[Ys] Accords d'Emain Macha les autres en sont jaloux !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Angelyne
On avait parler d'un été sans accords non ?

Bon bein c tout, on fait, on voit, en septembre si c le nauvrage, on reviendra a l'ancienne école.

DAoC est un je a la base prévu pour etre international, la population du serveur est tel qu'une prise de relique est impossible en heure pleine. Je pense que ca c au moins clair pour tous. Techniquement les PC suivent pas, ils faut un PC de la nasa pour fiare tourner DAoC avec 450+ ppl dans la meme zone.

C pas forcmeent evidetn de rassemblé 150 personnes a 4h du mat, je pense que meme sans les accords, naturellement les RK Raids se feront de toute facon dans les meme heures, sauf qu'on aura une liberté un peu plus grande et la possibilité de prolongé ca un peu dans la nuit, la ou les defensseur et les attaquants seront moins nombreux, permettant alors de jouer sans faire du 1 image / s.

Alors la ceux qui peuvent pas font la gueule "ouin, on pourra pas participer a la defence du reliquaire" ... bein oui c triste, mais bon, c'est peut etre mieux que le serveur stagne et implose par la frustration des gens qui peuvent pas voir les choses evolué.

Si les reliques stagnes et sont garder artificiellement par un royaume, la dynamique du jeu est forcément rompue.

Aujourd'hui pour moi le cas idéal serais que Mid ou Hib recupère toutes les reliques, les defences des forts serais affaiblie, et on aurait enfin du pur fun, le realm possésseur en defence.

Je souhaite pas spécifiquement que Albion recupère trop de relqiues, a part les sienne, connaissant le caractère belliqueux de nos ennemis, et les gros problèeme de coordination defenssive que connais albion c dernier temps crérait une situation dangereuse pour notre realm.

A ma grande satisfaction, Hib semble vouloir s'en prendre un peu a Midgard, c pas plus mal, ca nous permet de respirer, l'impression de se faire agresser en permanence me saoul un peu. Ce jeu c 3vs3 pas 2Vs1 ... Je préfèremrait que les prises de fort se fassent sur les 3 royaume, pas seulement sur Albion. Biensur faut etre conscient que c le manque de defence qui créé cette situation. A nous de faire notre job.

Enfin surveillez bien vos fort, des petits malins on trouver un moyen de prendre des forts, meme up a 10 (portes et gardes) en etant que 8, sans casser une seule porte ... je connais la technique employé, et je la devoilerais naturellement pas ici, meme si c un secret de polichinèle, il reste quelque personne qui ne connaisse pas. C possible de facon certaine sur les fort albion, mais j'ignore si c faisable sur les autres ... Cette technique est amusante, sauf que ca ruine un peu l'esprit du jeu, c pas un truc ouin ouin, je pense que je le ferais egalement si j'en avais l'occasion.C plutot a Mythic de revoir la copie, un fort c un fort, si on peut en tuer le lord sans meme avoir a casser une porte, c un echec au point de vue gameplay.

Voila c tout, je milite pour un systeme plus sains, une plus grande libèrté de mouvement, et un esprit un peu plus respectueux des autres. Ca commence deja ici, sur ce forum. JoL a contribuer a degrader l'ambiance du serveur, comme VN l'as fait sur les serveur US. A nous de montrer qu'on vaut mieux que ca.

Sur ce bonne nuit et a demain sur notre cher Ys enfin remis d'aplomb (voeu pieu ^^)
[HORS SUJET] jolie ta signature angeline [/HORS SUJET]
Citation :
Les accords de YS ca fait plutôt rigolé tlm , en tout cas personne vous les envies
Oui ca fait tellement rigoler le monde les accords (en general) que meme sur certains serveurs UK ils en ont...
Et des bien plus stricts et qui sont bien respecté en plus.
Ex: accord de non zerg en zf, et oui des accords escarmouche hors rk et fort.
Incroyable et bien pour avoir testé, on peut se déplacer tranquille sur emain sans croisé de bus (seulement de petits gp meme pas full) et on etait que lvl 5 lol
OK il etait 2h30 mais sur ys a 2h30 c'est qd meme des groupes que tu croises.

Et je vous dis pas l'ambiance general qui a plutot l'air tres tres sympa (pour info la bas albion a 3 rk et mid aussi donc apparemment les rk bougent qd meme)

Alors oui ca doit te faire rire toi c'est sur mais la généralisation est peut être hâtive.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Moi j'arrive toujours pas a comprendre comment certaine persone arrive a etre contre ces accords.

Arriver a prendre une relique est difficile, a du merite .. Enfin, dans les horaires, pas a 5h du mat ...

J'espere profondement que vous avez tous une occupation, travail, ecole, passion, qui vous preserve dans un bon etat de corps et d'esprit. Dans ce fait casiment tout le monde dort au heurs proteger par les accords.

C'est accord n'on pas pour fonctioner de bloker les reliques dans le royaume ou elle son, ca a deja ete prouve par des attaque victorieuse, mais elle on pour but de preserver l'espris : Un royaume attaque, l'autre defand, si la relique est prise, merite au royaume attaquant.

Pour ceux qui dise quil joue la nuit ect ... Si vous ete 4 a defandre la relique, car vous ete 4 a jouer la nuit et que 120 persone qui on mis leur reveille attaque, autant pas la defandre :-)

Si vous jouer la nuit et que l on vous demande d aider l'attaque, sacher que vous en obtiendrai aucun plaisir, a la limite, vous vous serez prouvez que vous ete incapable de la prendre au heur normal. Aller pas dire quel son impossible a prendre, elle on deja ete prise !!
Citation :
Provient du message de Tundra

hop tu m'inspires incroyablement décidément :
Les Accords te plaisent pas ? change de serveur !

Bref, histoire de rester dans le ton de ta réponse bien sûr sauf que je ne tiens pas à me çacher derrière des smileys.
ça c'est réfléchi ....
mais dites moi ne serait ce pas une réponse du genre facho ?
le genre de truc qu'on peut te lancer genre : si t'es pas content rentre dans ton pays je peut pas supporter ca !
Citation :
Bah voila vous l'avez trouvé votre Bisounours serveur
Bha oui ^_^
J'aime bien les truc cool moi ^^ je suis pas du style couteau entre les dents a crier "duuuu sannnngggggg" (private joke).
Ca veut pas dire ke ca m'empêchera de vous bote le train si vous essayez de prendre nos rk force ^^
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Lynelle
Le problème de ces accords est donc multiple

1) Les gens qui ne l'on pas signé , et qui le prennent comme une obligation, obligation qu'ils refusent et c'est bien normal . Mais cet état n'existe Pas . Vous n'en voulez pas ? Mais de quel droit ? Si vous ne suivez pas cette optique de jeu , et bien passez outre, et laissez les gens signataires a leur façon de jouer . Vous voudriez que ces gens se plient a votre façon de jouer ?

2) Les gens qui on signé et le prennent comme une Rêgle du serveur . Et bien même erreur qu'au dessus , vous avez signé en lisant mal le contrat je pense . Vous vous êtes engagé a suivre une ligne de conduite , sans pour autant être assuré que l ' < ennemi > en ferait autant . Rien ne les force a jouer comme vous .

En fait pour moi, les Accords d'emain ne sont plutôt que des accords ( notre l'absence de majuscule ) inter realm entre gens consentant . Ils pourraient même en fait y avoir des dizaines d'accord de guerre entre différents camps , un par plage horaire par exemple .

Je ne crache pas sur l'effort de volonté fait par ceux qui on agis pour que naissent les Accords , je ne nie pas non plus leur viabilité, je nie juste leur exclusivité . Un accord pour tous serait certes parfait a mon sens , mais pour reprendre le titre d'un roman d'ira levine, ce serait Un bonheur insoutenable
Belle analyse... mais tu oublies un point quand même, les "pro accords", dans leur grande majorité, ne prennent pas les accords comme une Règle du serveur mais comme une règle qui leur plaît et qu'ils veulent défendre.
De ce point de vue on ne peux pas leur reprocher d'essayer de défendre une idée qui leur tient à coeur.

Seulement il faut voir aussi que les "pro accords" sont fortement organisés. Sur Midgard, par exemple, les accords sont acceptés comme règle par les plus puissantes guilde.
Et il n'y a pratiquement que ces guildes qui organisent des prises de reliques.
Du coup les "anti accords" se sentent "bridés" car, du fait de leur manque d'organisation et du nombre de "pro accord" ils ont du mal à trouver des gens avec qui jouer "sans accord".

Et, bien sur, les "pro accords" sont hautement satisfait de l'état actuel de la chose. Après tout certains se sont "battu" pour réussir a faire passer ces idées, et se battent encore pour les maintenir en place, on ne peut pas leur reprocher d'être d'accord avec eux même.
Et ces personnes sont souvent hyper active, avec de nombreuses relations, un "pouvoir" fort au sein du royaume, une volonté de réussir a maintenir les choses en place, ces personnes se démènent énormément, vont sur beaucoup de forums, parlent, discutent, essaye de rallier les gens à leurs cause.
Combien "d'anti" essaye la même démarche avec autant de constance ?

Enfin arrive le problème numéro un que peu de monde arrive à accepter et qui, pourtant, est un fait avéré même si c'est plutôt "tacite" que clairement exprimé : les "pro accords" se réservent le droit de ne plus "vouloir jouer" avec les "anti" qui tenterait une prise relique hors horaire.
Accepter que les autres ne jouent pas avec les accords ne veut pas dire pour autant qu'on apprécier les gens qui ne jouent pas avec nos règle.
Un "pro accord" n'obligera donc personne à jouer comme lui, mais, au nom de la même liberté qu'il donne aux autres de ne pas forcement jouer avec les accords, il se donne le droit de ne pas jouer avec les "anti".
Et c'est la une sorte de "moyen de pression" finalement, puisque les "anti" se voient risqué de se faire mettre au ban de la société des "pro".
Est-ce un mal ? Peut-être... mais en tout cas c'est un fait, on ne pourra jamais obliger deux personnes qui ne veulent pas se parler à le faire, surtout dans un jeu.

En fait c'est le système des "lobby" ou des "factions" appliqué à DAOC.
Les accords c'est purement et simplement de la politique. Actuellement les "pro" sont bien plus forts que les "anti" car ceux-ci sont désorganisés, n'ont pas de but précis ni de cause réellement commune contrairement aux "pro".
En gros on pourrait comparer les "anti" actuel aux "anar" de "vampire la mascarade" par exemple, une faction qui n'existe que contre le système en place mais composé d'une myriade d'individualités ce qui les rends "inefficaces" (il n'y a qu'a voir la liste d'Uxmal, beaucoup d'individualités, mais peu voir pas de "grosses structures" sont "anti", les rares guildes listés sont loin du "rouleau compresseur" des guildes "pro" ), contrairement aux "pro" qui sont fortement unis et organisés.

Alors, bien sur, la solution qui semblent la meilleur pour les "anti" c'est la "révolution", le coup de force, se rejoindre et prendre une fois une relique la nuit pour tenter de faire "éclater" le système.
Mais c'est un jeu dangereux, si cela peut parfaitement fonctionner, cela peut tout aussi bien avoir l'effet inverse de ce qu'auront tenté de faire les "anti", c'est à dire qu'une telle action peut parfaitement encore plus "soudé" le bloc des "pro" et amener une "chasse au sorcière" contre les "anti" qui seront mis au ban de la communauté.
Pour une révolution qui à réussi combien ont échoué ?

Le mieux à faire pour les "anti" serait de réussir à s'organiser pour pouvoir lutter à armes égales avec les "pro", mais ça c'est bien plus long et difficile à réaliser, même si, au final, ça à certainement plus de chance de marcher que la "révolution".

Cher "ennemis" "anti-accords", la balle est dans votre camp, organisez donc la "résistance", je ne demande que ça moi...

P.S. : L'Union :
Citation :
mais en AUCUN cas , vous n'avez a dire aux autres de se casser ou de realiser vos 4 volontés , rien ne vous en donne le droit , vous n'etes ni plus ni moins qu'eux
La libérté d'expression peut-être non ? J'ai parfaitement le droit de dire que "untel" ne me plaît pas et que je veux qu'il se casse... c'est ça la libérté d'expression... c'est exactement le même droit qui te permet d'écrire que les autres ne devraient pas écrire ceic ou cela...
Citation :
Provient du message de Jeholian
fachisme => le dictionnaire est ton ami afin ke tu apprennes le sens de ce mot
Amusant de renvoyer quelqu'un à son dico pour un mot sur lequel on fait une faute d'orthographe :bouffon:
/agree loen

Citation :
Est-ce un mal ? Peut-être... mais en tout cas c'est un fait, on ne pourra jamais obliger deux personnes qui ne veulent pas se parler à le faire, surtout dans un jeu.
C'est de la politique dans un jeux qui se veut persistant (un sorte de realité virtuelle) c'est normal que ca existe et c'est meme plutot bon signe(pour le jeux).


Tu oublie un truc sur les "anti", qui tu l'a bien resumé sont souvent desorganisés. Ils ne sont pas organisés mais en plus agissent seulons leur bon vouloir ce qui fera eternelement des groupes isolés et jms massifs. Car pkoi prendre 1 rk a 2h30 alors que je prefers jouer a 4h ou pkoi la prendre a 4h alors qu'a 6 h c'est mieux?
Comment peut on imposer du coup son point de vue et organisation sur ce genre d'event si deja lorsque c'est ds un crenaux horaire determiné ca ne plait pas ?
Pour certains ca ne sera jms le bon moment ^^

Et puis je me vois mal me fier a un lead qui a 3h du mat dit "venez on va prendre un rk" sur un canal region, enfin bon apres tout chacun son truc.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
l'on dit : y as eu bcp de patch qui on rendu les reliques impossible a reprendre si il y as trop de défenseur ( donc pour les prendre dite le direct que vous allez faire des attaques réveils matin )

bcp de nouveau joueur non pas signé c accords . ça d'ac .... enfin il savais que sur Ys il y avait des accords. ( ou il l'on su quand il ce rapprochais du niv 30 et donc dans ce cas si çà les gênais tant il aurai pu changé de serveur . )

alb a pas signé les accords .. au début ils ont rien dit donc ça leur posais pas de prob vu qu'il les on même accepté .

au lieu que Ys redevienne un serveur comme les autre ou les reliques n'aurons plus aucune importance ( du moins une importance grandement diminué . ), je pencherai largement pour une remise a zéro des reliques ( même si ça doit être fait a chaque gros patch )en gardant avec les accords actuel ou quelque peu modifier.
Ah oui, je tenais tout de même à saluer l'action d'Uxmal, c'est quand même le premier, après des mois de gueulantes stériles sur tout les forums, qui fait quelque chose de "positif"...

Je ne suis évidement pas du tout d'accord avec lui sur le fond, mais dans la forme je tenais à saluer son initiative...

Bien sûr, comme je suis persuadé que je suis dans le juste je n'ai aucune crainte quand au résultat qu'aura son initiative : le bon droit gagnera et il n'arrivera à rien...
Mais j'ai toujours été un grand optimiste... le bien gagnera face au mal et toute ces sortes de choses...
Message supprimé par son auteur.
Moi je disais juste que on en a assez des généralités

Moi je dis que hier bah gt pas de mauvaise humeur et que g dit ce que je pensais

Moi je dis que ok pour vos accord, vous en faite, bravo bo boulot.

Tous ce que je voudrais c qu'on arrete de metttre ces accord en perssistant, c pas leur place vu la bordel uqe ca fou ici.

Pkoi (je le redis je trouve que c pas une mauvaise idée) pas faire un lien vers un forum destiné a ca ? C pas pour etre caché vu que y'a un post dessus (lien) Mais si on me sort qu'on ne doit pas le cacher, en meme tps j'am pas trop tjs le voir en paysage, voila c tout. Et si on changais de sujet ?

Ps : Ca se base sur les post bien plus haut ^^
Lafamine : Le droit à la liberté d'expression est une chose nécessaire mais pas forcement bien utilisé...
Je n'approuve pas ce qu'ils disent, ni de la manière dont ils le disent, loin de là, mais, en reprenant ton propre argument ils ont autant le droit de dire "cassez-vous" que toi tu as le droit de dire "Vous n'avez pas le droit d'écrire ça", sur ces forums tu n'as pas autorité...
Et tu as tout a fait le droit d'utiliser le même droit a la parole que moi et de la même façon...

Des gens ayant des paroles "durs", voir à la limite de la "légalité" et des règles de ce forums, il y en a des deux côtés... tout comme il y a des gens réfléchit et courtois des deux côtés...
Si, en cherchant, je trouve des post "d'anti" bien plus durs que ceux des "pro" de ce post tu reviendra parmi les "pro" pour ne pas cautionner l'attitude des "anti" ?
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
...


il y a des gens réfléchit et
"pro"
tu parle de moi la ou j ai pas bhien lu

pas d attaque positive perso je pourai mal le prendre


alle je met mode sprint et fufu

pas tape le nain pas taper
ps: ceci dit /agree
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Re: Accords d'Emain Macha les autres en sont jaloux !!
Citation :
Provient du message de Popan is back
Bonjour a tous

Comme nombreux d entre vous, je suppose, le petit accident qui nous a privé de notre serveur bien aimé m'a forcé à faire un brin d'xp avec mon troll zerk sur mid Orca.

Je fais partie la bas d une guilde apparemment assez importante et j ai suivi sur le cc alliance une discussion de gens fort envieux de nos accords d'Emain Macha, je conseille donc à tous les reticents de reroll la bas un mois ou deux et de voir comme ca doit etre bidon de prendre des rk a 4h du mat....


Gardons nos accords , on nous les envie !!!
hum bof c etait quoi ta guilde ?
bon nombre de joueurs on quitter Ys pour orcanie va savoir pkoi ?ptet a cause de la mentalité sur YS bref encore kkun qui pensent que l avis de 4 personnes c l avis d un serveur ...
pis c po bidon de prendre un rk a 4 h du mat ce qui est bidon c est de prendre un rk non defendu ... nuance ...
dsl j ai po mis de smiley
Citation :
Provient du message de Rianne.F
Oui ca fait tellement rigoler le monde les accords (en general) que meme sur certains serveurs UK ils en ont...
WTF tu parle sérieusement C Dingue pfioulala
bonne nuit :baille:
Citation :
WTF tu parle sérieusement C Dingue pfioulala
Desolée t expression perso je les comprends pas et perds pas ton temps a me les expliquer...

Pour "ceux" qui aurait pas compris traduction de ma phrase:
Ya pas que sur ys qu'il y a des accords comme quoi la politique fait parti du jeux ce qui donne une autre profondeur a daoc justement. Et c'est loin d'etre ridicule.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés