Crit besoin d'avis + question

Répondre
Partager Rechercher
tous les chamans ne sont pas spé cave

j ai joue pendant tres longtemps dans une guilde ou il y avait 3 chaman full buff (regen endu 5) et un cave/buff (regen 4)

je depassais regulierment les 1900 pv

il ne faut pas non plus voir les buffs bot partout

sinon oui il est impossible d OS un mage en SC surbuffé par son groupe (ou c est plutot rare), mais c est loin de representer 95% des mages

PS: OS un furtif de mon level ca ne m est plus arrivé depuis longtemps
petite question au passage :
Avoir 50+ en fufu ( en comptant les items / rr ) c utile ou pas ?
J'ai vu certains sites ki disent que pour voir un fufu, c une comparaison de ton niv de fufu vs le niv en fufu du mec en face ( dans le cas de ass vs ombre/sic ). Et dans ce cas, avoir 50+ en fufu serai utile pour reperer les autre fufu un peu avant qu'ils nous reperent non ?
Citation :
Provient du message de kalidor
Le problème c'est que les armes a deux mains comme les épée basent leur dégâts et leur change de toucher a 100 % sur la force ( donc peu etre un petit malus pour les koby crit mais rien de significatif je pense ). Personnellement je viens de le créer ( viking ) avec 20 point en force pour arriver au lvl 50 a 100 point en force sans items .

Avec ca je devrais facilement arriver au cap de force sans devoir me faire spell craft une armure entière pour y arriver.
La dex n'est pas l'un des bonus le plus difficile a trouver ,donc facile de monter correctement ma dex , idem pour la viva.
Apres j'aurai comme unique soucis de monter mes resits
Ton cap n'est plus le meme si tu mets 20 en force ou 10 en force au départ. Donc dans ts les cas il te faudra le sc pr caper.
hum
Le SHadowZerk est vraiment mort a vous entendra sa fait peur
Merci d'allez voir mon poste : un assassin ....
Car je comptai men faire un vu ke le critblade ne me plait pas du tout !
Voila ca parle de Crit-blade ici, d'ou ma question a vous entendre parler... :

Si un crit-blade vs un autre fufu miss son PA... ca doit etre souvent le cas, as t il une chance ?

Une amie monte un crit-blade sur le pvp elle est pas lv 10 vaut mieux qu'elle reroll sic ou ombre ?

Et dire qu'il y a pas si longtps on disais l'ombre c weak... ba lse references changes....

Perso j'trouve ca injuste le nerf du SZ, qui restait malgre tout pas mal equilibre face o autres realm...
contre une autre ombre si le critik miss son pa, il a toutes ses chances bien sur.
Vu que l'autre ombre sera desteahlt en meme temps.

Autrement sur le pvp, je trouves le sicaire spe merco, je sais pas vraiment c quoi mais ca m'avait bcp impressionne
Citation :
Provient du message de Xaos
Voila ca parle de Crit-blade ici, d'ou ma question a vous entendre parler... :

Si un crit-blade vs un autre fufu miss son PA... ca doit etre souvent le cas, as t il une chance ?

Une amie monte un crit-blade sur le pvp elle est pas lv 10 vaut mieux qu'elle reroll sic ou ombre ?

Et dire qu'il y a pas si longtps on disais l'ombre c weak... ba lse references changes....

Perso j'trouve ca injuste le nerf du SZ, qui restait malgre tout pas mal equilibre face o autres realm...
le crit a une chance mais a niveau de jeu egal, matos egal rang RvR egal et chance egale il perd
Citation :
Provient du message de Doriana
le crit a une chance mais a niveau de jeu egal, matos egal rang RvR egal et chance egale il perd
je suis pas du tout d'accord, bcp d'ombres et sicaire montent aussi tres haut as.

L'assassin a aussi bcp de points de vie que les autres fufus n'ont pas et l'enchainement garot meme si il utilise bcp d'endu fait bcp de degats
KiKOO moi perso rien tell ke c template 40 fufu 44 hache 44 as 31 poison comme senestre nerfé 1,62 >>> mon template comme j ai actuellement, rien a caché le reste ce joue sur la tactik du joueurs template ou pas template Donc le mien et avec Bonus items et Rangs 40+15 fufu 44+15 hache 44+15 as 31+15 poison .... tt spell craft af 102 auto traine jusqu au 48 met bon maintenant tu peut respect ta fufu au 40 et te reste 8 lvl a faire sans mettre de point dans fufu et tu récupé comme si tu avais auto traine du 5 au 48 abusé met bon j ai juste la rage d avoir auto traine du 5 au 48 car grace a cette 1,60 on peut triché sur auto traine....

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Zevie
je suis pas du tout d'accord, bcp d'ombres et sicaire montent aussi tres haut as.

L'assassin a aussi bcp de points de vie que les autres fufus n'ont pas et l'enchainement garot meme si il utilise bcp d'endu fait bcp de degats
a cela les raisons sont simples:

fonctionnement de DW/CD qui leur permet de l utiliser sans mettre de points dedans

un stun sur esquive ou un bonus sur notre armure (selon leur spé d arme)

des RAs globalement plus efficaces pour les ombres et pouvoir avoir un template 50/44/35/35 pour le sicaire

un weapon skill plus élevé (pour le sicaire 50 perfo c en est meme honteux )

pour le beaucoup de points de vie en plus ca doit tourner autour de 100 => un coup de plus, sachant qu en face ca tape a 1.5-2 sec de delay

et attention si ton critblade a un 0 pointé en poison c est encore pire

bon après c'est juste mon experience personnelle qui parle tu en fais ce que tu veux
Citation :
Provient du message de Zevie
je suis pas du tout d'accord, bcp d'ombres et sicaire montent aussi tres haut as.

L'assassin a aussi bcp de points de vie que les autres fufus n'ont pas et l'enchainement garot meme si il utilise bcp d'endu fait bcp de degats
Pas enormément plus de PV, comparé à :

- Pour le sicaire, la possibilité de mettre 2,5*lvl points + la possibilité d'utiliser des armes basées à 50% sur la dext + une bonne RA spécifique + stun sur esquive

- Pour l'ombre : la possibilité d'utiliser des armes basées à 50% sur la dext + des RA de FOLIE !! + stun sur esquive


Nos malheureux points de vie ne pèsent pas bien lourd dans la balance...
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
petite precision je ne parle icic que de personnages level 50 correctement equipés

je suis un peu trop "vieille" pour avoir connu les vaux

et les duels d'assassins a la 1.45 c'etait un mythe (il devait y avoir 3-4 assassins HL par royaume sur Ys)

par contre je n ai jamais dit que le crit n avait aucune chance en duel ( pas plus tard qu hier j ai enchaine un ranger en mal de rez et une ombre sans re fufu entre les deux, j ai juste switcher toutes mes armes ) mais force est de constater que l ombre etait d un rang peu eleve, contre des petitpas, asuras, zolie, envie je broute dans 90% des cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés