je suis tomber la dessus

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est un site d'échange pour daoc j'y est trouvé que une dague et de l'or, mais c'est la première fois qu'il sort dans ma recherche avec Copernic en écrivant "échange daoc" ca doit être relativement nouveaux.

[Edit : Pas tres tres légal ce lien]
Quand je vois la rubrique personnages je me dis que ça ne doit pas être super légal tout ça

edit : ouch 5 € l'annonce, il fait des tarifs de leader lui
Citation :
Provient du message de Ahlmael
Hum j'avais pas compris mais c'est des échange avec des euros . Je crois que Goa est pas très copain avec ce genre de pratique
Surtout que pour mettre son annonce, il faut payer 5 euros
Red face
mais que vont ils faire de mon jeux préféré sa va se transformé en item shop

plus sérieusement je sais que la vente de compte est interdite mais la vente d'objet voir d'argent ( voir un post un peu plus bas ) est elle autorisée / tolérée ?
Ca sent bon la violation de charte GOA ce site (enfin ce qu'il propose).

Et vendre une arme DPS 9.3 (un tas de pixel hein) pour 15 €, faut vraiment avoir peur de rien, surtout pas du ridicule en laissant une adresse email.

[Edit] Moi qui ait naïvement pensé qu'une bonne âme avait mis à disposition de la communauté un lieu off-line pour faire des échanges d'objets inusités contre pièces d'or sonnantes ou trébuchantes ou autres objets.
Citation :
plus sérieusement je sais que la vente de compte est interdite mais la vente d'objet voir d'argent ( voir un post un peu plus bas ) est elle autorisée / tolérée ?
Non, car en gros tout ce qui est dans le jeu appartient à GOA Mythic, en tant que client on a le droit de jouer mais nous ne sommes pas possesseurs des données IG ... Ca peut sembler bizarre mais c'est comme ça
Citation :
Provient du message de Kreick
allez EQ incoming
/agree quand tu voyais le prix des loots enfin bon ça a été une des raisons de mon départ !
Citation :
Et vendre une arme DPS 9.3
faux, c'est le gars qui la porte qui est trop faible, le DPS étant 16.2, donc pas une arme unique, je dirais plutôt une arme de quète SI
Rofl grillé :x
1000 Or/1 platine




Acheter enfin tous ce que vous voulez avec ces 1000 or sur broceliande /hib [Bhbo0001]




20,00 EUR 131,19 FF
Joindre Vendeur

No comment. Echanger 1pp contre 20,00 €comme c'est dis faut pas avoir peur du ridicule .. ptdr.
Citation :
Non, car en gros tout ce qui est dans le jeu appartient à GOA Mythic, en tant que client on a le droit de jouer mais nous ne sommes pas possesseurs des données IG ... Ca peut sembler bizarre mais c'est comme ça
je comprends trés bien ta position mais ( aille sans qu'il va se faire taper dessus )

comment Mythic/GOA pourrais faire la différence entre un transfert d'argent - vente de matériel fais dans le cadre du post permanent existant sur JOL et une personne payant sur le site cité en lien ?
Citation :
Provient du message de Asic
c pas un 9.3 dps regarde bien le screeen c un 16.2 mais le perso n'est pas encore 50 donc dps effectif 9.3
Ah ouais j'avais pas bien regardé. Enfin ça reste le summum du ridicule ce genre de transaction, arme super-ultra-méga-supra-de la-mort-qui-tue-rare ou pas.
Citation :
Camelot trade vous offre l'opportunité de placer des annonces à un prix très avantageux.
lol
moi je suis aberré quand je voit de plus en plus de choses comme cela, ce n'est censé être qu'un jeu, et cela ne devrait pas avoir d'influence sur le réel, payer des euros pour avoir des platines ou des armes je trouve cela complètement stupide et je pèse mes mots
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés