sicaire autotrain et template

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai qques questions sur le sicaire, je me posait d'abord des questions sur l'autotrain et une personne m'a dit soit autotrain jusque lvl 18 ou autotrain jusque lvl 48 sinon vaut pas la peine un ou l'autre
j'ai essaye sur le site pour les templates malheuresement j'ai un prob avec le pc se fige chaque fois que je vais sur le site pour faire les templates comprend pas pq... donc voila je comptai faire

fufu 40
estoc 50
as 44
poison 35

j'espère qu'il est realisable car je ne sais pas calculer sans le site si vous avez d'autre template pas mal je suis tout ouie (euh je précise avant de me faire ejecter que j'ai été voir l'excellent guide sur le sicaire mais il y a tellement de changement avec les nouvelles versions et des ptits détails que je préfère l'avis récent des experts

vous en pensez quoi ? je demande au lvl 50 qui on t pas mal d'expérience en rvr...
je autotrain pas jusque lvl 48 car sinon je peut pas aller au vaux avec ce que je vais avoir en fufu ^^

sinon sa vaut le coup d'autotrain entre 18 et 35 ? car je peut eventuellment rien mettre jusqu'au 35 et me limité a béryl (si sa vaut la peine d'auto au dessus de 18) et sinon quel template me conseiller vous pour béryl au 35 pour bien s'amuser ?

voila j'espère que je vais pas me faire jeter de suite lol merci bcp d'avance... veuillez agréer ... euh The End
Auto train jusqu'au 18 ne sert à rien
Tu gagnes 1 point en fufu tous les 4 niveaux à partir du lvl 8
Donc c'est soit 16 soit 20 ou plus mais sûrement pas 18

Ton template est faisable avec un auto train jusqu'au lvl 12
Thor c'est la template que bcp de sicaire on et qui est plustot bien De tout facon tu veux les mettre ou les points si tu les met pas en fufu ?

PS moi ma sicaire elle a pas fait l'auto train et il va me manquer 5 points pour pouvoir faire la template que tu dit et que je voulais faire
Ben tu les mets en dual wield pour toucher plus souvent, ou en AS pour faire plus mal, je sais pas moi, mais si en fufu ca sert à rien à part voir 1cm plus loin, ba j'vois pas l'intérêt
Je ne suis pas sur de ce que je dis mais mettre plus en fufu ne t'aide pas avant tout a ne pas te faire repérer par les non fufus ?


Et puis c'est une convention c'est comme ca
La fufu au dessus de 50 sert uniquement à augmenter le rayon de detect

Si tu veux aller à quartz et donc autotrain ta fufu jusqu'au 24 ( 20 supplémentaires ) ce template me semble bien :
37 fufu
39 As
50 estoc
35 poison
25 dual

Pour beryl , donc auto train jusqu'au 32 ( 35 points supplémentaires ) :
36 fufu
44 As
50 estoc
35 poison
18 dual

L'idee c'est d'avoir toujours au minimum 18 en dual pour le detaunt qui donne un gros bonus de défense

Ce ne sont que des exemples mais j'espère avoir put t'aider
Citation :
PS moi ma sicaire elle a pas fait l'auto train et il va me manquer 5 points pour pouvoir faire la template que tu dit et que je voulais faire
euh tu aurai du laisser auto jusque cb ?



Citation :
Pour beryl , donc auto train jusqu'au 32 ( 35 points supplémentaires ) :
36 fufu
44 As
50 estoc
35 poison
18 dual
quand on arrete a 36 et que on met des objets pour faire 50 sa revient au meme que si j'avais monter fufu a 50 sans objets ?


ps: merci a tous pour vos réponses
Citation :
Provient du message de Bibilo
quand on arrete a 36 et que on met des objets pour faire 50 sa revient au meme que si j'avais monter fufu a 50 sans objets ?

Oui c'est pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés