1.62, retour des serveurs US et fin de midgard

Répondre
Partager Rechercher
Delou a raison,
on peut faire dire beaucoup de chose à un graph.

On voit ici Mid à la moitié d'alb et Hib, il n'est pas évident pour tous le monde que cela correspond en fait à un ecart de 1/3.

Le graph est en courbe alors qu'il représente des valeurs de Rp gagnés sur un délai, un histograme eut été plus judicieux.
Le taux de rafraichissement de données est plus que douteux, on notera en particulier que les courbes sont parfaitement rectiligne sur les 2 derniers mois ( la région qui nous interesse justement ), ou donc a été pris le point? la valeur finale de la courbe n'est elle pas pure spéculation sur une valeur passée?
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
1/ Ce que j'entend par Gameplay c'est la manière dont la classe se joue.
Et oui je trouve qu'il y a un problème d'équité du fait qu'une classe puisse etre totalement a l'abris de 99% des autres joueurs, tout en ayant pas a subir de contreparties.
Aie aie aie ... jamais joué d'assassin hein ? ... Ok quand on est en furtif on est pas mal a l'abri ... on marche a deux à l'heure, on peut pas suivre notre groupe et on prie en espérant ne pas rencontrer un sicaire / ombre, parce qu'on est loin de s'en sortir vivant.
Une fois qu'on a destealth (je te passe sur le temps qu'on doit mettre pour bien se préparer/positionner) ben si on n'a pas pas PA ... /release. Ben vi un assassin n'a pas beaucoup de points de vie et est en cuir ... si on compte de plus tout ce qu'il faut maxer (dans le cas d'un 5 spé dex, viva, force, 5 lignes de compétences) il reste peu pour les résists (meme en full sc).

Et ton mago la .. parlons en ... si je rate mon PA .... devant ton mago, ben je broute moi monsieur. Pour le stun je peux Mort rampante ... sauf que j'ai raté mon PA .. ou alors en combo sur esquive .. ah ben il faudrait encore que la mago m'attaque avec son baton ...
Bref .. ton mago soit disant tout weak, il me qc et avec la masse de points de vie que j'ai je ... je ... broute, bravo !

Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Durée de vie de loin la meilleure, et dégat néamoins tres conséquents.
Cf ce que je viens de dire, la durée de vie est très bonne en effet ... SI on ne fait rien, nos dégats ne sont pas si conséquents que ça : le PA c'est 1 coup a faire en fufu, DF .. ben ooe en trois coups voire deux et avec le nerf ...

Ceci dit encore une fois je ne parle que de l'assassin dans mes posts. Ma question portait sur l'assassin, mes réponses sont toujours sur le même sujet.

Citation :
Provient du message de Delou Hilys
3/ Oui c'est tres personnel. De la haine? on parle d'un jeu la...
sinon bien sur que c'est passionnel et subjectif puis qu'il s'agit de mon opinions des choses.
Une opinion peut être fondée sur des faits précis et non sur une rancoeur comme semble l'etre la tienne.

Sur ce, je te réïtère ma proposition d'un verre d'eau fraîche, tu vas nous fondre une durite tout seul à t'échauffer comme ça. (cf réponse de Ploom)
Le problème de population Mid n'est pas juste liée aux performances des classes qui existent , mais plutôt aux nombres de classes existantes. Personnes en parle , et pourtant je trouve que c'est un point assez pertinent .
Pourquoi Albion a beaucoup plus de joueurs que Mid ? bas p-e que parce que sur Albion il y a plus de Choix , et qui dit plus de choix dit plus de gens


j'ai jamais compris pourquoi Mythic a crée un jeux au début ou les 3 royaumes n'avaient pas les même opportunités d'attirer le même nombre de joueurs , qui se refléterai directement sur le RvR , la finalité du jeux .
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
Stop la.
Ouvre un peu les yeux stp. Ca fait maintenant plusieurs pages que tu es au moins aussi énervé que les personnes auxquelles tu tentes de faire la morale.
Je ne suis pas dans un tribunal et tu es tout sauf juge, et surtout tu n'es pas concerné...
M'enfin on peut y aller aussi, pourquoi pas, tres divertissant.

Je suis soit disant désobligent envers quelqu'un en :

- apposant mon opinion (tres michant ca avouons le)
- En ne citant pas quelqu'un de facto
- En évitant les insultes (d'ailleurs tu ne me le fais pas dire, mais sisi, ou ca dis le moi)

La notion d'etre désobligent en fait c'est vague, mais demande à ton interlocuteur IRL d'aller prendre un verre pour se calmer...
On verras vite si c'est déplacé ou pas...

Bref à part pull un modo, bonjour le hors sujet et l'attaque perso qui aurait pu se faire en MP.
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Le problème de population Mid n'est pas juste liée aux performances des classes qui existent , mais plutôt aux nombres de classes existantes. Personnes en parle , et pourtant je trouve que c'est un point assez pertinent .
Pourquoi Albion a beaucoup plus de joueurs que Mid ? bas p-e que parce que sur Albion il y a plus de Choix , et qui dit plus de choix dit plus de gens


j'ai jamais compris pourquoi Mythic a crée un jeux au début ou les 3 royaumes n'avaient pas les même opportunités d'attirer le même nombre de joueurs , qui se refléterai directement sur le RvR , la finalité du jeux .
Je n'y pensais même plus et je me disais que Rebecka était tombée dans un tonneau de bière...

Puis je me suis souvenu que j'avais déjà compté...

14 classes sur Albion, 13 sur Hibernia et 12 sur Midgard.

En logique mathématique pure liée surtout aux choix potentielles derrière, c'est vrai que ça n'aide pas.

Nerf ou pas
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Je ne suis pas dans un tribunal et tu es tout sauf juge, et surtout tu n'es pas concerné...
Bah étant un assassin mid, que tu regroupe dans l'ASN pour lequel tu montres tant d'affection, je pense qu'il peut se sentir un peu concerné le Ploom.

=> débat parti en sucette dès que qqn se met à dos tout le monde, surtout les concernés, et quand chacun campe sur ses positions qu'il pense bien fondées.
Des gens sont très forts pour retourner la faute sur les autres et dans ce genre de forum cela ne fait qu'exploser, l'anonymat du clavier aidant énormément.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Halaguena
Je n'y pensais même plus et je me disais que Rebecka était tombée dans un tonneau de bière...

Puis je me suis souvenu que j'avais déjà compté...

14 classes sur Albion, 13 sur Hibernia et 12 sur Midgard.

En logique mathématique pure liée surtout aux choix potentielles derrière, c'est vrai que ça n'aide pas.

Nerf ou pas
Bien vu lulu !
Citation :
Provient du message de Lasaeth
Aie aie aie ... jamais joué d'assassin hein ? ... Ok quand on est en furtif on est pas mal a l'abri ... on marche a deux à l'heure, on peut pas suivre notre groupe et on prie en espérant ne pas rencontrer un sicaire / ombre, parce qu'on est loin de s'en sortir vivant.
Une fois qu'on a destealth (je te passe sur le temps qu'on doit mettre pour bien se préparer/positionner) ben si on n'a pas pas PA ... /release. Ben vi un assassin n'a pas beaucoup de points de vie et est en cuir ... si on compte de plus tout ce qu'il faut maxer (dans le cas d'un 5 spé dex, viva, force, 5 lignes de compétences) il reste peu pour les résists (même en full sc).
Un Magicien a autant de point de vie que toi et une meilleure armure que toi (neutre a tout)
Seulement les possibilité de repli sont assez limitées.

tu dis que c'est assez craignos d'etre en Stealth a cause des ASN qui rodent...
J'entend bien, mais le fait de se déplacer, furtif ou non, tu les croise quand même tes ASN.

Et puis tu en vois beaucoup des magiciens Soloter? euh non.
Des ASN par contre plein, plein, plein.

Mon probleme ici, puisque tu as l'air de vachement camper sur tes positions, c'est de dire que l'équité entre un magicien et un Sicaire n'existe pas.
Je veux bien qu'un Hybride ou qu'un tank ou compagnie ait besoin de grouper pour rechercher une synergie.

Mais un magicien purement dmg-dealer, il n'a rien de plus qu'un ASN, mais sa durée de vie est 500 fois plus courte.

Citation :
ton magos la .. parlons en ... si je rate mon PA .... devant ton mago, ben je broute moi monsieur. Pour le stun je peux Mort rampante ... sauf que j'ai raté mon PA .. ou alors en combo sur esquive .. ah ben il faudrait encore que la mago m'attaque avec son baton ...
Bref .. ton mago soit disant tout weak, il me qc et avec la masse de points de vie que j'ai je ... je ... broute, bravo !

On va pas entrer dans les détails mais quand meme...

Tu rates ton PA, au pire tu switch sur un anytime, mais tu peux quand meme faire etre actif.
Si le magos te /QC stun (déja tous ne l'ont pas) en admettant que le stun tienne 7 secondes avec les 3 secondes au moins du bug de contact, il a le temps d'en placer 1 DD, allez 2 c'est la fete...
Apres no problème il est mort puisqu'il ne peut plus rien faire (dja passé le QC)

Bref meme dans les situations extrêmes, penses quand meme que toi tu peux cogner, lui c'est fini. (Ah si le baton)

Citation :
Sur ce, je te réïtère ma proposition d'un verre d'eau fraîche, tu vas nous fondre une durite tout seul à t'échauffer comme ça. (cf réponse de Ploom)
On ne doit pas vivre sur la meme planete, encore moins parler la meme langue.
en général quand je propose a quelqu'un d'ironiquement aller prendre un verre d'eau pour se calmer, c'est généralement l'effet contraire qui se produit.
Citation :
Sachant que tu n'as mm pas vu encore le magos hib qu'il t'a déja collé 1200 pts de dégats dans la gueule. Etant donné que les protecs sur mids sont rares,
Midgard;
faut aussi regarder de loin , s'équiper et pas se ballader solo, ça aide a pas etre pris seul sans que personne gene le mage.

les mages mid aussi peuvent faire mal.

ensuite une chose simple, les joueurs foncent sur les spé courante et qui roxxerai le plus.

Il n'y a pas qu'une façon de monter son personnage, il ne tient qu'aux joueurs de choisir


pour les comparaison Zerk/fine/merco.

Ceux qui pensent que finelame et merco c de la médiocrité, bah ouvrez les yeux, c pas aussi fort qu'un zerk, loin de la, ça défonce bien pourtant hein.

Le zerk lui est super puissant c tout.

les coups spéciaux des fine et merco ramené a 7 mintues sa VA CHANGER LA VIE, c pas aussi spectaculaire que la rage zerk, mais le fonctionnement va changer et le delai réduit va les rendre compétitive.

le zerk , en rage critique a tous les coups, possibilité de critique egale au coup initial.

le finelame avec sa 3ème lame tapera un peu plus fort et sera immunisé aux critiques de mélée

le mercenaire aura sa compétence enfin élargie de sorte a ne pas être réduite à du duel.c'est a dire que quiconque frappera le mercneaire se verra un % de miss attribué pour 10 secondes( je crois).

le zerk tapera moins fort , cela ne veut pas dire qu'il ne frappera plus aussi fort.


Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
C'est sur qu'un MA hast ou un Proto lance c'est TEELLLLLEEEMMENT plus complexe à jouer

Faut arrêter les idées reçues svp.
faut lire....
les zerk chez eux sont des bons a rien (on parle des joueurs donc qui joue de façon brute).
ça ne veux pas dire que c'est la classe qui veut ça.

toutes les classe de corps à corps ont leur subtilité mais dans le cas du zerk ( le plus connu hein) avec anytime aussi puissant peu cherchent optimisation par subtilité des choix de style et de placements.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Un Magicien a autant de point de vie que toi et une meilleure armure que toi (neutre a tout)
Seulement les possibilité de repli sont assez limitées.
C'est quoi les miennes ? j'ai pas vanish, si je fuis devant un mago il me regarde partir en courant ? (me parle pas de refufu, j'ai pas vanish, le temps que je me remette en fufu et à considérer que le mago soit tout seul il m'a déja troué la peau)

Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Et puis tu en vois beaucoup des magiciens Soloter? euh non.
Des ASN par contre plein, plein, plein.

Mon probleme ici, puisque tu as l'air de vachement camper sur tes positions, c'est de dire que l'équité entre un magicien et un Sicaire n'existe pas.
Je veux bien qu'un Hybride ou qu'un tank ou compagnie ait besoin de grouper pour rechercher une synergie.
Pour moi toutes les classes ont besoin d'être groupées (comment ça DAOC serait un jeu de groupe...) et même en tant qu'assassin je préfère être groupé. Il faut arrêter aussi avec le mythe de l'assassin solitaire qui s'engrange les RP tout seul en PA tout ce qui passe. Forcément si un chti mago passe la mg tout seul ...

Citation :
Provient du message de Delou Hilys
On va pas entrer dans les détails mais quand meme...

Tu rates ton PA, au pire tu switch sur un anytime, mais tu peux quand meme faire etre actif.
Si le magos te /QC stun (déja tous ne l'ont pas) en admettant que le stun tienne 7 secondes avec les 3 secondes au moins du bug de contact, il a le temps d'en placer 1 DD, allez 2 c'est la fete...
Apres no problème il est mort puisqu'il ne peut plus rien faire (dja passé le QC)

Bref meme dans les situations extrêmes, penses quand meme que toi tu peux cogner, lui c'est fini. (Ah si le baton)
De quel anytime tu parles ? Garrot / DF ? 2/3 coups et ooe c'est ça ? le deuxième va être injustement nerfé qui plus est ...

Enfin si je te suis, il y a manque d'équité parce que je peux encore tapé encore défufu ? Primo heureusement, je suis censé être un tank quand même (on m'aurait menti ?), secondo .. si je suis pas ooe, sinon je vais le chatouiller ... enfin s'il est tout seul et qu'il appelle personne a l'aide

[Edit] Je rajoute que deux DD a 500 et je ... /clap broute aussi [/edit]

Citation :
Provient du message de Delou Hilys
On ne doit pas vivre sur la meme planete, encore moins parler la meme langue.
en général quand je propose a quelqu'un d'ironiquement aller prendre un verre d'eau pour se calmer, c'est généralement l'effet contraire qui se produit.
Je ne te le fais pas dire... essaie de prendre un objet creu de type cylindrique, le plus souvent en verre (ça marche aussi en plastique ou en carton) et d'y verser de l'eau a température avoisinant les 10 degrés, de sorte qu'une fois rafraîchi tu pourras construire ton argumentation sur des faits.

Toute ton argumentation [concernant l'assassin] ne repose sur aucun fait précis. Opposer qu'un mago ne solote pas pour justifier le nerf d'HS ... c'est quand même fort de café. Et ce d'autant plus quand ce nerf risque de conduire à la disparition d'un template voire plus (5 spé/ soublade, sz)
Citation :
De quel anytime tu parles ? Garrot / DF ? 2/3 coups et ooe c'est ça ?
heu... lol



Citation :
[Edit] Je rajoute que deux DD a 500 et je ... /clap broute aussi [/edit]
heu ...lol



[EDIT]

Veuille pardonner mon manque de précision mais bon...

un style que tu fais 2 à 3 fois et qui mets ooe j'y crois pas.


deux DD a 500 ? et tu meurs tout le monde y gagne a maxer les points de vie d'abord.
meme un 5spé 1000Pv c un peu léger non ?

bref j'ai l'impression que tu exagères un peu non?
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Un Magicien a autant de point de vie que toi et une meilleure armure que toi (neutre a tout)
bof c assez subjectif ca, d'un autre coté le sicaire a une armure qui est faible face a un truc mais resistant face à un autre ^^ et l'AF total du cuir est tout de meme supérieur au mage...
Citation :
Provient du message de Asham
heu... lol
heu ...lol
(
Heu j'ai pas réussi a percer le secret de tes deux remarques Un petit peu du texte en accompagnement des smileys serait bienvenue
(sur les anytime je rappelle qu'on parle dans le cas ou le PA est foiré et le mage est pas AFK assis bien entendu ...
sur les dd je parle pour un 5spé qui a déja beaucoup à maxer)

Sur ce je vous tire ma révérance, je vais rejoindre ma bien aimée mais je serai ravi de poursuivre ce débat enflammé demain ^^
)
Je peux rire ?

1873 hpx full buffé ... Montre-moi un seul mais alors un seul caster qui arrive a ce score.

Vasy mon gars bonne chance.

Sur pellinor y a au moins 3 crit qui depasse les 2050 hps.

Aller va tu sais de quoi tu parle ca se voit... Un mage qui a les meme hps qu'un assassin j'en aurais entendu de belles moi :/


En ce qui concerne l'armure, tu parle donc du CaC. Ok je vais t'expliquer un truc facil a assimiler meme pour toi

Esquive 7 = 35% d'esquive sans rien d'autre que la simple skill
armure = 10% donc au total, généralement considerer comme juste, 45% d'absorb

bon et après je parle meme pas de l'écart que creuse les difference de RA...
Citation :
Provient du message de Thaark
autre question : pourquoi certain en PVE on des demandent plus qu'ils n'en veulent et se font wisp a longueur de temps pour grouper alors que d'autre doivent attendre 3 heures ou plus pour trouver un groupe ?
Alors moi j'ai une autre question : Pourquoi est-ce que, comme toi, je n'ai jamais aucun send pour grouper en pve et qu'en contrepartie je ne bénéficie pas de cette possibilité de soloter en rvr?
Je me rappelle qu'à une époque j'avais écrit un post où je demandais pourquoi personne ne voulait de scouts dans les groupes xp (ça remonte à longtemps maintenant), on m'avait répondu que ma classe était particulièrement efficace en rvr et que c'était donc "juste".

Ben je crois que je me suis fait avoir.
Citation :
Add Dam: Sentinelle (J'ai jamais vu une Senti l'utiliser tellement c'est Ubber)
J'aimerais bien pouvoir m'en servir sur ma senti mais je peux pas mettre ma bt en même temps
La bt est indispensable, l'add dmg ne l'est pas mais c'est quand même un avantage non négligeable.

Citation :
Resist Pulse: Barde vous avez deja vu un barde le mettre ?
Ben non, on peut pas mettre speed, mana ou regen endu en même temps donc aucun interet. Si je pouvais le mettre en même temps que regen endu pendant le combat je le ferais.


Citation :
barde spé nature (90%des bardes) ont le 4 en song, mis qu'en combat a cause du speed, ou mana.
Non, l'icone est jaune mais c'est quand même la 5 qu'ont 90% des bardes.
Citation :
Provient du message de Asham
les coups spéciaux des fine et merco ramené a 7 mintues sa VA CHANGER LA VIE, c pas aussi spectaculaire que la rage zerk, mais le fonctionnement va changer et le delai réduit va les rendre compétitive.
Soit, parlons du mercenaire.
Je cite un ami avec qui nous avons parlé de cela récemment:

Quand on lance le coups bas, il met un debuff de 50% sur les chances de toucher de l'ennemi (encore faut il qu'il passe).
Avec cette nouvelle version on passera avec un timer de sept minutes certes, mais aussi avec le debuff qui passe de 50% à 35%. Quand au fonctionnement, je suppose que tu parles du fait qu'il fonctionnera comme un proc, et donc que nous pourrons en faire profiter plusieurs ennemis. Sauf que quand il y a plusieurs ennemis, on broute.
Je ne vois pas ce qui change la vie comme tu dis, loin de là.

Ce qui est appréciable en revanche pour le mercenaire, c'est l'augmentation des dégâts sur la ligne dual, en 1.62.
Le coups bas, je préfère l'actuel.
Citation :
Sauf que quand il y a plusieurs ennemis, on broute.

forcément si tu solotes des groupe sans ton heal bot

si t bien buff avec un heal c comme un zerk
tu tape et les autre ki te miss ba c kom une bt un miss

le zerk fai plus mal mais plusieur sur lui il broute...

7 minutes c 100 fois mieux que 30 minutes quand meme:/
deja que zerk c des le nivo 5 la rage...
Citation :
Provient du message de Asham
heu... lol
un style que tu fais 2 à 3 fois et qui mets ooe j'y crois pas.
Je suppose que tu parles en connaissance de cause?

Le zerk est la seule classe a avoir un anytime coûtant énormément d'endu pour faire énormément de dégât (enfin je crois , je connais pas trop les styles celtique et hast)...

Nerfons tous ceux qui ont des avantages alors:

Dragonfang stun 5sec
Lances celtiques et armes d'hast -30% dmg (les claques énormes par la classe la plus solide du royaume, une en plaque l'autre avec self IH (caribou)...)
Pbaoe de toutes les royaumes: -50% dmg
Limitation de la bulle sur la senti à 8 secondes
Suppression des RAs de groupe...
Nerf de tous les DoTeurs...
On peux aller loin comme ça.


Pour moi l'excuse du justifié ne tiens pas, il y a des aberrations PARTOUT, le nerf est à mes yeux une façon de pourrir le jeux à tous ceux qui profitaient de leurs avantages...
Pensez que ça serra sûrement vous dans un prochain patch.
En 1.62 un zerk en DF (very high endu cost) tape encore plus ou moins 25-30% plus fort qu'un merco/finelame en anytime (high endu cost - ptet que les merco utilisent TA je connais pas) - enfin théoriquement, d'après ce que j'ai lu sur les GR des styles (infos émanant du TL zerk pour les GR HS 1.62, de sites généralistes pour merco/finelame)
ROFL Tranb, j'ai pas dit que des "bons à rien", j'ai dit "no skill" pour jouer dans la guilde où j'étais . Mise à part ça, tout ce que tu as dit est vrai pour Lancelot.


Pour revenir au sujet. L'effet 1.62 se dissipe déjà concernant les mouvements de population. Ce patch a juste eu un effet de mouvement sur les BG concernant les royaumes qui ont bénéficié du /level 30.

Rien d'alarmant, tout est normal.
Citation :
Provient du message de Moia
ROFL Tranb, j'ai pas dit que des "bons à rien", j'ai dit "no skill" pour jouer dans la guilde où j'étais . Mise à part, tout ce que tu as dit est vrai pour Lancelot.


Pour revenir au sujet. L'effet 1.62 se dissipe déjà concernant les mouvements de population. Ce patch a juste eu un effet de mouvement sur les BG concernant les royaumes qui ont bénéficié du /level 30.

Rien d'alarmant, tout est normal.
Le temps que les "ouins ouins" intensif se calment

Les finelame ca fait 15 version qu'ils sont en dessous du niveau qui a été donné au zerk en 1.62, pourtant ils se sont calmés avec le temps

Je pense que certaines classes de mid posent problème actuellement (Asn, shamy notamment) mais que le patch de ces classes va pas tarder (encore qu'ils faut trouver de bonnes idées pour remonter l'Asn ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés