Mail béta reçu !!!!!

 
Partager Rechercher
Yep ca prouve que ca approche beaucoup maintenant

Ils avaient prevenu qu'ils previendraient quelques jours apres les inscrit pour laisser un bonus a la comunautée reguliere
lol tu recosi sa seuleùment mainteant ya 2/3j que j'ai remplit le formulaire a partir du site officiel, donc il eu été plus judicieux de surveiller sa de plus prêt il y a qq jour en consequence vous auriez remplit le formulaire il y a deja 3j
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Valgrel
Moi je l'ai rempli 2 heures après sa mise en ligne, et là je reçois le mail...
Tu peux pas te taire des fois ????

En fait peut etre que tu es pas bien enregistré, tu devrais aller voir

Ou solution possible, ils echelonnent les envois des mails en plusieurs fois ?
Citation :
Provient du message de Valgrel
Bah je peux pas vérifier, le site est planté
Rohhh mais c'est que tu es contrariant en plus !!!

Je trouves que tu files un mauvais coton Vagrel
Citation :
Provient du message de Dunli
Ou solution possible, ils echelonnent les envois des mails en plusieurs fois ?
Ou leur serveur mail est sur la même bécane que leur serveur web, bécane qui a halluciné quand tous les types qui ont reçu les mails en premier (il doit pas tout envoyer en même temps) ont cliqué sur le lien
Citation :
Provient du message de Dunli
Ils ont du faire un delta entre ceux qui l'ont rempli et ce qui ne l'ont pas fait.

Ca sert a rien de l'envoyer à ceux qui l'ont deja remplit
negatif aussi, g recu le mail ^^ (pourtant inscrit ds la 1ere h )

=ps= moi aussi mon mail commence par "A"
Citation :
Provient du message de Valgrel
Vous inquiétez pas : le mail c'est juste un lien vers le formulaire qui est déjà sur le site officiel avec un rappel de la procédure, rien de plus...
Rien d'extraordinaire alors.
(lol)

Mon mail DnL commence par un C et je l'ai reçu hier, malgré que je me soit déjà inscrite pour la beta !
Ce serait étrange quand même d'envoyer des mails par petit paquets mais peut-être qu'il y a trop d'inscrit ?

Enfin façon voilà le mail c'est pas bien grave de ne pas le recevoir :P !

(Je ne vous copie que la partie en français, le mail est bilingue )

Citation :
Cher ami de DnL

Bonjour et merci pour l’intérêt que vous portez à DnL,

Vous avez demandé à être tenu au courant des évolutions concernant la phase de Beta-Test de Dark and Light, ces informations sont donc d'une grande importance.

La première phase de beta-test commencera très prochainement. Afin de procéder à la sélection de nos testeurs, nous vous demandons de bien vouloir répondre à quelques questions concernant : votre configuration matérielle, votre expérience et vos goûts en matière de jeux en ligne.

Ces informations nous permettrons de savoir si vous pouvez participer à ce stade du test. Comme pour tout test, l'éventail de profils différents doit être large, et ce, afin que le produit final soit le plus adapté possible aux configuration des uns et des autres. Inutile donc de surestimer ou de sous estimer votre configuration, cela serait handicapant pour les tests et donc pour l'avancée du développement.

Nous avons mis en place un système vous permettant de revenir sur vos informations et sur votre profil, ainsi si vous faites évoluer votre matériel, ou que vous testez un nouveau MMORPG, vous pourrez modifier votre profil. Notre base de sélection reste donc à jour. Bien évidement les places sont limitées et le nombre de testeurs évoluera à chaque phase.

~


Voici donc les différentes étapes à respecter pour vous profiler pour le bêta-test :


1er cas vous êtes déjà inscrit à la communauté Dark and Light :

C’est très simple, rendez vous sur www.darkandlight.net, loguez vous en cliquant sur " Login " et en inscrivant votre login/password puis cliquez sur " Edit my Beta Tester Profile " et suivez les étapes.

Si vous êtes déja logué, cliquez sur "My account" puis "Edit my Beta Tester Profile"


2eme cas, vous n'étés pas inscrit à la communauté Dark and Light :

Là aussi c'est très simple, rendez vous sur www.darkandlight.net puis cliquez sur "register", entrez le login que vous désirez utiliser (il vous servira également de Nickname sur nos Forums), le mot de passe et une adresse email valide (un mail de confirmation vous y sera expédié). Cliquez "I agree..." puis "next" puis "finish" et enfin "Login" pour éditer votre profil.

Vous pouvez à chaque instant revenir sur votre profil en cliquant sur "My Account", une fois logué.

~

Vous pouvez également admirer nos derniers screenshots et vidéos du jeux et découvrir les premiers passages du Ganheptaméron.


Merci, au nom de toute l’équipe, pour votre participation.


L’équipe de Dark and Light.

Restez informés sur : www.darkandlight.com

Participez à la communauté DnL sur www.darkandlight.net

Vala vala
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés