Pour changer un peu

Répondre
Partager Rechercher
2 theu terre (kwake avec la BT 6sec il peuve yaller o baton mais je vous dis pas a bas lvl )

Bon aller et pour finir 2 theu full GLACE et voui sa c'est ubber


Sur hib c dur de trouver un movais duo du fait des classes couto suisse, pour avoir un vrai movais duo il faut deux classes en spé sinistré et trés peu orienté group ...

Mais meme quand on y pense a partir du moment ou on est 2 ça peu que ameliorer le group ...

Souvent un healer et un mago sans pet ne vont pas ensemble ...

Quoique un mago buffé + si c un healer mid, stun assez long
pour un clerc, stun egalement, pour un druid un root au cas ou ça tourne mal ...

un mage + un tank ça vas tjs etre tres efficace

2 mages en assist feront aussi pas mal de degats ...

1 mages a pet et un autre mage meme topo

2 tank ça tue vite, on interchange les aggro pour laisser l'autre regen, deux tank bouclier en garde l'un sur l'autre, c mieux ke la senti

1 tank et un ovate, la base de tout le jeu ...

les fufu vont trés mal avec les mago par contre, sauf pour le menestrel qui fait mana bot et pis stun ....
Mais un mago avec un assassin ou un archer ça doit pas etre top, vu que ceux-ci ne peuvent pas vraiment prendre l'aggro.... bien sur encore une fois on peu contredire, stun de PA+MR avec un mago c destructeur, stun bouclar du scout, tir en assist avec un archer ça doit etre pas trop movais non plus....

J'ai beau reflechir je vois pas

sinon pour le combo Ranger CaC + Druide, j'ai tuer le dernier mob de la quete epique druid juste avec ce duo ct du violet (level 60+), mais avec add-dmg + buff c une boucherie....

Faut vraiment mettre 2 healer avec aucunes competences offensive pour avoir un duo bidon
Citation :
empathe spe mind et ranger CAC
qu'est-ce qu'il y faut pas entendre! (ou plutôt lire hihi)

Le pire duo est à mon goût 2 joueurs (qu'ils y soient très doués ou pas) qu'ils ne s'y entendent pas du tout (dans les 2 sens: communiquer ou supporter)
J'aimerai presque y être un mob si j'y tombe sur un duo pareil, ça pourrait y être marrant.
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Citation :
Provient du message de Elhan
Alors Gb/Gb ça c'est le meilleur
Le vrai GB c'est celui qui peut passer 15 h/jour sur son PC à farm constamment sans jamais faire d'erreur

Avoue que c'est plutôt rapide comme pex
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés