les glaçons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
tu es un glaçonphobe
et merde ...y'a des traitement contre ce truc ?

Citation :
Ton sujet est nul.
les glaçons sont des sujets de société...faut les aimer...

Citation :
Un truc pour les experts : Mettez de l'eau dans le congélateur
merci pour le tips j'y vais, je vais en profiter pour mettre la tête dedans
un jour, j'ai pris un verre d'eau mais il n'était pas asser frai (!!!!!) alors, j'ai mis un glacon dedans, mais comme je suis pas patient, le glacon était encore gros (enfin voila quoi) et j'ai tout bu comme un con et j'ai avalé le glacon et j'ai failli crever²²

non jsais pas c'était gelé dans mon ventre, j'ai attendu 10 minute allonger, ca allait mieu. et aussi un jour j'ai léché un glacon (oui j'avais pas d'eau fraiche) et ma langue est rester collé, alors depuis je fais gaffe.²²
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO

les glaçons ...je les croque et les mange...ça désaltère bien aussi

ouais pareil et meme pas mal aux dents
Citation :
et parfois en forme de pénis comme ceux de Lady VanxZadar, mais j'ai pas d'image

Pour toi mon Coin, je tenterai d'en faire une photo







Lady
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Je met toujours plusieurs bouteilles d'eau pleines au 3/4 au congélateur, elles deviennent toute glacées, j'en sort une que je passe sur moi quand trop chaud, la glace fond lentement et j'ai de l'eau glacée a boire.

Lady

*regarde Lady s'éloigner sur le ponton de bois... les empreintes humides de ses pieds s'évaporant immédiatement sous un soleil torride...*

- gnnnnnn...

(zut, pas réussi à trouver des images de la vieille pub de Pacific)



- sinon les glaçons, j'aime pas, d'ailleurs j'ai perdu la recette...
quoiqu'un Nours on the rocks... *évite adroitement les foudres de la modération*

re-gnnnnnnn...



Patum "Gnnnnn" Ursus,
tssss les réveils matinaux..
Re: aaaaaaaaah
Citation :
Provient du message de Elle
Sinon je connais un truc a faire avec des glaçons.. mais fo un ou une partenaire pas frileux....
On doit connaître le même genre de trucs

Mais il serait indécent que d'en dire plus sur ce post

*Sifflotte innocemment*

Oh oui, Oracle, le truc du glaçon dont je t'ai parlé, quand tu veux tu choiz <-- Ceci est une proposition indécente, j'assume
Re: vos plaisir
Citation :
Provient du message de rondoudou vador
Reflechissons a nos petits plaisir de tous les jours peut etre que sa me remontra le moral tient...
alors je commence:
-voir ses ami(e)s apres des exam
-Etre ds son lil kan il pleut dehors
.... complétés
Cherchez le lapsus qui se cache dans le message ci-dessus.
bon ce soir je vous presente un texte de nivram qui arrive pas à se logger
c'est pas sa faute

ba euh moi les glaçons j'aime bien, en plus c'est rigolo passke tu peux coller ta langue dessus et arracher et après le sang gicle et c marrant le sang passke c'est rouge et puis au bout d'un moment ça coagule comme l'eau quand on fait de glaçons, et pi après bah t'as un glaçon rouge et c'est rigolo passkil a une texture grenue et tu peux jouer avec et le tripoter et c'est tout rêche comme les mains de ta grand mere. C'est vraiment bien les glaçons !!
Oui, je suis normal


voilà moi ça m'éclate
Re: Re: vos plaisir
Citation :
Provient du message de Keelor
Cherchez le lapsus qui se cache dans le message ci-dessus.
être dans son lit qu'il voulait dire

Il a dit "dans son lil"

lil ---> lol

Lapsus = devant son ordi

J'ai bon ?
Je vais donner un fait scientifique prouvé mais qui va être sujet a controverse (non je ne vais PAS troller )

L'eau fraiche réchauffe le corps car l'estomac est obligé de maintenir une température constante et donc il se réchauffe pour compenser, alors qu'il n'en est pas de même avec l'eau a température ambiante voire tiède... Donc théoriquement, l'eau froide réchauffe et l'eau chaude rafraichit, dans ma logique a moi...

M'enfin ce que j'en dis ...
Y a que MES glaçons qui désaltèrent








Lady
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés