[Myth] Démission Définitive

Fil fermé
Partager Rechercher
Cb de pv la béné qu'elle a ?

Me dis pas qu'elle l'a demandée à LH et qu'elle a couru au cercle des druides en si peu de temps

Enfin si le rp de proximité pour toi c'est de filer des bénés et de suivre une madame déguisé en chais pas quoi, tant mieux j'espere que si un jour je passe sur un serveur tu n'y sera pas en animateur
Ce n'est pas le cercle des druides et l'ensemble des joueurs pourront te dire que si il y a eu un animateur radin en bénédictions , c'est bien moi. Tout simplement car un animateur n'est pas un bots à protection(s).

Et un animateur n'est pas la uniquement pour dire "Pas de Majuscules/ Pas de floods" , il n'est pas aussi la que pour faire des supers invasions de la mort qui tue avec des monstres qui donnent X Millions d'exps , il est aussi la pour accompagner les joueurs dans leur Roleplay , les mettre dans toutes les situations les plus etranges et crédibles possibles. C'est ce que j'ai toujours fait , contribuer au plaisir des joueurs par des intervenants / Actions Roleplay et uniquement roleplay.

La seule histoire Hors-Roleplay que j'ai eu à regler avec Caolie etait un soucis avec une autre personne qui avait pris exactement son nom. Mais apres tout le monde en pense ce qu'il veut , je m'en secoue un peu

Sinon Melissa pour Organiser des Animations j'etais tres présent In game et j'avais mis à disposition mon mail (Arlenys_T4c@hotmail.com). J'ai toujours essayé de traiter les demandes rapidement et de proposer un Roleplay de qualité , j'en aurai fait de même avec toi si tu m'avais envoyé un squelette d'animation et si cela avait été validé
Citation :
Sinon Melissa pour Organiser des Animations j'etais tres présent In game et j'avais mis à disposition mon mail (Arlenys_T4c@hotmail.com). J'ai toujours essayé de traiter les demandes rapidement et de proposer un Roleplay de qualité , j'en aurai fait de même avec toi si tu m'avais envoyé un squelette d'animation et si cela avait été validé
Ah mais je parlais de la béné ou de la déclaration d'amour moi.
Et ne me dis pas qu'il faut un squelette d'animation pour ca (sic)

Loréa > Merci pour ta remarque pertinente... :baille:
Citation :
Provient du message de Melissa
Ah mais je parlais de la béné ou de la déclaration d'amour moi.

Oui Arlenys m'a souvent dis qu'il m'aimait et m'a demander a plusieurs reprise de l'epouser en fait ses raisons de quitter Myth ne sont pas celles qu'il m'a donner , il n'arrivait tout simplement pas vivre avec mes refuts ...

PS: ok je sort
Citation :
Provient du message de Melissa
Ah mais je parlais de la béné ou de la déclaration d'amour moi.
Et ne me dis pas qu'il faut un squelette d'animation pour ca (sic)
Une bénédiction se mérite et est le concours de circonstances Roleplay. On écrit pas une animation pour une bénédiction et si tu n'en as pas eu ben , tu n'as pas vraiment perdu grand chose etant donné que je pense que tu jouais pour l'aspect Roleplay des choses , et qu'une bénédiction de 200pv n'aurait pas changer grand chose à ton univers Roleplay

Et sinon non je ne vous ai jamais fait de déclaration d'amour etant donné que je vous deteste tous!

PS : Ah si .. Quand Erivan etait une femme peut-être
Citation :
Une bénédiction se mérite et est le concours de circonstances Roleplay. On écrit pas une animation pour une bénédiction et on ne vient pas pleurer de ne pas en avoir eu
Oula , c'était du second degrés MÔssieur l'anim-dont-les-bénés-à-200pv-se-méritent...
p.s: Elandor me bénissait pour rien ^_^
Citation :
Provient du message de Melissa
Oula , c'était du second degrés MÔssieur l'anim-dont-les-bénés-valent-de-l'or...
p.s: Elandor me bénissait pour rien ^_^
Elandor privilégiait tout particulièrement la classe féminine , c'etait son choix et peut-être son roleplay , mais selon moi chaque joueur etait à pied d'egalité et si il/elle voulait une bénédiction du Chambellan , cela devait être roleplay et cohérent
T'as surtout pas tenu sous le charme de Melissa niark niark :bouffon:

T'en fais pas Arle, ca se paiera *mode evil on* Mwahahahahahahahahaha *mode evil toujours on*
Citation :
Provient du message de Elandor
J'avais raté boulders ²



(mdr)
je me disais que tu ne me voulais pas du bien lol ² quand je t'ai vu apparaître près de moi me bénir alors que j'aime pas les bénés ²²²²²²²²
Citation :
Provient du message de Melissa


Loréa > Merci pour ta remarque pertinente... :baille:
De rien mon coeur

Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Ben wi Meli, mais paskeuh t'es p'tetre pas assez masculine et poilue pour lui tu comprends ?
Keuf Keuf
Citation :
Provient du message de Arlenys
.J'ai estimé qu'un Animateur aussi haut placé soit il n'a pas le droit pour autant d'outrepasser les regles de bases du respect et du civisme
*mdr de tout ce qu'il a lu en speed*

Heu, franchement, même les joueurs devraient se plier à ces règles... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde si mes souvenirs sont bons... Hein Arlenys ?
Citation :
Provient du message de Fenix Myrhn
Heu, franchement, même les joueurs devraient se plier à ces règles... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde si mes souvenirs sont bons... Hein Arlenys ?
Les joueurs qui n'ont pas respecté les regles du serveur ont été sanctionné (Au sujet de la Xenophobie , puisque c'est le thème) directement. C'etait d'ailleurs les consignes données mais les circonstances médiatico-politiques de ces derniers temps et les tentions Franco-Americaine ont tout aggravé , faisant s'affronter les deux communautés. Malheureusement les GM Americains sont tombé dans le jeu quand bien même nous nous appliquions à restaurer un certain calme.

Un GM n'a pas vraiment de moyens de sanctionner un autre GM (qui n'est pas censé être sanctionné puisque devant se comporter normalement voir même correctement) exepté peut-être en informer ses supérieurs.. sauf quand bien sur le Supérieur en question est ce même GM.

Bref nous ne pouvions pas sanctionner un autre GM tout simplement car ce n'etait pas notre rôle et aussi car nous n'en avions pas le pouvoir. On pouvait juste se plaindre aux Sa (qui au passage s'en balançaient fatalement).

Voila quoi , à ce niveau la je pense que l'ensemble de l'équipe à essayé que tous puissiez jouer dans la meilleur ambiance possible , mais nous ne pouvions controler certaines choses tout simplement car nous n'en avions pas le pouvoir , pas par mauvaise volonté

M'enfin bon , voila quoi , la page est maintenant tournée , ma demission etant donné depuis 3 semaines maintenant je crois , je vous souhaite tout de même à tous une bonne continuation et vous remercie
Ceci était la conclusion d'Arlenys quand au pourquoi de son départ le post qui stagne quand a lui depuis un bon moment et qui s'écarte de son sujet initial est donc clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés