[Chaos] Pourquoi les noms sont censurés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Prince Noir
C'est justement ce que j'ai marqué , relis la fin de la phrase et celle qui suit.
Non, tu dis:

Citation :
Je voie , on va attendre que Ea lock officielement ces comptes pour tricherie et a ce moment la on pourra citer leur nom ici , c'est ce que j'ai compris. Mais l'interet de citer leur nom a toute la communauté quand ils sont lock : Aucun.
L'intérêt de citer leur nom quand ils sont lockés, aucun, nous sommes d'accord, mais même avant! Ca ne sert strictement à rien. Les joueurs n'ont pas besoin d'apprendre à travers des forums les pseudonymes des tricheurs, il n'y a aucune utilité là non plus. Ni avant, ni après! Ca ne change rien, mis à part quelques broutilles...
J'dois pas être normal, moi ça m'intéresse, ainsi qu'une grande majorité des posteurs ..

Muska, ça ne t' interesse pas, mais conçois que ça ne soit pas le cas pour tout le monde. Si on se met à fermé les threads car un ou deux posteurs ne trouvent pas l'interet du thread, alors fermons les thread des ADB hein ?
Oui , la est le désacord , pour moi ca sert a quelquechose que ces personnes soient dénoncés avant leur lock. Enfin la chacun son opinion on va pas la changer je pense
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Muska, ça ne t' interesse pas, mais conçois que ça ne soit pas le cas pour tout le monde. Si on se met à fermé les threads car un ou deux posteurs ne trouvent pas l'interet du thread, alors fermons les thread des ADB hein ?
Ca ne m'intéresse pas, et je pense même que ça ne devrait intéresser personne! Je ne parle pas de l'intérêt de tel ou tel thread, je dis simplement que diffuser les noms des tricheurs sur des forums (je n'ai pas dit, connaître les noms des tricheurs, attention), ça ne sert à rien, avant, ou après le lock. C'est mon avis, mais il ne faut pas tout mélanger comme tu le fais avec l'intérêt des threads.

On peut si facilement se tromper, même si là, ça paraît flagrant, il faut l'avouer.

Imaginez qu'une personne A, n'aimant pas du tout une personne B, peut dénoncer cette dernière sur les forums en disant qu'elle a triché, alors que cela est faux. Il ne faut pas prendre cette mauvaise habitude de balancer des noms, après les abus se feront nombreux. Voilà pourquoi j'approuve la censure des noms.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
un adb qui parle d'utilité? les post des adb sont utiles? chanter can u feel it effectivement, c'est tres utile pour le serveur.
Pour rétablir une bonne ambiance sur le forum et faire oublier les sujets "boulets" tels que les "Coups de gueule " et Post "OuinOuin "donc des sujets utiles en effet.
Ca n'aurait pas été fait si ca n'avait pas été flagrand.

Ce qui m'amuse ce que je me souviens d'un post : Vinc-kos, alias scalpman , avec des logs trafiqué, et il n'y avait eu aucune censure de nom, le post avait mis plusieurs jours avant d'etre fermé, alors que c'était incensé des le départ.

Dans cet situation, la triche est avérée a 100%, et il y a censure et fermerture de post.

Faudrait ptet un peu de cohérence.


P.S : Wakan le seul résultat que ca a eu c'est d'envenimer encore plus les querelles autour des adb, tres utile en effet
N'importe quel thread, si tu le vois d'une certaine façon, a une utilité. Donc dire "ça ne m'intéresse et d'ailleurs ça ne DEVRAIT intéresser personne", je trouve que ça fait preuve d'une empathie frisant les pâquerettes, désolé Muska mais là je ne te comprends vraiment pas.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
désolé Muska mais là je ne te comprends vraiment pas.
Bah essaie de me comprendre, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus? Pour moi, balancer des noms, c'est prendre des risques, mettre dans une situation délicates des personnes qui pourraient être totalement innocentes. Pour moi, ce risque ne doit pas être prit.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
P.S : Wakan le seul résultat que ca a eu c'est d'envenimer encore plus les querelles autour des adb, tres utile en effet
Ah ? C'est cool pour eux alors vu que les querelles ADB me passent au dessus de la tête, je m'en balance pas mal quoi.
Balancer le nom d'un tricheur sur un forum, ça peut permettre aux joueurs de s'organiser pour les templer, ou pour les éviter quand on est seul, tout simplement.

Je sais plus qui a dit sur ce forum qu'il avait attaqué tel ou tel scalpé et qu'il avait pété en qq coups, j'imagine qu'il aurait préféré savoir que bidule était scalpé avant pour être prêt à recaller vite ou même à ne pas attaquer.

Citation :
Imaginez qu'une personne A, n'aimant pas du tout une personne B, peut dénoncer cette dernière sur les forums en disant qu'elle a triché, alors que cela est faux. Il ne faut pas prendre cette mauvaise habitude de balancer des noms, après les abus se feront nombreux. Voilà pourquoi j'approuve la censure des noms.
Sauf que Mat ou Dok font jamais ça.

Aaah, niveller la masse par le bas, vive la france hein? quel pays de merde.
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Ah ? C'est cool pour eux alors vu que les querelles ADB me passent au dessus de la tête, je m'en balance pas mal quoi.
Tes posts remettent de la bonne ambiance que pour toi et ta dizaine d'amis, donc on peut dire qu'ils sont inutiles, vous pourriez aussi bien les faire sur votre forum privé (ah non, j'oubliais qu'il vous fallait des gens pour vous regarder, même s'ils vous désapprouvent, sinon votre ego et/ou votre besoin de faire chier serait pas comblé) ; alors que les posts censurés s'adressent généralement à une plus grande population si ce n'est pas l'intégralité des joueurs du serveur (sauf peut-être les super ADB, mais bon leur rp ça me passe au dessus de la tête, je m'en balance pas mal quoi), et qui ne viennent pas du même groupe/cercle/guilde/whatever de gens.
Citation :
Provient du message de Darkan7345
Aaah, niveller la masse par le bas, vive la france hein? quel pays de merde.
Vous ne savez que vous plaindre et cracher, c'est d'une tristesse.
Citation :
Provient du message de Darkan7345
Tes posts remettent de la bonne ambiance que pour toi et ta dizaine d'amis, donc on peut dire qu'ils sont inutiles, vous pourriez aussi bien les faire sur votre forum privé (ah non, j'oubliais qu'il vous fallait des gens pour vous regarder, même s'ils vous désapprouvent, sinon votre ego et/ou votre besoin de faire chier serait pas comblé) ; alors que les posts censurés s'adressent généralement à une plus grande population si ce n'est pas l'intégralité des joueurs du serveur (sauf peut-être les super ADB, mais bon leur rp ça me passe au dessus de la tête, je m'en balance pas mal quoi), et qui ne viennent pas du même groupe/cercle/guilde/whatever de gens.
Je m'aime oui, enfin un qui a compris

Et vive le RP car mon Ego n'est pas encore comblé
Citation :
Provient du message de Muska
Vous ne savez que vous plaindre et cracher, c'est d'une tristesse.

Le but du post étant de dire clairement ce qui ne va pas sur le forum, ce qui gene, dans le but de l'améliorer , effectivement, il risque d'y avoir quelques plaintes

Maintenant, rien ne t'empeche de faire un thread : J'aime le forum
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Et vive le RP car mon Ego n'est pas encore comblé
Le mien non plus!

Le principal, c'est qu'on y croit.

On voit bien les frustrés quand même, je ne fais aucune attaque, c'est juste une constatation, et d'ailleurs je peux me tromper, mais il y a un petit arrière goût tout de même.

Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Maintenant, rien ne t'empeche de faire un thread : J'aime le forum
Bonne idée.

Enfin je préfère tout de même me fier à ma source d'inspiration.
Citation :
Provient du message de Darkan7345
Tes posts remettent de la bonne ambiance que pour toi et ta dizaine d'amis, donc on peut dire qu'ils sont inutiles, vous pourriez aussi bien les faire sur votre forum privé (ah non, j'oubliais qu'il vous fallait des gens pour vous regarder, même s'ils vous désapprouvent, sinon votre ego et/ou votre besoin de faire chier serait pas comblé) ; alors que les posts censurés s'adressent généralement à une plus grande population si ce n'est pas l'intégralité des joueurs du serveur (sauf peut-être les super ADB, mais bon leur rp ça me passe au dessus de la tête, je m'en balance pas mal quoi), et qui ne viennent pas du même groupe/cercle/guilde/whatever de gens.
DARKAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaN
Revien sur Chaos ..... T coup de gueules me manque !!!!!
Bon je crois qu'il est temps de fermer ce thread qui tourne en rond et en HS.
Le forum Chaos est fait pour parler du serveur Chaos tant que cela n'enfreint pas la charte.
Ceux qui ont toujours des questions sur ce qu'est la diffamation et pourquoi elle est interdite sur ces forums, vous pouvez les poser sur le forum PQS.

[Un exemple de ce qu'il peut arriver quand les propos diffamatoires ne sont pas modérés]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés