[Chaos] [ADB] Révélations importantes au sujet d'Harko...

Répondre
Partager Rechercher
Saint Muska semblait choqué, il ne savait vraiment que faire. Il se décida tout de même à annoncer la nouvelle au peuple d'Althéa tout entier, après voir eu le conseil du guide spirituel Saint Chich.

Une foule se dressait devant lui, on pouvait y compter de nombreux disciples de la Sainte Guilde, des fidèles, des passants...

Il regarda longuement l'assemblée et se décida enfin à parler...


L'heure est grave... J'ai d'importantes révélations à vous faire au sujet d'Harko, le leader des Enfants de Guilloni.

J'ai fait de nombreuses investigations à son sujet, comme vous pouvez vous en douter, et je vais vous en présenter le bilan.

Nous le cherchons sans cesse, pour le punir de la résistance qu'il mène contre l'ordre divin de la Sainte Guilde. Mais il se cache si bien qu'il nous est impossible de le trouver et de le châtier. L'Inquisition, menée par Saint Chich, trépigne d'impatience, mais nos recherches intensives sont toujours vaines.

Saint Muska tira un petit feuillet de sa poche et le lut...

J'ai à vous informer que le dénommé Harko, suite aux études effectuées à son sujet, doit être élevé au même rang que les Saints. Il a en effet été démontré qu'il était un être supérieur, pouvant guider l'Humanité vers la voie qu'il aurait choisi.

Ces informations sont sérieuses!

Une raison de plus pour combattre ce bougre! Qu'il se rallie à nous ou qu'il meurt!

Il doit normalement être appelé Saint Harko, mais étant un résistant obstiné à la Sainte Guilde, je défends quiconque de l'appeler de la sorte...

De par son origine, de par sa nature, de par sa composition, de par sa force d'esprit, de par son intellect et de par son aptitude à se cacher, il est ce que nous sommes, nous, Saint Chich, feu Saint Wakan et moi-même.

S'il s'avère qu'il continue sa route et non la nôtre, il faudra se méfier de lui, plus que quiconque!

Qu'il nous rejoigne ou qu'il soit notre ennemi juré!

Les hauts membres de la Sainte Guilde ont préféré vous faire part de ces informations. Nous aurions préféré vous annoncer sa capture ou un bilan des études à son sujet le ramenant au plus bas dans l'échelle de l'Humanité, mais ce n'est pas le cas.

Seule la Sainte Guilde vous apportera la vérité!

Ne vous laissez pas influencer par ce vil être. Il est peut-être l'égal des Saints, mais en réalité ce n'est qu'un manipulateur.

Je ne me fais pas beaucoup d'illusions à son sujet, je sais, enfin je crois savoir, que jamais il nous rejoindra. Pourtant, sa place est avec nous! Mais son esprit semble troublé, j'espère qu'il retrouvera la raison et qu'il cesse son vain combat contre l'Armée divine de Baazul...

Puis il se mit à crier, en direction du ciel.

Harko! Tu as peut-être l'étoffe d'un Saint, mais tu n'en est pas encore un! Pas avant de te soumettre à la Sainte Guilde! Tu as commis une grave erreur de parcours! Il est temps de la réparer!

Nos recherches prennent donc fin, nous savons qu'il viendra à notre encontre, tôt ou tard, cela importe peu.

Je vous remercie de votre écoute.

Saint Muska rangea le feuillet dans sa poche et retourna dans le temple de la Sainte Guilde, afin d'élaborer un stratagème pour rallier Harko à leur ordre divin.

[Edit: Merci pour l'icône!]
Message roleplay

Harko


Mon combat, celui de ma vie, mon histoire et celui des Enfants de Guilloni ne se résumera jamais a être un Saint. Pour moi et pour mon peuple les Enfants de Guilloni, un Saint est un homme parfait....Nous les Enfants de Guilloni nous n'aspirons pas à être parfait, notre combat nous à conduit a faire coulait le sang, sans Regret, ni remords. Notre choix de vivre dans l'ombre nous donne ainsi le pouvoir de croire en la vérité et l'espoir de pouvoir vivre ensemble. Ce peuple du Chaos doit croire en moi comme je crois en son avenir.


Ni le pouvoir des Saint Adbs, ni la force de la Légion de Choas n'auront le choix...


L'enfant de la Quatrième Prophéties



Harko retourna se cachait très pensif à tous sa.
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Message roleplay
Tu te trompes de voie, Harko! Ta place est parmi nous, au sein même de la Sainte Guilde...

Mais ton esprit est bien trop corrompu. Tu as choisi, choisi de périr, tel un skraug faisant face au maître d'armes de la Sainte Guilde, aussi stupidement...

Nous t'aurons prévenu!
Message roleplay
Je crois que beaucoup ignorent l'importance de ces révélations, les deux guildes ennemies ont pour origine les mêmes personnes. C'est un fait, cela est établi désormais.

Harko, leader des Enfants de Guilloni et Enfant de la Quatrième Prophétie et Saint Wakan, Guide spirituel, Saint Chich, Inquisiteur et Saint Muska, Guide des armées de la Sainte Guilde, sont tous de la même lignée... La lignée des Grands de ce bas monde!

Les membres de la Sainte Guilde et les Enfants de Guilloni se battraient donc, alors qu'ils sont directement ou indirectement frères et soeurs, de par leur origine?

C'est un bouleversement inattendu!

Je dois consulter Saint Wakan notre Guide spirituel, pour m'aider dans cette tâche qu'est la découverte de la vérité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés