[Broc] merci beaucoup

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas souvent que dit merci a quelqu'un mais bon .

Donc merci a :

- Humakth Lacksfalk , clerc

- Nashleod Isengard , paladin

- Redit , clerc

de la guilde "Legion"

pour ce super combat a foret sauvage, sa fait longtemps que je n'ai pas eu une tel montée d'adrenaline, et rien que pour sa je tenais a vous en remercier.

c'etait vraiment sport.

merci a vous donc,
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Qui a gagné que je rigole ?
une fois que les 4 IH + l'ip du pal (pas sur) et apres un purge et un pouvoir dechainé de ma part, j'en suis venu a bout, sa a ete vraiment un combat epique
Citation :
Provien du message de sedrik:de la guilde "Les Gardes du Renouveau"
Salut ,nous sommes plus GdR,d'ailleur Kroom aussi au passage

http://www.ifrance.com/gdr-ultimat/legion.jpg

Citation :
Provien du message de sedrik::une fois que les 4 IH + l'ip du pal (pas sur) et apres un purge et un pouvoir dechainé de ma part, j'en suis venu a bout, sa a ete vraiment un combat epique
Arffff j'etait pas la c'est normal a toute

<ce connect>
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Sedrik on t'aura cherché avec Candy....t'as eu de la chance mon bonhomme

En plus tu leur a fait rater leur kill task mais Candy et moi on a eu les sous


Sinon Ulti, le screen....le cc groupe...je vais être floodé de MP pr que j'up mes vidéo
Personnellement sedrik t bien sympa mais si on devait tous se pavaner de ses exploits à chaque fois que tu fais release 4 mecs... nan mais bon c vrai t légèrement nombriliste et ta classe te convient

Ce qui me choque dans tes posts c ta fause modestie qui ne fait en réalité que dire une chose : JE roXe !

Et ça ça a plus tendance a m'énerver que de me faire tuer par toi.

[Edit pour fautes d'orthographes.]
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
perosnnellement sedrik t bien sympa mais si on devazit tous se pavaner de ses exploit a chaque fois que tu fais relezase 4 mecs... nan mais bon c vrai t légèrement nombriliste et ta classe te convient

ce qui me chqoque dans tes posts c ta fause modestie qui ne fait en réalité que dire une chose : JE roXe !

et ça ça a plus tendance a m'énerver que de me faire tuer par toi.
Oneshoot !
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Ca c'est clair lol !

Venez voir sedrik, le grand, le beau, le fort, en forêt sauvage ....

bah venez quand meme a FS (pas trop a la fois ) je trouve tres souvent le temps long la bas a tourner en rond.

sinon dsl si j'enerve du monde , mais bon ce post ct vraiment car je voulais remercier ces gens pour ce super fight. Ensuite que la horde de mes victimes aigris couine, bah tanpis pour eux.

ps : et puis si je voulais poster pour dire "je oune , regarde mes exploits" , c'est vraiment pas ce genre d'exemple que je prendrais , mais bon smoi le vilain j'aurais tord
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Disons que nous commençons nous autres à remarquer que tes remerciements modestes certes nous en sommes d'accords n'interviennent que dans le cas où tu es gagnant. Hors nombreux sont ceux aussi qui pourraient poster tous les 4 jours pour te dire "ben alors moi t'as pas reussit a me tuer?". Je pense que ces discours que tu relances périodiquement et qui sont à ta seule gloire dans le fond, pourraient tout simplement être remplacés par un simple et honnorable salut sur la dépouille de ta victime.
c klr c vachement dur de gagner avec une classe ki a 2 pet ki le chain heal un guerrier pet ki tape fort et le mago un drain life shout ki fait tres mal timer 4sec....
le gars il fait des posts pour dire voyer comme je rox pathétique
Bha juste a voir ce quil a mis dans sa signature sa veut tout dire^^

Mais c,est pr remercier c'est certain

ps:Atal monte tes resists 698 quand meme

Je vais poste a toute les fois je frag 2 fg mid ou alb a 8 moi tien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés