[Broc] Tué pendant le craft, question...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Il y a quelques minutes j'ai fait la connaissance d'une certaine Ulfilla qui m'a lâchement attaquée alors que je terminais une belle paire de gants à exca (elle est morte avant moi, bien fait ).

Après avoir release à goth je passe voir le guérisseur pr virer le mal de rez (j'aime pas cette icône ) et je me rend compte que j'ai perdu de l'expérience et de la constit..

Alors voilà je me demande pourquoi ? Est-ce du au fait que je craftais? Ou qu'elle a été tuée par les gardes du fort?

Pour info, le dot que cette fufu m'a gentiment placé sur la figure m'a tué quelques secondes après elle.

Merci d'éclairer ma lanterne
Re: Tué pendant le craft, question...
Citation :
Provient du message de Cyanurh
Pour info, le dot que cette fufu m'a gentiment placé sur la figure m'a tué quelques secondes après elle.
Voilà, c'est ça. Vive les bugs.
D'ailleurs ca marche avec tous les poisons, quel bonheur de voir une masse d'xp kill suite à un AE dot trop violent d'une personne qui a rip avant la fin de l'effet
Et tu rentres rapidement dans ton royaume
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Moi j'me suis déjà fait XP-KILL lors d'un duel. Mon adversaire tout penaud ne comprenais pas pourquoi je ne rescussitait pas sur place
J'ai bien rit.
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Citation :
Provient du message de zenekix
Ca t'apprendra à crafter au lieu de défendre ton royaume !!
psstttt après une attaque reliques, les furtifs sont souvent encore en vie.. et certains de chez nous restent crafter... que fait un assassin/ombre/sicaire quand il veut rentrer et qu'il voit un mago tout mou en tissus ou un gris dans le reliquaire?
faut jamais rele quand on crève au poison après son agresseur ca coût 18 g lol
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ca marche aussi avec les proc et reactifs dot
et les saignements
Si tu meurs juste aprés avoir placé un style avec saignement et que ton advsersaire meurt juste aprés, c'est xp kill.

Cela m'est déja arrivé dans les vaux.

xxx saigne
xxx meurt

xxx release et une jolie tombe apparait
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
c 1 cas plutot rare as part dans les vaux je doutes que l'on puisse mourir par le bled ( je croix que le taux de regeneration naturelle de la vie sera + rapide que le bled mais jai pas de source )

On peux mourir par le bleed effect, même au lvl 50, je venais de tué un sicaire, je m'assois et.....

http://www.ifrance.com/daocpics/PhokingBleed.jpg

Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ca marche aussi avec les proc et reactifs dot
et les chamans empathes druides caba bogdar sorcier et ptet mme les champis qui survivent à leur maitre
Citation :
Provient du message de bka
et les chamans empathes druides caba bogdar sorcier et ptet mme les champis qui survivent à leur maitre
Pas les champis, c'est des pets donc on a le message "cette créature était récemment sous un charme et vous ne perdez donc pas d'expérience" (comme pour l'xp en gros :bouffon: )

Par contre je confirme, tout ce qui est "DoT", et te tue après la mort du responsable provoque un xp-kill.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés