[Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan il a raison Jp on sait rien pour le moment donc tout ce que l'on dit est considéeré comme pur affabulation.... des comérage .
Donc shut!en meme temps Jp dodo
BOnne nouvelle pour les joueurs de T4C
Citation :
Provient du message de Kraam
Si les serveurs prévus sont prêts à contenir 300 à 350 joueurs... quelques îles supplémentaires ne serait peut être pas un mal... personnellement, je n'ai jamais été partisan des défilés de plumés au pont gob, donc plus d'espace pourrait éviter ce genre de choses.
Puis une 5ème ile puis une 6ème ile puis...
Mwouai

mwouai

mwouai

...

Je ne viendrai que SI le serveur est bien et SI dans un delai raisonable je retrouve ma connection illimitée perdue ...

en gros pas beaucoup de chance vu que dans un moi je suis diplomé et je v devoir matter du boulot ...

se sera sans doute sans moi ...

(mais bon ne jamais dire jamais si jusque a mes orreilles arrive une douce musique d'un serveur idéal,... il y a des chances que je vienne ... ... 10% de chance our moi on va dire )

désolé mais 6 moi d'attente on un peu refroidi mes ardeurs ...
Citation :
Provient du message de DeuxAmes
Merci pour ce lien qui dissipe nos craintes passionnels, Ghost

Transmets mes félicitations à ton équipe et bon courage à vous tous !

L'aventure continue grâce à vous et j'espère que la relation que vous développerez au fil du jeu avec les communautés sera de qualité.

C'est une grande passion que vous ravivez, puissiez-vous ne pas vous brûler et que le feu allumé soit le foyer de la bonne humeur, de l'imagination et du bonheur des joueurs autant que de celui des responsables.

Vous reprenez un flambeau dont la braise souffrait de ne plus illuminer les songes des joueurs. J'appelle de tous mes voeux à ce que vous réunissiez tous les éléments essentiels afin que l'alchimie reprenne dans les prochains mondes virtuels que vous ferez naître.

Longue vie aux passionnés !
Tu as pas changé d'un Poil mon p'tit Deuzzzz
Bonjour a tous et surtout a toutes ,

- les licences sont pas gratuites et de très loins, donc payant ca tombe sous le sens. Ca permlet aussi de reperer les 'personnes pas mentalement au point' pour etre poli, et de les banir.

- avoir vendu les licences en 1 seul pack, ca leur permet aussi de n'avoir qu'un seul interlocuteur en francais et pas 10, pour les discutions et resolutions de bugs, ca aide beaucoup.

- et oui, merci aussi a tout ceux qui se sont investis, qui s'investissent et courage a ceux qui s'investiront. Je me repete, mais etre modo ou GM est un boulot ingrat et qui prend beaucoup de temps. Tout ceux qui travail pour notre plaisir de jouer sont a remercier, meme et surtout si la reussite n'est pas toujours au bout de leurs efforts.

Marc
Il est quand même encore un peu tôt pour parler de "retard", ils ont quand même tout le mois de juillet pour ouvrir je pense qu'ils ont largement le temps avec ça...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Il est quand même encore un peu tôt pour parler de "retard", ils ont quand même tout le mois de juillet pour ouvrir je pense qu'ils ont largement le temps avec ça...
Ils ont dit debut juillet dans je sais plus quel mail :| enfin bon ca veut rien dire, mais bon ;p
Citation :
Provient du message de ShoGoki EvA
Ils ont dit debut juillet dans je sais plus quel mail :| enfin bon ca veut rien dire, mais bon ;p
"Pole is currently preparing the official launch of the game, scheduled for July 2003. "T4C players from all over French-speaking Europe are in for a great surprise" states Khac-Tuyen Dinh, president of Pole, SARL. "We have planned every aspect of the service to be efficient, fun and simple. And we even added a few surprises", added Mr. Dinh, referring to the new add-ons released by Vircom last summer."

C'est marqué en juillet... à mon avis comptez plus sur mi juillet voir fin juillet que sur le début
Citation :
Provient du message de Eomer De Keyl
Dite c'est moi ou le site de de pole et pas encore ouvert ?(www.pole.fr) Si c'est pas encore ouvert faudrat se depecher sinon les serveur auron du retard encore
ouvrir le site 2 semaines avant l'ouverture des serveurs c'est largement suffisant
Citation :
à mon avis comptez plus sur mi juillet voir fin juillet que sur le début
Je dirais même qu'il y a 66% de chances pour que ça tombe quand tu le dis
Re: un nouveau GOA?
Citation :
Provient du message de Edorhas Esthal
Je suis impatient que que ca commence et nous avons là pour les anciens de goa l'espoir de trouver une aussi bonne ambiance que chez goa.
Oui enfin pas l'ambiance de la fin alors, parce que si c'est pour avoir du fpk en masse
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
"Pole is currently preparing the official launch of the game, scheduled for July 2003. "T4C players from all over French-speaking Europe are in for a great surprise" states Khac-Tuyen Dinh, president of Pole, SARL. "We have planned every aspect of the service to be efficient, fun and simple. And we even added a few surprises", added Mr. Dinh, referring to the new add-ons released by Vircom last summer."

C'est marqué en juillet... à mon avis comptez plus sur mi juillet voir fin juillet que sur le début

Moi je parlais de ca :

Citation :
Bonjour,

Pour le site, nous ne préférons pas nous avancer dans une date. Il sera ouvert lorsque tous les scripts auront été terminés, testés et validés (aucun bug, ...). Pour les serveurs, au nombre de 5 au départ, ils devraient voir le jour début juillet.

Amicalement,

Ghost
support@pole.fr
Evidemment c'est moins officiel, c'est ce que j'avais dit : selon un mail...maintenant je pense la meme chose que toi, ce sera peut etre mi juillet-fin juillet, m'enfin debut ce serait pas mal (et pile a la fin de mes ratrappages de partiels )
Est-ce que ca sera un serveur pourri/Est-ce que y'aura 10 reborns avec le colysé/Est-ce que y'aura un item shop/Est-ce que y'aura 0% de drops ?

Est-ce que ca sera un serveur "bof"/Est-ce que y'aura 2 ou 3 reborns avec le colysé/Est-ce que yaura pas d'item shop/Est-ce que y'aura 20% de drops ?

Est-ce que ca sera un serveur normal/Est-ce que y'aura 2 ou 3 reborns sans colysé/Est-ce que y'aura pas d'item shop?/Est-ce que y'aura 20% de drops

Est-ce que ca sera un serveur génial/Est-ce que y'aura 2 ou 3 reborns sans colysé/Est-ce que y'aura pas d'item shop?/Est-ce que y'aura 20% de drops/Est-ce que les seraphs qui savent pas ce qu'est le rp seront bannés à vie du serveur ?
Annonce de desde sur le fofo Ludys y'a 5 min

L'après Pole Du (16-06-2003 au 17-07-2003)
--------------------------------------------------------------------------------
Comme l'ont dit quelques personnes, le forum n'est pas fermé, tout n'est pas perdu !

Effectivement Pole a obtenu les licences, nous les en félicitons d'ailleurs au passage.
Cela n'exclus en rien un possible accord entre nous, donc encore et toujours (oui je sais ca devient lassant ) il va falloir attendre, même si désormais l'attente devrait se compter en jours (espérons le ).

Pour le moment je ne peux rien vous dire de plus étant donné qu'il n'y a rien à dire de plus. Lorsque j'aurais de plus amples nouvelles je ne manquerai pas de vous en faire part.

PS : Désolé de ne pas vous avoir tenu au courant plus tôt mais je n'ai eu confirmation que ce soir.

Vala, pour tenir au courant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés