[CS] ca vous dit une TEAM JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
bon voilà, je suppose que cela a déjà été proposé mais je vous redemande :

Cela intérésseraient quelques personnes de créer une TEAM counter-strike JOL (ou autre nom), tout le monde joue comme ça pour se défouler mais cela ne vaudra jamais de vrai match, mais pour cela IL FAUT UNE TEAM!

je propose donc à certains, si ils le veulent de me rejoindre, je ne recherche pas des Dieux (ni trop des débutants, désolé )
mais une équipe sympa.

voilà contactez moi ici, ou mp ou msn/aim/icq... tout ce que vous trouvez sur mon profil

(msn : horty26@hotmail.com)
Citation :
Provient du message de Horty
koi tu dit ??!! tu es dromois et tu aimes po ? va en Ardèches!!
Bah c'est vous qui devriez aller en ardèche, ca vous rappellera aztec
Je ne savais même pas qu'il y avait une section CS sur JOL
Et de toute façon je n'ai jamais joué à ce jeu
il y en a pas pour des raisons où on ne voit pas l'intérêt de vos 2 posts....

bon sinon je n'ai que 2 volontaires : shald et Darus.... vous confirmez ?
Ca pourrait être marrant, mais bon, j'ai arrêté CS depuis un bon moment déjà...

Qu'un jeu soit vieux ou pas, on s'en fout, ce sont les joueurs qui décident de sa survie, la date de sortie ne vaut rien.
Citation :
Provient du message de Butloch
Il existe encore des gens qui jouent à CS




Oui, je n'aimes pas ce jeu

esperons au moins qu'a la sortie d'half life 2 ils nous fassent un cs 2 car la il devient fortement depassé et c'est une veritable passoire cote triche ^^
Moi sa peux me tenter ... à condition que sa tourne pas à la prise de tête ... Après pas mal de temps sur ce jeu, si j'y rejoue c'est pour m'amuser


Autrement, mon niveau est pas degueu


Et puis, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi lorsque on joue à cs, on passe vite d'après "l'élite" pour des crétins congénitaux ...

On es pas tous des bourrins avec un ver d'eau tiède entre les oreilles ...


Le sage n'est il pas tolérant ?


M@lekith qui a joué à Counter Strike

edit: Horty tu as un mp
LA tolérance est la vertue première du sage

sinon contactez moi!! pour que j'organise tout ca!



et ps : pour la date du jeu ? ok ilest vieux ? mais pkoi est il le jeu le plus jouez encore sur le net ? T4C tout moche ? le jeu le plus jouez en france en jeu de role...

-ediut- j'ai lu et répondu
je m'y remettrai quand pole ouvrira (donc arrete tes phantasmes lol sur pole) sinon M@lekith un pur dieu! donc 2 potentiellement ds la team! au suivant ^^
Citation :
Provient du message de Horty
je m'y remettrai quand pole ouvrira (donc arrete tes phantasmes lol sur pole) sinon M@lekith un pur dieu! donc 2 potentiellement ds la team! au suivant ^^

Merci ^^


T'as eu d'autres candidatures ?


Malekith qui se débrouille.
Désolé Horty je joue vraiment mal ,donc je laisse tomber pour la team ,et counter en ce moment ça me dit trop rien en faite.
bonne chance pour la team et j'espère quel fera un malheur .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés