 est sorti ==> tu peux utiliser cette respec).

Les respec realm sont dispos à raison de 2 par personnage, utilisables n'importe quand. Et il n'a jamais été question de les supprimer, en tout cas elles sont toujours là en 1.62.

J'ai bon, normalement
Ma chére Noenga cela veut dire qu'avec mon level 50 tout neuf je pourrias Respec Line/All/Realm pour toujours ??
Si oui c'est chouette :bouffon:

Est une fois spé GA par exemple, je lance un recpec Line GA et je repartir mes points dans Lames/Parade/Bouclier. Un quart d'heure aprés me prend un irresistible envi de revenir en GA alors puis-je respec chaque Line ???
Tu confond respec realm ( les points de royaume) et respec competences ( Bouclier ect.... )

Si ton 50 est tout frais , tu n'as aucune respé de competences , par contre tu as tes 2 respec realm , si tu ne les a a pas utilisé bien entendu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés