Un serveur rp? Oui mais lequel?

Fil fermé
Partager Rechercher
Attention, ce qui va suivre sort directement de mon imagination, je ne suis au courant de rien de ce qui se passe chez Pole.
Ma question est celle ci:
Si Pole proposait comme serveurs rp Mytheas et Aquilon, sur lequel iriez vous?
C'est juste un petit sondage fait par moi même pour voir un peu la répartition, même si ce que je dis n'est qu'une hypothèse totalement infondée.
Merci de ne pas troller, flooder, insulter, hors-sujeter, ect

Pour moi, ce serait Mytheas
*a voté*
Re: Un serveur rp? Oui mais lequel?
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Attention, ce qui va suivre sort directement de mon imagination, je ne suis au courant de rien de ce qui se passe chez Pole.
Ma question est celle ci:
Si Pole proposait comme serveurs rp Mytheas et Aquilon, sur lequel iriez vous?
C'est juste un petit sondage fait par moi même pour voir un peu la répartition, même si ce que je dis n'est qu'une hypothèse totalement infondée.
Merci de ne pas troller, flooder, insulter, hors-sujeter, ect

Pour moi, ce serait Mytheas
*a voté*
Le mieux serai ni un ni l'autre.
Certains ont suivi le projet de Mytheas et d'autres Aquilon ou meme Amaurea de pres ou de loin, ca serai dommage que ceux qui ont suivi Aquilon ont un avantage par rapport aux autres joueurs ou meme l'inverse avec Mytheas.

Ca serai aussi dommage de voir des cultes deja tout fait, personnellement j'aimerai voir un nouveau serveur rp s'ouvrir ou tout le monde commence sur les meme base et avec les meme connaissances.

Il faut oublié un peu Ludys, Mytheas, et Amaurea et plutôt esperé quelque choses de nouveau, mais de bon qualité.
Je voit pas ce que ça va apporter excepté les éternels débats ou chacun va prendre parti pour le serveur dans lequel il s'est investit.


Sinon, pour répondre au sujet, moi ce serait Aquilon
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Je vote que ce sonddage va être bientôt fermé par Dark d'ici quelques minutes!
Perdu c'est moi qui le ferme

Pour l'instant, tant que l'on n'en saura pas plus sur les serveurs que Pole va ouvrir, il est inutile de laisser son imaginaire s'emballer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés