2 jours gratuits

Répondre
Partager Rechercher
C'est un beau geste commercial de la part de GOA , mais bon je préfère quand même jouer tranquillement pendant le week que avoir un serveur mort est en cadeau deux jours gratos
en fait vous en avez rien a faire j ai l impression , GOA peus vous dire n imp :

"on vous offre 2 jours en plus aller!"

que vous irez meme pas verifier...

ou bien vous avez pas du tout envie de me repondre
Je n'ai pas reçu d'email me donnant 2 jours d'abonnement supplémentaires, et pour te répondre, même si ils me les donnent pas je pourrais pas le savoir car je sais même pas quand s'arrête normalement mon abonnement
Alors, j'ai reçu le mail pour les 3 jours correspondants à Orcanie Vendredi. Quand je vais sur les informations de mon compte, j'ai bien les 3 jours.
Par-contre, pas de mail et pas de trace des deux jours (Ys) sur mon compte.

Voilà Darios
Ouais tous ca c bien bô mais moi jfais une pétition pour avoir 1 an d'abonnement gratis apres tout c'est goa ils animent po les serveurs alors qu'ils devraient
__________________
PSN
Ouhla l'impatient ton abonnement s'arrete demain ou quoi ?

Ils ont dit que les jours seront ajoutés à la fin de l'abonnement. c'est du futur ça va venir, on va recevoir un mail comme pour la dernière fois.

Alala la patience n'existe même plus
Citation :
Provient du message de hiphop
Ouhla l'impatient ton abonnement s'arrete demain ou quoi ?

Ils ont dit que les jours seront ajoutés à la fin de l'abonnement. c'est du futur ça va venir, on va recevoir un mail comme pour la dernière fois.

Alala la patience n'existe même plus
non il s est arreté aujourd hui meme ! et je peus pas le reactiver avant 3 jours

edit : quand a moi la derniere fois j ai pas recu de mail et ils ont ete rajouté quasi instantanément ( ds les 2 heure qui ont suivis la réouverture d orca )
Citation :
Provient du message de Smallboss
mince j'orais du me faire un perso sur ys sa m'aurais fais 5 jours avec orcanie

En tous cas merci a Goa pour le geste commercial la dessus je vois mal comment on peu les critiquer.

j'ai fait un perso lvl 1 sur chaque serveur comme ca je suis parré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés