Baton healeur

Répondre
Partager Rechercher
sinon pour repondre a la question : le seul baton spé healer que je connaisse c'est celui de mymir quete epique healer lvl 40. J'ai jamais vu un baton spé healer tombé a tuscaran (j'ai pas fais toutes les sorties non plus)
Pareil, le seul baton que j'ai vu être utilisé par des healeurs c'est celui de la quête.

Sinon, au glacier y'a quand même un baton qui porte le nom de Baton d'ombre dragon avec des stats interessantes en constit, dext, viva et piété (j'ai pas les stats sous les yeux) et également un proc de soin.
J'en ai droppé un lors d'une sortie au Glacier, en fait la skin est plutot banale, il ressemble aux batons de pretres que l'on trouve dans le glacier en plus fin et est de couleur noire sans effets lumineux comme justement ceux des pretres, dommage...
Ce qui se fait assez souvent (surtout pour les templates avec peu de points en amélioration). C'est d'avoir un baton avec un gros bonus en amélioration (mici le Spellcraft!) qui permet lors de poser les buffs au tp d'avoir des petits bonus en plus sur les buffs... mais bon après, perdre l'attrait du bouclier en rvr... même si c'est super moche j'en conviens... ca arrête peut être qu'un coup sur 20, mais c'est déjà ca et de plus cela permet d'avoir 10 charges d'une proc au choix et 32/37 points d'enchantement en plus (vi les boucliers s'est vraiment pas cher, alors on peut se payer du 100% de qual!)....

Sinon il y a pas beaucoup de baton qui vont donner des compétences de healer/shamy, même si avec le systeme de génération aléatoire de loot on puisse en avoir.

Vala.
sinon
Sinon comme arme pas commune pour healeur et pour gacher encore plus ton SC, tu peu aussi prendre une H ou une épée...

Ou bien tu prend rien, ca sert a pas a ca un healer !
Re: sinon
Citation :
Provient du message de Acera FlyCo
Sinon comme arme pas commune pour healeur et pour gacher encore plus ton SC, tu peu aussi prendre une H ou une épée...
il a po Double Frost le healer c naze comme classe

tfacon chaman smieu stout
Nerf la famille FlyCo de tte façon vous avez jamais appris à jouer vos persos comme tout le monde et c'est pas aujourd'hui qu'sa va changer

Bonne bourre les frangins et bonne chance en ce dur moment de labeur

A+ IG

Keldwin
<Les Pendragons>
HS

Citation :
Provient du message de hhhrrrinnn
Nerf la famille FlyCo de tte façon vous avez jamais appris à jouer vos persos comme tout le monde et c'est pas aujourd'hui qu'sa va changer

Bonne bourre les frangins et bonne chance en ce dur moment de labeur

Thx manolo

T1kiet que le bug du BAC est nerfé je re IG



PS : Stoi tsé po jouer tfacon stout
le baton en lien de bragon est le meilleur qu`il soit possible d`avoir sur midgard niveau stats et degats de base ...
(voir sur la liste des 5 meilleurs batons de la librairie )

et a ma connaissance sur mid ... ba y a que moi qui l`ai pour le moment

le skin est pas super , un baton style moine de couleur noir, mais il gere quand meme , il proque en moyenne 1 fois sur 4 (mais c relatif) et avec moi la proque heal a 110.
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés