[Broc] nerfez moi ! :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
mm bcp de gens se meprennent sur le but du thread

c pas histoire de monter ' que jai la + grosse' ( ce qui techniquement est assez dificile pour moi ) juste que depuis quelque tps jarrete pas -_- et je comprends pas d'ou ca vien

Ces juste un mauvais passage ca va passé



/kiss Pti
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
En fait c'est super simple : etant la soeur cachee de Narya, il etait normal que tu ais tout ce dont Narya n'etait pas dotee. C'est pour ca que tu es la plus belle, la plus forte, la plus habile, la plus discrete et la plus patiente de toutes les lurikeens. Tu vois, c'est pas complique.
c'est pas sa soeur cachée elle est pas grise elle !
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Au plaisir de te rencontrer cigua voir si tu evade tant que ca

Sinon sur le "pourquoi" je dirais que c malgrés tout "de la chance"...ca me rappele un jour ou aux molosses je solotais ces ptites betes avec difficulté lorsqu'un coup je me prends 2 add (en + de mon mob) et la....15 evade d affilé et je me les fait

Dailleurs j'ai la sensation que lorsqu on evade une fois ...on a plus de chance que ca continue...

Le dernier qui m'a fait impression etait une ombre elfe non buffé tel le cachalot qui m'a placé 5 evade de suite et m'a posé un joli /bow a la sortie
/nerf et respect a ce grand dadet
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
a note que generalement une fois un evade passer, ils se suivent car les coups sur escives de la ligne attaque sournoise donne un grand bonus de defense
Il doit te taper avec des armes de merde lol peu etre deux cure dent en acier moisie level 1

Pour te faire croire que tu roxxx
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je voudrais preciser que , l'ovate ne question m'as paré minimum 14 fois au court de 6 duel contre lui ,(je suis spe cac maintenant)

j'ai trouver ca abuser vu sa dext et sa viva par rapport a la mienne , certe y'a la bulle le bouc la parade , mais y'a des limites koi
Faut dire duel Ardens (ami dans le jeu a mon champion)
Il est pas ubber lui pui pas trop spe arme en fait je crois (si il a pas rspec dernierement)
Sinon kiss et arretez d'embeter Alystene rhoo sinon elle viendra plus offrir des rp
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-2753-Donnermoi-6-111111111111.jpg
Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Re: nerfez moi ! :p
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
pas grand interet as ce thread seulement je viens vous faire part ici de mon duel ce soir qui m'as vraiment surpris -_-

si vous pouvez m'expliquez pkoi j'evade autant O_o ( c pareil en rvr :x )
Ptite Biloute Adoré c pasque T la plus forteuuuh !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés