Nessie, revient, Nessie revient parmi les siens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kathandro
Ernolia a eu des rapports intimes avec toi, et elle va lâcher les photos qui ont été prises!!
Désolé...
Rhooo je savais bien que j'aurais du me méfier d'elle.
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Tu sais tu peux donner le lien vers la page Insolite du journal au lieu de venir copier 5 nouvelle par jour , ca fera la même chose.
J'économise un clic aux lecteurs du JOl, je leur évite de se rajouter des cookies inutiles, et, dans certains cas, leur offre accès à des nouvelles qui ne sont accessibles qu'aux abonnés. J'ai constaté que les liens ont beaucoup moins de succès que les copier coller.
Moi j'aime bien les posts sur des nouvelles insolites d'Aloïsius et c'est vrai que quand on a une connexion pourrie comme moi on a pas toujours envie d'aller sur un site, c'est plus facile de le voir directement sur le post.

Puis Nessie n'existe pas, je suis allée sur le lac plusieurs fois et je ne l'ai jamais vu . Par contre je conseille à tout le monde de visiter ce merveilleux lac, le paysage est féerique, il a tout pour être la source d'une légende Et j'en profite pour encourager les filles de visiter la boutique au quais , les vendeurs en kilt sont vraiment des beaux exemplaires de mâle écossais
Il existe, je l'ai vu ... Il m'a enlevé et m'a amené au fond du lac, d'ailleurs, à ce qu'il m'a dit, ce serait un des descendant de Poséidon, et il m'a proposé de rester avec lui, pour lui faire son repas, il adore d'ailleurs les fruits de mer.

Faites attention, si vous dites trois fois son nom il sort de l'eau et hurlant : "Bouuuhh !!".

Voilà.




Sinon, ils avaient rien à écrire sur leur journal ? Parce que bon là ...
Mais je pense comme Shad, si monstre il y a, qu'il le laisse en paix ...
Le pauvre monsieur...

Sans composant de sorts, pour une Dissipation de la Magie il ira pas loin...

C'est pas avec un caillou et une rune qu'il va faire grand-chose. Et d'ailleurs il s'est dit sorcier, pas MageRune.

Rahhhh j'ai horreur des charlatans...
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
Le pauvre monsieur...

Sans composant de sorts, pour une Dissipation de la Magie il ira pas loin...

C'est pas avec un caillou et une rune qu'il va faire grand-chose. Et d'ailleurs il s'est dit sorcier, pas MageRune.

Rahhhh j'ai horreur des charlatans...
Ouais, et puis quand on utilise des artefacts nordiques dans la sorcellerie à tendance celtique??

Et puis bon, son accoutrement est légèrement ridicule quand même!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés