Nouveaux screenshots

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/showt...37#post4084837

pas assez rapide je l'avais deja posté :bouffon:

bah en fait je crois que on peut changer de faction (apres avoir bosser pour une faction ou un truc du genre) donc l'humain , ou bien l'orc ET le tauren ont changé de faction et sont chez les autres BANDE DE TRAITRE a moins qu'ils soient des agents doubles ?

edit : to nosfe : que ce soit un nain ou un humain C'EST UN TRAITRE !! (ps : j'aime bien je risque d'etre tauren)
avis : a la horde : les deserteurs seront tués a vu !! (comme dans stalingrad )
je pense pas qu'elle soit trafiquée ... il n'y aurait pas dinteret a part a passer du temps a la traf
enfin en tous cas , qu'elle le soit ou pas
nain/humain = traitre = oups ma hache dans ta tete
Citation :
Provient du message de Fenrir
Je suis le seul à avoir l'impression que ce screenshot est trafiqué ?
Regardez les contours du monstre...

mmmmmhhh ????
Effectivement, il jure avec les alentours .
C'est vrai que le monstre ressort bizarrement, ca doit être à cause de l'aura en effet.

Le Tauren, me parait anormalement petit, et sinon c'est bien un Mage Nain à en juger par l'épaisseur des bras.
Citation :
Provient du message de Ghosty Falas
Super tous ces nouveaux screens ! Le dernier c'est vrai qu'il est assez bizarre... Je ne vois pas trop à quoi il ressemble le monstre... un dragon aplatit ?
Moi je dirais une espèce de gélatine avec une tete qui prend forme
peut-etre que la lumiere ne vient pas d'un sort , et que le monstre , quand il meurt , se met a fondre? et que la lumiere viendrait de la enfin "peut-etre" apres je sais pas sinon , ou alors un des sorts consiste a lui balancer 200 litres d'acide sur la tete
Ben peut être que la lumière c'est un sort ? et qu'il fait fondre le monstre comme tu le dis

Je n'ai pas encore tout vu sur WoW mais est ce qu'il y a des screens de monstres ? parce que jusqu'à présent je n'ai vu que des screens de persos... Enfin je vais aller jeter un coup d'oeil sur les screens officiels car je les ai un peu survolé
Citation :
Provient du message de Rodo
Ouais, il y aura moyen de se balader avec son elfe domestique si on est magicien nain ?
Non par contre tu pourras facilement soumettre un Elfe si tu es Orc ou Tauren

Vive la Horde !
Si on regarde bien les screenshots d'Elu, on voit la diversité des vêtements que l'on pourra porter (pirate, peau d'animaux, divers robes que du bonheurs ). On voit également un nain avec un fusil !!!! A votre avis nouvelle classe (artilleur ? Fusillier ?), guerrier ou encore une autre classe pouvant utiliser ce genre d'arme ? Alalalalala encore tant de mystères sans réponses ^_^
Citation :
Provient du message de Elu Twilight
Quelques nouveaux screenshots de WoW ici
Citation :
Provient du message de Elu Twilight
Attention ils ne sont pas tous tout neufs


Certains de ces screens ont presque 6 mois, quel est l'intérêt ?
Citation :
Provient du message de HyOgA
Drolement intéressant
delire , en plus je sais pas si vous avez vu mais y'a un model reduit de hoogan en bas a droite

edit : heu vite fait il vient de quelle bd ton avatar hyooga? ca me dit quelque chose

re edit : ouais peco sont cool ses babouches mais elle a un peu les genoux qui traversent les bras
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés