[quète GOA] Fyldja

Répondre
Partager Rechercher
guérrisseur vicking = pierre+musp : loup

pour les dégâts dans le feu j'ai pris 5 fois 5 points pas de quoi griller un poulet


sinon oui qui a fait la quête de façon "non" traditionnelle, car là je ne vois pas trop "d'énigme" ou de vrai "différence" avec les nouvelles quêtes depuis SI... et les mot caché.. bien bon je tenterai avec un autre perso, mon kobold par exemple il cause plus que moi lui
Dite pr la derniere etape ds rauma il fo faire koi?
Loc 44 36 g rien vu de jour comme de nuit
Je me suis laissé cast par des mob ca marche po
Si vous savé ce kil fo faire dite le moi pliz
Il y a un seul mob qui n'est pas attaquable qui te chain cast.
çà doit ressembler à un effet de sort . Tout ce que tu as à faire c'est t'en approcher voire te mettre au milieu de lui et attendre que la fiole se remplisse... (prévois un heal , celui de trollheim me chain castait a 60-65 )
Ba malgre vos indication g po trouvé a rauma (g bien été a la loc de nuit g tourné autour: rien vu ) donc g été a musp

Odin+kobold+pierre+musp=lezard
Odin+viking+pierre+musp=toutou
ld bénéfique
Bha voila, j'étais sur le geyser entrain de subir les dommage de 6/7 de moyenne mais la fiole ne voulais pas se remplir ..... et là, je ld et puis ken je me reconnect sur le geyser , ma fiole était remplie

Merci pitit ld:bouffon:


erf je pensais avoir un dragon mais non

pourtant: viking+assassin+métal+musp= golem
Citation :
Provient du message de Gougna
Bon

Kobold Assassin : Metal/Musp = Golem
J'aurai préféré un tit gjapi mais bon
Je pense aussi (C.F Roman) que c'est aléatoire comme récompense, la preuve pour moi c'etait :

kobold Assassin + Métal / Musp = Mini Gjalpinulva

Pour le bois la loc est bien 8 24 dans myrkwood, se qui donne un arbre comme ceci :

http://membres.lycos.fr/zirkos/sshot052.jpg

Puis la fameuse phrase :

http://membres.lycos.fr/zirkos/sshot053.jpg

La bonne phrase étant "Zirko détache de l'arbre...", il faut donc ramasser la branche par terre.

[Edit] : Viking + guérisseur + bois + musp = pti viking tout pas beau
Citation :
Provient du message de Mysen
J'ai l'impression que la loc pour raumarik est pas bonne, vous nous feriez pas une ptite blague les 2 la ?
La loc n'est pas bonne effectivement.

le village isalf n'est pas loin, juste à coté, avec un marchand isalf qui est aggressif et qui m'attaque

Pour le bois par contre y'a bien un arbre couvert de toiles d'araignées à la loc, autour duquel on a tourner, sauté, squatté, /begé pendant 20 minutes sans resultat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés