Rattage de coups

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai une moniale 46 pour le moment Avec 35+13 Baton 15+13 Heal et 1+13 parade j'ai le bâton d'écrase-phalanges, je çap en Dex et Viva et je comprend pas pourquoi je rate énormément de coups.
Si vous savez d'où ca viens j aimerais bien savoir pour enlever se problème.
Merci
Parceque l'écrase phalange à un bonus de 25% ce qui n'est pas terrible.
Un conseil prend du crafté ou fais la quête "Trésor Perdu" qui part de Wearwyll, le bâton a un bonus de 30% maintenant et 15.9 dps 100% donc très bien pour xp.
Citation :
Provient du message de Heve
Je n'arrive pas a trouver ce baton et en plus cette quete est au lvl 49 et je suis que 46;(
Sur le site je trouve pas que cette quete drop un baton
dsl me suis trompé de quête
http://camelot.allakhazam.com/quests...ion&cquest=575 c'est celle-ci, le bonus du bâton est tjs marqué 20% mais je l'ai fait avec un moine après la 1.60 son bâton a 30% de bonus alors que le mien n'en a que 20% (j'ai fait la quête avant la 1.60)
en effet, beaucoup d'objets haut lvl ont vu leur bonus remonté avec la 1.60. Donc, si on se réfère à certains sites, il y a des chances que le bonus ne corresponde pas.
Re: Rattage de coups
Citation :
Provient du message de Heve
Voila j ai une moniale 46 pour le moment Avec 35+13 Baton 15+13 Heal et 1+13 parade j'ai le bâton d'écrase-phalanges, je çap en Dex et Viva et je comprend pas pourquoi je rate énormément de coups.
Si vous savez d'où ca viens j aimerais bien savoir pour enlever se problème.
Merci
T'es pas aware c'est pour ça
Plus sérieusement prend un crafté 16.2 dps qualité 99 % vit 4.2 c'est pas super cher et ça cogne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés