40 pour 100 cap des resistance magiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
euh je fais mieux qu'un enchanteur avec un sorcier/empathe/menestrel ....

Suffit de charmer un des mob qui te buff jaune, et te heal a 600 Pv, et tu verra ...

Le bodgar le fait aussi ...

Mais dés qu'on ne peu plus soloter un mago en le tapant avec des aiguille rouillé la classe est obligatoirement trop ubber ?

Je vois le principe ... le jour ou le mago n'est plus un sac a RP c qu'il est ubber
Essaie de comprendre le sujet du post. Ou alors essaie de voir que tout n'est pas blanc ou noir.

On nous dit : magot strop wik.

On répond : non mais y'a des trucs qui clochent en effet

Ca ne veut pas dire que c'est ubber. Pis on en a rien à foutre des RP essayez voir de pas faire une fixation là dessus franchement...

Ou mieux stoppez de jouer magots si ca vous plait pas, d'autre les jouent sans pleurer.
Hum , j'ai arrété de jouer c'est vrai , mais j'ai aussi arrété ma fixette sur les resist , il serait temps que certains arretent aussi leur propres fixettes .. Pour info j'ai arréé de jouer oui , mais par obligation suite a des projet professionel IRL .Rien a voir avec les resist .

D'ailleur mon avis au niveau des caps resist , bin oui je voterais bien ... mais ca va rien changer , autant faire avec .

1-Constituer un grp viable

2-eviter autant que faire se peut les trop grosse masse ^^

Voila y'a certain joueurs sur qui je peux rien faire bin me suis fé une raison , y'en a 95% d'autre qui deguste et ca je peux dire merci surtout aux membres de mon propre grp qui me permette de faire deguster vala .

ps: Aragnis ^^
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Le truc c'est qu'un tank a la droit de se spé en plusieurs types de degats, peu être offensif, defensif.... Dans tout les cas il est efficace !

Alors qu'un mago est contraint a utilisé les combinaisons qui permette de tuer quelqun...

self-debuff + DD, PBAE, Pet Healer, Instant Drainlife

prenons, l'eld sun/void, enchant enchantement, empathe empathie, theu glace/terre, thauma terre, caba simulacre, et les SM tenebres, et tout les mago a spé sinistré ou sans spé qui ne permette pas de faire des degats conciderables ....
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
euh je fais mieux qu'un enchanteur avec un sorcier/empathe/menestrel ....

Suffit de charmer un des mob qui te buff jaune, et te heal a 600 Pv, et tu verra ...

Le bodgar le fait aussi ...

Mais dés qu'on ne peu plus soloter un mago en le tapant avec des aiguille rouillé la classe est obligatoirement trop ubber ?

Je vois le principe ... le jour ou le mago n'est plus un sac a RP c qu'il est ubber
Tu n as jamais joué un ménes avec un pet apperemment ^^

Un ménes qui a un pet et se ballade avec est ooe, doit twister ( lancer un sort et recharmer le pet derriere) et subir les rebellions du pet ^^

Les ménes ne se balladent pas avec un pet généralement tellement c contraignant, ils le charment au dernier moment si y en a un dans le coin sinon ils s en passent.
Citation :
Provient du message de Yonel
Tu n as jamais joué un ménes avec un pet apperemment ^^

Un ménes qui a un pet et se ballade avec est ooe, doit twister ( lancer un sort et recharmer le pet derriere) et subir les rebellions du pet ^^

Les ménes ne se balladent pas avec un pet généralement tellement c contraignant, ils le charment au dernier moment si y en a un dans le coin sinon ils s en passent.
En effet je n'ai tester qu'a bas level, je ne savais pas qu'il yavait un surcout d'endurance ...
c un peu comme le charme de l'empathe qui vide la mana en 2 min chrono (heureusement corriger en 1.62)
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
En effet je n'ai tester qu'a bas level, je ne savais pas qu'il yavait un surcout d'endurance ...
c un peu comme le charme de l'empathe qui vide la mana en 2 min chrono (heureusement corriger en 1.62)
En fait il ne s agit pas exactement d'un surcout en endu mais quand tu veux utiliser un autre chant ( speed/mana/ablatif) tu es obligé de twister et le twist est trés couteux endu. En 5 twists, un ménes est ooe
vote pour si c'est un cap à 60% et que les debuff soit disant 50% ne rendent pas nos resists négatives (sinon me faudra une pierre de respé et que quelqu'un me paye un full set 102 SC ^^)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Citation :
Et le post du fufu qui fai 3547 pts de dommage a un enchanteur solo et qui n'arrive pas a le tuer ?
Rofl, elle est bonne celle la. T'en a d'autres en reserve ?
Tiens, tu n'es pas au courant de toutes les capacités de tous les mages ? Je suis très déçu ...

Pour ta culture alors : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=194817

De rien
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
Bin twist pas alors

En combat on sort plutot l'arme et on tape
Essayes dans un groupe de dire : je vous mets pas speed je prends un pet
Citation :
Provient du message de Colomba
vote pour si c'est un cap à 60% et que les debuff soit disant 50% ne rendent pas nos resists négatives (sinon me faudra une pierre de respé et que quelqu'un me paye un full set 102 SC ^^)
Debuff limité à 0% en 1.61, et debuffs stats limités à tes stats de base en 1.62 si mes souvenirs sont bons, c'est ptet les 2 en 1.62 mais c'est corrigé

PS: note que malgré ça, un debuff -63% est toujours possible: 26/2+37=50, 26+37=63% de résistance debuffée dans le cas d'un buff rouge avec Mastery of Arcanes 3 (+26% resist)
Citation :
Provient du message de Eo_


Oué t'a raison tank c'est vraiment trop hubert, surtout avec un healer et un MA hast en assist... :baille:
Ben un MA hast c est plus courant qu un caba spe simu pour l /assist.

Citation :
Arriver à comparer un magot avec 2 tanks en assist + un clerc derrière faut vraiment le faire...
Ne me fait pas dire ce que je n ai pas dis, cf au dessus.

Citation :
On revient toujours au même : comparaison du magot en général avec le tank dans une situation bien particulière (ici gavé de RA et encore avec d'autre en assist comme on a honte de rien)...
Gavé de RA ?? Mon theu est 5L7 contre 5L3 pour le merco, alors gavé de RA ... ca marche pas ou alors tu admets que les RA tank sont trop efficaces.
Vivi je parle bien d assist dans ce cas la, cf la premiere réponse.

Citation :
Prend ton même exemple, remplace merco par blasteur, MA par autre blasteur et faudra pas 3 rounds de MA hast (très long rounds) pour faire tomber une cible.
2 theu air en /assist sont moins efficaces qu un MA hast et un merco, sur et certain. D accord sur le premier mec ils seront plus rapides mais apres un kill ils vont agro, le MA hast et le merco pourront continuer le carnage tranquillou la plupart du temps. (en tout cas la probabilité qu on les en empeche est bcp plus faible que pour les theu)

Voila voila ...

/em retourne étudier.
Aahahahahah 90% de resist magik!
alors les magots! zavez les boules! zavez les glandes! zavez les crottes de nez qui pendent
Plus sérieusement, encore du ouin ouin de la part de magot.
Tout les jours jai 97% de resist...surtout sur mid!
Par contre, tout les jours je me prend des grosses truffes a 250 300 toutes les 4 sec...pour peu kils soient 2, je tape dans les 500 ttes les 4 sec...pour peu ke je sois stun, c'est la fete du string!
apprenez a vous servir de vos débuffs eh banane !
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
de toute façon ceux qui ouin ouin là c'est les hibies et c'est eux qui ont les resists les plus élevé avec l'enchanteur.
Bon, ben alors explique pourquoi pour les TL de magiciens Albionnais et midgardiens les resists sont en premiere ligne ?
Ce qui serait bien c'est de pouvoir monter les resists d'armes à 100% pour tout le monde, ce serait comique

Sinon non pour un cap de resists, oui pour un systeme dégressif
yavait aussi l'idée que :

Si tu monte tes resist en Glace, ça diminue les resist en chaleur, (ou ça fait une moyenne je sais pas)
Si tu monte en matiere, ça baisse energy
et Corps -> Esprit ...

Comme ça on evite les ubber 10L avec 50% de resist partout !

la tu choisi si les thauma feu te font flipper, si tu ne supporte plus les PBAE hib, la Spé Tenebres Mid est ta phobie ....

Bon par contre faudrai voir si par la repartition des types de degats ne cree pas une generalisation du type de resist a employer .... je veu dire tu affronte hib tu max chaleur/energy, tu verra assez peu de froid (eld sun/void, la bonne blague) et matiere n'existe pas chez nous ...
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
yavait aussi l'idée que :

Si tu monte tes resist en Glace, ça diminue les resist en chaleur, (ou ça fait une moyenne je sais pas)
Si tu monte en matiere, ça baisse energy
et Corps -> Esprit ...

Comme ça on evite les ubber 10L avec 50% de resist partout !

la tu choisi si les thauma feu te font flipper, si tu ne supporte plus les PBAE hib, la Spé Tenebres Mid est ta phobie ....

Bon par contre faudrai voir si par la repartition des types de degats ne cree pas une generalisation du type de resist a employer .... je veu dire tu affronte hib tu max chaleur/energy, tu verra assez peu de froid (eld sun/void, la bonne blague) et matiere n'existe pas chez nous ...
Ca c est une bonne idée par contre.
Citation :
Provient du message de Shion
sort un peu tu verras que tous les mages ne sont pas pbae... :baille:

et non ce n'est pas pareil avec les autres sorts...
les autres mages ont des cc, des debuffs, des dots ... et ne sont pas censé faires de degats énorme comme les pbae qd même. Le plus facilement quantifiable est qd même un pbae t'as k'a traverser la rue pour en trouver 250

<message subliminale>nerf barde et ses instants</message subliminale>
Citation :
Provient du message de Torgrin
Debuff limité à 0% en 1.61, et debuffs stats limités à tes stats de base en 1.62 si mes souvenirs sont bons, c'est ptet les 2 en 1.62 mais c'est corrigé
eh viiii, maladie et débuff force vont plus me clouer au sol

j'ai 40 en force de base, et équipée avec tout mon matos mazik, mes bijoux et tout j'ai... 40 tadaaa ( inutile de dire que le débuff d'un lvl 5 me cloue au sol déjà lol )

<message subliminal>nerf healer et ses instants</message subliminal>
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
les autres mages ont des cc, des debuffs, des dots ... et ne sont pas censé faires de degats énorme comme les pbae qd même. Le plus facilement quantifiable est qd même un pbae t'as k'a traverser la rue pour en trouver 250

<message subliminale>nerf barde et ses instants</message subliminale>
Tiens t'as pas du beaucoup chercher Enchanteur sun t'as 1 débuff hast. Ok t'as un pet, mais débuff pratike surtout pour faire chier le monde, je parle de l'enchant par ce que je le joue, mais ca doit sans doute pas etre le seul.

Pour revenir avec le screen de premiere page avec 101% resist je sais plus quoi et 96+ dans toutes les resists magik, oui c trop ubber on peut avoir ca 30 sec toutes les 30 min a condition d'avoir un gpe avec senti qui a les buffs resist rouge (ca fait moins de la moitié) et un druide spé buff (ca fait 15% des druides joués environ), en gros ce que l'on retrouve rarement dans le gpe, mais oui ca peut etre terrible, sous reserve de pleins de choses, personnelement en tant que mage j'aurais une pref pour la RA clerc, mais c une question de gout

<message subliminale>Echange instant mezz de barde contre ae stun ou mezz 1875 rayon 400 </message subliminale>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés