40 pour 100 cap des resistance magiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Oui tu te trompes pour neutraliser un caster demande plutot un nearsight, le pet c est un nearsight de pauvre en fait.
bien d'accord.. encore que le nearsight ca m'arrive de le purger avec mon barde par exemple.

Mais un nearsight ca se renvoit pas à l'envoyeur (vilains empathes :-/)
vas dire aux assassin 35% base + 15% RA + 20% Bonus/Buff = 70% c le seul cap possible pour eskive ...

Je crois qu'ils aimerai bien ... Mais mythic les cap a 50% pourkoi ? c a peut etre etait juger trop puissant

Donc pourkoi il n'en serait pas de meme pour les resist ?

Les RA et les buff a la base du RolePlay sont la pour combler des manques plutot que pour rendre son perso Surpuissant ....

Si tu cape a 40% en te buffant rouge sur tes resist ubber capé en SC a 26% partout

Bin pense a revoir ton SC et mes des bonus ailleurs ...

Et peut etre ton groupe tout le monde ne s'amuse pas a monter ses resist a 26, et seront tres contant d'obtenir +24 de buff de "group" pour capé leur resist ....
c bete mais un druid qui se buff avec ses buff rouge en for/con dex/viv, il vas caper ... ah c moches d'avoir foutu des points pour rien dans la spé ...
Citation :
Provient du message de shindara
Oui tu te trompes pour neutraliser un caster demande plutot un nearsight, le pet c est un nearsight de pauvre en fait.
Bon continue à pleurer sur ta classe ^^

Les pets du theur sont de trés bonnes armes, Tanguy et thyres les utilisent à merveille.

Sur nearsight, je l ai sur mon caba, c'est sympa oui, mais bon ça se purge et bientot il y aura une immunité de 1 min apres la fin du nearsight.

Le pet tu ne le purges pas , ils sont immezzables inrootables etc, et ça fait des degats même si ce n est pas phénoménal.

Le seul moyen de te débarraser d un pet theur c confusion et quasiment aucun barde n utilises cette technique.

Maintenant je t accorde qu il y a 2 voies sinistrées chez le theur mais certainement pas la voie air.

Si tu joues ta classe c'est bien qu il y a quelque chose qui te plait dedans?
Les resist même a 60% ca empêche pas un mago de faire pas mal de dégats avant de brouter quand il claque MoC. Le problème c'est qu'un combat de masse ca se résume à :
Vous encaissez un instant
3 secondes... :baille:
Vous encaissez une flèche, mais votre bubulle la bloque
3 secondes... :baille:
Vous encaissez une baffe
3 secondes... :baille:
Vous encaissez une 2ème baffe
/release

(sorry j'ai oublié le QC qui permet de mettre un dd a 300 a un vilain méchant avant de brouter)

Si ca pouvait servir a qqch, je voterais contre le cap des resists (trop dur a mettre en place de toute façon) mais pour un passage de l'interdiction de caster à 1 seconde au lieu de 3...
pourquoi caper les resists ?

ca serait pas mieux, plutot, d'augmenter le cap des resist cac ?
(par RA ou buff)
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Bin pense a revoir ton SC et mes des bonus ailleurs ...
je cape deja partout


Citation :
c bete mais un druid qui se buff avec ses buff rouge en for/con dex/viv, il vas caper ... ah c moches d'avoir foutu des points pour rien dans la spé ...
tu vois le problème à l'envers, l'interet de se spé bcp en buff est justement UNIQUE : les buffs resists, vu que les doubles prennent trop de conc pour les derniers, et capent deja pour les avant derniers (ou presque)

(bon ok ca va changer en 1.62 les caps, mais seulement pour les buffbotés vu que le cout de conc lui il va pas bouger...)
Citation :
Provient du message de Yonel
Si tu joues ta classe c'est bien qu il y a quelque chose qui te plait dedans?
Non, j ai tenté le respec terre mais c est encore plus a chier donc je reroll mwane et thauma glace en esperant que j en aurais pas marre avant de up 50.
Mon théu est maintenant 5L7, j ai bien joué la classe dans toutes les configuration et a part dans le camping les pets sont plus des jouets car ils prennent trop de mana pour etre efficace.
En spe air ils prennent trop de mana, pour interrompre une classe de soutiens autant la blaster, en spe terre ils prennent trop de mana, tu les lances mais tu es tjs oom avant la fin du combat (si tu es pas mort), et franchement attendre que je combat finisse en regardant ses potes faire ou en donnant un coup de baton de temps en temps c est hyper frustrant.


Pour en revenir au sujet des resist magie oui au cap a 40% ou alors faut revoir le systeme d interuption des sorts. (donner une chance de ne pas se faire interrompre basée sur la viva par exemple, 3e stat des mago qui sert, pour l instant, a taper plus vite au baton oO ), et virer les interruptions fantomes.
c topr bon theu terre
je usis actuellement 42

je me ballade a hw bam je tombe usr un eld 50 en kipike jme dit merde

bam ti suite qc+pet
le pet parre mais lui mavait qc +stun
il menvoie un dd deja preske 3/4 de vie ki saute
mon pet arrive au cac il commence a run mais le pet sprint lui aussi a ce ke jai pu remarker bah je le chain de pet 5 environ
et je le fini avec un dd glace lavant dernier hein jai 6 en glace je lui ai mis 150 au dd

et je suis 42 sur un lvl 50

il a broutté
je toruve fun denvoyer ses pets sur healer et pbae ca les fait bien chier ^^

et kand un gros 2 hand arrive sur moi bam je linsta debuff vit pour 2 min et c miss a chake fois pour lui

theu terre c marrant et jai pas encore la bt 6sec
je suis un mage de soutien je suis pas spé pour faire de degts
kand je vois ma barre de mana ki descend topr vite

b
on vas prendre l'exemple d'un mage qui n'est pas un gros roxor PBAE de la mort qui tue avec moc et ça team de 5 tank bouclier 2 druid heal/buff avec purge de groupe rdy et tout le monde sa purge perso rdy + tout les tanks en 50 parade/50 bouclier, sans oublier tous rang 8L


Donc un mage a peu pres normal comme tout les autre

Le Odin affaiblissement par exemple pour partir sur la base d'un DD Snare a incantation 3 sec (plutot lent) et a degat en moyenne de 179.5 au 50 (comme les DD de base)

Deja au 50 avec une bonne dex l'incant peu tomber a 2.5s

sachant que c le temps a un group speed 5 de rush de 1500 de distance a 0, ça laisse le temps de lancer un Snare.... au CAC

Ensuite sur un mon jaune neutre ça fait dans les 400 dmg

il faudra kan meme 3 blast pour descendre un hybride non buff (1200 pv)
Puis compter 4-5 blast pour descendre un hybride buff (1800pv)
et enfin 6-7 blast pour un Tank pure buff (2300 Pv)

aprés ça on rajoute les resist hypothetiquement capé a 50%

c pas dur on multiplie tout par deux,

6 DD pour une larve d'hybride non buff ...
9 DD pour l'hybride buff (qui correspond aussi a peu pres au tank pure non buff)
12 DD le tank pure buff

12 DD snare = oom, ya pas foto ! et c la seul arme du odin spé affaiblissement

ajouter a ça les heal, puis IP... il faudrait 2 barre de mana a un mago pour descendre un tank (et encore sans aucun resist-interrupt)

Donc en effet les PBAE tournent plutot autour des 600-700 dmg avec des grosses resist et un cast de < 2s, mais si vous avez l'idée lumineuse de venir lui taper dessus avec votre gros boeuf de tank, fo pas se plaindre non plus, essayer plutot d'utiliser amnesie, stun, mezz....

Et venez pas me dire que tel ou tel royaume n'a pas ça ...

Alb, instant stun sur menes 9 sec, stun cast sur clerc 9sec
Mid, instant ae stun, instant stun, stun, et ae stun, dans les minimum 6sec juska 12sec ...
Hib, stun 9sec en baseline sur tout les mago

puis reste les stun physique (un assassin qui pense plutot a AS 2, a la place de placer le ubber PA de face), un rush, un coup de bouclier....

Et sinon un mago qui le blast (lol nan je deconne il lui fera rien avec les resist )

En attendant a par cette configuration, meme un blast spé qui tape a 600 sur du jaune neutre passe a 300 et rebelote il faut 10 sec pour tuer un hybride avec purge ...

10 sec pour un mage c ENORME !

Je rappelle que c une classe qui doit tuer vite ! tout comme les assassins...

hier j'ai vecu au vault avec un enchanteur moon, un moine qui miss dans ma BT, puis tout le monde mezz .... j'ai pas pu caster un seul PBAE pendant 10 sec .... bon encore j'ai eu la chance de pas mourir, mais le log etait ridicule, j'ai pas pris un seul point de degat mais j'ai rien pu faire, le povre moine etait enrhummer il m'a eternuer dessus pour reduir les capacité de mon perso a 0 !!!

Je demande vraiment pas un up des PBAE, plutot des spé un peu delaissé... mais surtout que les degat PVE soit pas de la poudre aux yeux ... les mages sont justes bon a PL maintenant !

Moi personnellement ça m'amuse pas de jouer un PBAE, je suis pas la pour farmer je suis la pour jouer une classe qui me plait...
c'est navrant de relire les memes betises sur jol toutes les semaines. faites un fixe une fois pour toute qu'on soit debarasse.

sinon

Citation :
Faut arreter le mage reste un tueur quand tu laisse blaster un florizzare, un obeah, un choufleur, un sylfide
t'as bien raison de prendre du rg10 et que des mooners comme exemple
voila ou on en est sur ce thread a la noix :
mago--->mooner et gros rg rvr (mini 6 7) pour avoir un exemple parlant et representatif.
je vais voir ailleurs a force de lire ca, ca fini par lasser :baille:
je sais
mais pour la fin meme groupé ya un palouf en garde sur moi
je debuff les tanks ki foncent sur les healers et mago et moi ;p

pui jenvoie mes pets sur les healers et pbae ca les fait bien chier 30sec
pdt ce temps la les tanks peuvent facilement tuer et magos aussi

arretez de dire que theu terre c a chier
c pas un damage dealer
c'est juste que c pas facile a jouer et certains pensent pas fun

bah alors excusez moi c sur ke zerk c mieux a faire ke du df df df
ou pbae pbae pbae pour els magos :x

kand aux resists on devrait les garder comem ca jai eu un jour 48% en energie
je me prenait des pbae a 450 ..en ce ki concerna kheta
bah voila c pas si merdique

et les stats a 100% de resist magiek c ultra rare et reservé aux hibs grace a la RA bad
donc non je usis contre
et jai un mago t méné
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
vas dire aux assassin 35% base + 15% RA + 20% Bonus/Buff = 70% c le seul cap possible pour eskive ...
C'est beaucoup plus compliqué que ca, et les assassins n'atteignent pour la plupart pas les 50% (mini dodger 2/3 pour les avoir unbuffed), sauf les buffbotés qui les dépassent tous...
Si faut un cap, c'est plutot 60%.
Faut pas déconner , 40% ça servirait plus à rien les RA de magie.

Ou alors faudrait que les résistances magies tombent quand le caster des résist meurt...

>TOUS SUR LA SENTINELLE DE MERDE
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
Et bien non puisque seul un mago me blast donc je suis 3 shot par un mage.

et même si 3 mages me blastai et que je mourrai en 3 coup ça revien au même.

Faut arreter le mage reste un tueur quand tu laisse blaster un florizzare, un obeah, un choufleur, un sylfide, Mina tu te retrouve avec masse log.
Ca reste des cas très particuliers, tellement particuliers que tu les nommes.
On ne résout pas les problèmes généraux en s'attardant sur les cas particuliers.

Citation :
Et moc tu le met ou?
A quoi sert moc quand on est pas pbaoer ?
Citation :
Et le nombre de fois ou tu as un blasteur qui arrive a rester a l'écart se fai masse log?
Mouahahahahah
A chaque fois que ça arrive, ça fait le bonheur d'un furtif, ils rôdent toujours autour des batailles, hein.
Citation :
Et les fois je colle 27 coups de 2H à 350 de dommage dans la tête d'un mago et qu'il ne créve pas...
Faut être sacrément borné pour taper sur un gars qui se fait healer au lieu de taper le healer...
Citation :
Et le post du fufu qui fai 3547 pts de dommage a un enchanteur solo et qui n'arrive pas a le tuer ?
Rofl, elle est bonne celle la. T'en a d'autres en reserve ?
Citation :
Provient du message de Forrest
t'as bien raison de prendre du rg10 et que des mooners comme exemple
Florizarre a respec moon ?

Sinon comme non moon qui blaste pas mal on peut citer Omniblast aussi.

Et prendre comme exemple des hauts rangs c'est bien normal, les bas rangs on les connait pas vu qu'il ont pas encore assez tué : si on demande de citer un MA connu 95% des gens vont dire Khaledor et c'est pas parce qu'il est spé hast.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'aurais dit Sangoku moi.
tu vis dans le passé toi aussi

la preuve tu voudrais revoir des magots comme à la 1.36

(je plaisante hin, le prends pas mal )
Oh un post ouinouin sur les resists ca me manquait ca

Moi j'ai juste un truc a dire:
Typhon apprend a jouer avant de pleurer.

Voila stout

Ah si faut aucun cap sur les resists
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Sinon comme non moon qui blaste pas mal on peut citer Omniblast aussi.
Omniblast c est bien l eld qui a arreté de jouer son mago, dégouté des resist nan ?

@Thyres apprendre a jouer c est ce qu on disait aux tank en 1.36 il me semble, on voit bien ce qu il en est advenu, ils jouent pas mieux mais peuvent déchiqueter les mago au ptit dej.

ps: je joue parfois un merco lvl 50 rang5, classe tank considérés comme plutot faible comparée a un zerk par exemple et je trouve ca deja monstrueux, avec mon proc hate je tape environ toutes les 1,5 sec et, sur un mago, a environ 100-120 main droite, 60-70 main gauche, en anytime (170 main droite de face), j ai 2000+ pv full buff, determination2, resist magie2, alors franchement quand je vois un mago me caster a 300 dgts, que je suis sur lui apres grand max 3 cast, que j ai ip et purge en reserve en plus et un heal qui suis derriere j ai pitié pour lui quoi. :/
Et encore le pire c est avec un MA hast en /assist n importe quelle cible, bubulle ou pas tombe en 3 round de MA grand max.
Citation :
Provient du message de shindara
ps: je joue parfois un merco lvl 50 rang5, classe tank considérés comme plutot faible comparée a un zerk par exemple et je trouve ca deja monstrueux, avec mon proc hate je tape environ toutes les 1,5 sec et, sur un mago, a environ 100-120 main droite, 60-70 main gauche, en anytime (170 main droite de face), j ai 2000+ pv full buff, determination2, resist magie2, alors franchement quand je vois un mago me caster a 300 dgts, que je suis sur lui apres grand max 3 cast, que j ai ip et purge en reserve en plus et un heal qui suis derriere j ai pitié pour lui quoi. :/
Et encore le pire c est avec un MA hast en /assist n importe quelle cible, bubulle ou pas tombe en 3 round de MA grand max.


Oué t'a raison tank c'est vraiment trop hubert, surtout avec un healer et un MA hast en assist... :baille:

Arriver à comparer un magot avec 2 tanks en assist + un clerc derrière faut vraiment le faire...

On revient toujours au même : comparaison du magot en général avec le tank dans une situation bien particulière (ici gavé de RA et encore avec d'autre en assist comme on a honte de rien)...

Prend ton même exemple, remplace merco par blasteur, MA par autre blasteur et faudra pas 3 rounds de MA hast (très long rounds) pour faire tomber une cible.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Ca reste des cas très particuliers, tellement particuliers que tu les nommes.
On ne résout pas les problèmes généraux en s'attardant sur les cas particuliers.
Si 1 mec peu le faire pk pas les autres?

Citation :

A quoi sert moc quand on est pas pbaoer ?

Nan je crois pas on peu l'utiliser avec n'importe quel sort faudrais une confirmation mais j'en suis presque sur.
Citation :
Mouahahahahah
A chaque fois que ça arrive, ça fait le bonheur d'un furtif, ils rôdent toujours autour des batailles, hein.
Parce que t'a des milliers de furtifs qui rodent autour dans l'ensemble de la map toi?
Citation :
Faut être sacrément borné pour taper sur un gars qui se fait healer au lieu de taper le healer...
Tu le lâche il te flingue en 3 blaste pas le choix
Citation :
Rofl, elle est bonne celle la. T'en a d'autres en reserve ?
Oui plein j'ai la même de bernold, enchanteur c'est devenu insolotable.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
Oui plein j'ai la même de bernold, enchanteur c'est devenu insolotable.
euh je fais mieux qu'un enchanteur avec un sorcier/empathe/menestrel ....

Suffit de charmer un des mob qui te buff jaune, et te heal a 600 Pv, et tu verra ...

Le bodgar le fait aussi ...

Mais dés qu'on ne peu plus soloter un mago en le tapant avec des aiguille rouillé la classe est obligatoirement trop ubber ?

Je vois le principe ... le jour ou le mago n'est plus un sac a RP c qu'il est ubber
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés