RVR ou PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Si le système est un PvP a 1v1 ou chaque joueur doit accepter de se défier, c'est pour moi une très bonne raison de ne pas acheter le jeu.
Non franchement sa serait vraiment dommage un système de PvP aussi mauvais, déjà que 10 % du monde sa fait pas beaucoup mais alors pas beaucoup mais si en plus il n'y a pas de pk, pas de places fortes a prendre enfin bon ...
Un système comme DAoC sa serait parfait pour moi.
Sachant que l'on prend 1h30 pour traverser Azeroth, si les zone PvP sont bien placé c'ets bien.
Ensuite comme quelqu'un l'a dit il y a longtemps, sur le monde il y a un gros pourcentage de terres sous l'eau.
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Si le système est un PvP a 1v1 ou chaque joueur doit accepter de se défier, c'est pour moi une très bonne raison de ne pas acheter le jeu.
Non franchement sa serait vraiment dommage un système de PvP aussi mauvais, déjà que 10 % du monde sa fait pas beaucoup mais alors pas beaucoup mais si en plus il n'y a pas de pk, pas de places fortes a prendre enfin bon ...
Un système comme DAoC sa serait parfait pour moi.
Il n'a jamais été dit que le système PvP serait seulement du 1 contre 1. Selon les dernières news de l'E3 et indiqué sur une interview disponible sur jol, il y aura des arènes consacrés au PvP ou chacun pourra acheter un ticket d'entrée soit pour participer, soit pour admirer le spectacle. On pourra donc voir de beaux combats épiques entre guildes. Il y aura également des zones ou se battront les différentes factions pour le contrôle de batiments.

C kler qu'un système de PvP total serait le bonheur ultime (enfin je parle pour moi) mais d'un autre côté je ne pense pas que la majorité des joueurs n'aient la maturité necessaire pour ce genre de PvP. On assisterait à un Pk intensif qui dénatureraient le jeu, à une recrudescence de joueurs se vantant d'avoir tué à 5 un pauvre petit lvl 1....... Ce n'est vraiment pas l'idée que je me fais de ce jeu. Il ne faut pas se leurrer, ce jeu sera GB. Un minimum de restriction s'avère nécessaire contre ce type de joueurs, sinon ce sera l'anarchie totale. Et puis le monde sera immense, 10% de ce monde réservé au PvP me parait assez satisfaisant.

De toute façon avant d'émettre des hypothèses utopiques attendons au moins la bêta afin d'en savoir un peu plus. Nous en savons tellement peu pour le moment.
Qui vivra verra.....
Citation :
Il n'a jamais été dit que le système PvP serait seulement du 1 contre 1. Selon les dernières news de l'E3 et indiqué sur une interview disponible sur jol, il y aura des arènes consacrés au PvP ou chacun pourra acheter un ticket d'entrée soit pour participer, soit pour admirer le spectacle. On pourra donc voir de beaux combats épiques entre guildes. Il y aura également des zones ou se battront les différentes factions pour le contrôle de batiments.

Ha ben voila qui me rassure
Citation :
Provient du message de Elu Scalp
Non mais sérieux vous allez arrêté de comparer ce jeu de %#\^$(DAoC) a WoW.

je dirai arreter de comparer WoW a War 3 diablo2 ou autre produit blizzard

CA A RIEN A VOIR
Citation :
Provient du message de Stefenn

Faut savoir qu'un serveur PvP, ou tu pars xp et tu te fais assassiner par un groupe (avec les pertes d'xp et rachat des points de constitution) puis 15 minutes plus tard un autre ect ect.

Tu pars level 20 avec 4 bulles d xp et tu rentre 2 heure plus tard sans bulles, quand pendant un mois tu te fait assassiner comme sa a tous bout de champ par des level 50, sa ne t'amuse plus du tous.

tu n'as pas du joué bcp sur camlann....il n' y a pas de perte d'exp sur un kill d'adversaire.


en ce qui concerne le systeme de wow jespere sincerement que le cote pvp aura une certaine importance et que les acceptations n'auront lieu que ds les zones non pvp et au contraires ds les zones reservees pas d'acceptations.
ouais j'espere que c'est comme ca , parce que sinon 10% ou il faut l'accord des 2 joueurs ca risque de faire lourd pour les combats RvR ( oui je dis ce que je veux!!) lol faut demander 30 fois un duel pour pouvoir te battre avec tout le monde
noublions pas que blizzard is overpowered !!
donc peu importe ce qu'ils vont faire ca sera forcement bien
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
ouais j'espere que c'est comme ca , parce que sinon 10% ou il faut l'accord des 2 joueurs ca risque de faire lourd pour les combats RvR ( oui je dis ce que je veux!!) lol

Est ce que Poudre ou Limace impie trainent dans le coin j'aurai besoin d'une falaise........

bah moi je dis rvr , parce je suis habitué et que dire royaume contre royaume ou bien faction contre faction c'est vraiment pas loin .... et puis fvf c inprononçable
je vous force pas a dire rvr mais perso j'en ai rien a fo****
ensuite ca ne sera pas du pvp , puisque les zones en questions seront pour le controle de points (ressource ou que sais-je encore) donc les royau... heu factions se battrons les unes contre les autres.
enfin moi je dis rvr et voila niark niark
Citation :
faisant augmenter au passage ton compteur
Le tiens aussi par la même occasion, parce que je te rassure je me contre fou de mon compteur et de la marque en haut quand je post c pour débattre point bas.
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
loooooool
non c'est pas un mmorpg qui se base sur les memes trucs
tu dois confondre
sur le meme environement oui mais les autres jeu ne sont pas des mmorpg
faut pas interpreter les propos des autres
Pour en revenir au sujet ^_^

Citation :
Provient du message de Mogwwai
Il n'a jamais été dit que le système PvP serait seulement du 1 contre 1. Selon les dernières news de l'E3 et indiqué sur une interview disponible sur jol, il y aura des arènes consacrés au PvP ou chacun pourra acheter un ticket d'entrée soit pour participer, soit pour admirer le spectacle. On pourra donc voir de beaux combats épiques entre guildes. Il y aura également des zones ou se battront les différentes factions pour le contrôle de batiments.
Oui, j'ai vu ds une vidéo, une sorte d'arène avec style romain, ou l'on voyait des joueurs se battant contre des boss avec des spectateurs mais je prie pr que cela ne soit pas le seul moyen de se battre en les joueurs. En fait, j'espérerais que que l'on puisse se mettre ds un mode pacifique pr xp tranquillement ou dès que l'on se fait toucher par un mob, si on se fait tuer par un fufu on ne perdrait pas d'xp... pb ? Les abus qui entoureraient le pull de mob pr se sauver d'une mort certaine...

En ce qui concerne l'idée de ghor de faire des représentants, c'est
pas une mauvaise idée mais j'ai bien peur que cela entraine des excès, il faudrait une sorte de vote pr élire son représentant et non pas que le représentant soit celui qui ait le level le plus haut sinon se serait alors la course à l'xp au détriment du rp
ouais je sais que c'est irealisable , de toutes facons blizzard ne lit pas ce forum (j'ai deja dis ca quelque part ) enfin si jamais ils etaient élus , ou choisi par blizzard pour leur rp , ca rendrait le jeu vraiment realiste (manque plus que les femmes , la biere ,et la guele de bois en fait)
mouahah
J' aurai une idée pour remplacer le PvP dans l' affrontement inter-faction. J' en parle dans mon post sur l' impact des joueurs.
Enfin pour ceux qui veulent du PvP c' est sûr que c' est pas la même chose mais pour ceux à qui ça plait pas et qui veulent quand même influer sur le combat entre la horde et l' alliance.
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
c'est pas pour autant que y'avais pas de boulets
Oui mais sur T4C vu que ce n'était pas une grosse communauté, les boulets ou pk ne durait pas longtemps sur un serveur, en tout cas sur Baazul c'était le cas, a part quand le pk c'était un anim...
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
ouais je sais que c'est irealisable , de toutes facons blizzard ne lit pas ce forum (j'ai deja dis ca quelque part ) enfin si jamais ils etaient élus , ou choisi par blizzard pour leur rp , ca rendrait le jeu vraiment realiste (manque plus que les femmes , la biere ,et la guele de bois en fait)
mouahah
Irréalisable je suis pas si sur... mais c vrai qu'en parler ici ne changera pas grand mais après tt, on parle ici pr dire ce qu'on voudrait entre futur-peut-être-joueur-de-WoW (oula pas clair tt ça) et laisser place à notre imagination ^_^ En ce qui concerne le coté rp je suis confiant, j'ai lu ds la FaQ, qu'il inclurait de nombreux emotes et j'espère que Blizzard continuera ds cette voie. Pour en revenir au sujet, je pense que le PvP totale (au lieu de réduire sur 10% du territoire le pvp) serait la meilleure solution mais sous une certaine condition... laquelle ? Lorsque l'on se trouve sur le territoire de notre faction, on pourrait se mettre en mode pacif (ainsi on pourrait xp tranquillement) mais aussi en mode agressif ainsi on pourrait se battre sur le terrain de toutes les factions mais on pourrait tt de même xp tranquillement et bien sur la partie réservé PvP serait le lieu des grandes batailles et peut être prise de reliques, forts, etc...
Citation :
Provient du message de Skoum
Ouais alors la ca sent l'abus de mode passif/actif

Tu tapes le gars, il appelle 3 potes et hop tu deviens tout passif.
Oui vu sous cet angle... on peut pas faire semblant qu'on est en situation pure et parfaite ? Où tt le monde est fair play, jouerais le jeu et aimerais le rp ? Comment ça j'en demande trop ? Menfin ^_^
y'aurait un moyen tout con de pouvoir remédier au probleme, soit quand tu crées ton perso tu choisies ( mauvaise idée je pense) mais que le passif/actif marche en permanence et que ca coute du pognon de pouvoir changé ( aller dans un temple ou un truc du genre) ou quelque chose qui empeche de changer en 2 sec , (ou bien que le changement soit pris en compte 15 min plus tard par exemple) enfin il y aurait plein plein de systeme qui permettrait d'en prendre les avantages sans les desavantages
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
il y avait des boulets , tu y as joué pourtant ? a bon entendeur salut
J'hesite entre l'attaque perso ou le non lisage de posts...

J'ai dit que comme partout il y avait eu des boulets, mais ils faisait pas long feu donc ca ne dérangeais pas beaucoup...
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
mais que le passif/actif marche en permanence et que ca coute du pognon de pouvoir changé ( aller dans un temple ou un truc du genre)
Ce système me plairait bien ^_^ Avec une ptite émote comme une danse tribal qd tu es un orc ou une prière qd tu es un humain
et tu serais protégé par ta divinité avec une ptite lumière divine qui t'entourerait pr que tes ennemis voient bien que ça sert à rien de t'attaquer et ainsi, il garde l'effet de surprise
Tu mérites bien mon ptit crie d'encouragement :"Kupoooooo", voilà ça fait du bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés