[Video]Kiss

Répondre
Partager Rechercher
Par certain cote ça me fait penser a l'histoire romantique de The killer ( la fille qui deviens aveugle ) et ont ressent dans la musique cette même mélancolie que dans la musique de The killer.

Cela mis a part ça j'ai bien aimer
Citation :
HALALALA aucun romantisme ces jeunes
Si pour vous le romantisme c'est de pleurer comme une madelainene devant une vidéo dans lequel une pov' fille est devenue aveugle(la scène m'a fait penser a certaines scenes de film classé x ) à cause de son petite ami négligeant .

Alors oui j'en suis completement denué
Citation :
Provient du message de Leonard Narelis
Alors oui j'en suis completement denué
Ce n'est pas du romantisme, c'est de la sensibilité. L'histoire joue (mais c'est la fin qui compte le plus, pas la fille qui devient aveugle), mais surtout la musique, en fait. Pas besoin de pleurer, tu peux juste te sentir bizarre, mais c'est déjà ça.
Si tu n'as rien eu c'est juste que tu es insensible, tu pourrais devenir serial killer, médecin légiste ou profiler.
Je n'ai pas vu Titanic pour ma part , et là je télécharge la vidéo, je suis pressée de la voir
(moi j'ai pleuré devant Bowling for Columbine, chacun son truc )
Citation :
Provient du message de Leonard Narelis
Sinon , a part cela , avez vous pleurez devant le Titanic ?
Pfff, Film de Gonzesse... TITANIK TA MERE !!

Citation :
Provient du message de Soucieuse - Ys
Je n'ai pas vu Titanic pour ma part , et là je télécharge la vidéo, je suis pressée de la voir
Pareil
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Pfff, Film de Gonzesse... TITANIK TA MERE !!
Troll ? Chacun ses goûts, mais dénigrer ceux des autres n'est pas une façon d'affirmer la suprématie des siens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés