Furtivité minimum pour etre un vrai FUFU ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j aurais voulu savoir quelle etait le nombre de point dans la spe fufu pour ne pas se faire reperer et surtout avoir le temps de se mettre bien en face du mec pour le PA sans qu il ne me repere?

voila ma question , ha jute une chose et pour un eclaireur c'est quoi le minimum aussi pendant que l on y est
Si à 40 en furtivité tu passes en chute contrôlée IV mais tu sais la III est déjà très bien
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Dans le cadre strict du rvr (evidement, si on veut se cacher des mob hlvl, il faut avoir plus en fufu) :

assassin/sicaire/ombre : 50 avec bonus, c'est un minimum pour une classe qui se doit d'approcher de la cible pour lui placer ses coups critique. Les pseudo tank avec furtivité (shadowzerk, merciltrator ou autre elfozerk) eux peuvent se permettre d'avoir une amplitude plus grande de l'ordre de 35-45.

archer tout royaume +menestrel : raisonnablement 30-35 en base (40-50 avec bonus et RR). Largement suffisant pour se cacher du commun des mortels, suffisante pour les archers pour avoir le moyen se cacher des assassins et bientot avec la 1.52 suffisant tout court.

La question est c'est quoi un vrai fufu ? un gars qui peut se planquer a 1500 de portée et qui te fleche a 2200 de portée puis se recache ou le gars qui vient au contact pour t'ouvrir les veines ?

C'est plusieurs role different avec plusieurs besoin different. Un vrai fufu.. c'est assez subjectif qd meme.
avec le systeme actuel tu peux te permettre de monter ta furtivité en dessous de 40, entre 30 et 35 c l'idéal pour garder des points de spec
Avec tes bonus tu pourra atteindre trankil +11 (sc) + tes rangs de royaumes et t à 50 ou aux alentours

--> ce ki te sauvera c pas ta fufu mais plutot ton poison et ton PA

Bonne chance
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Citation :
A partir de la 1.62 les points > a 50 compteront
selon le mec qui s'occupe de ça chez Mythic , 35+15 c'est equivalent à 50+0 mais 50+15 c'est mieux

Selon la personne de Goa en effet un 50 en furtivité montre une grosse différence avec un 49, par contre pour ce qui est d'avoir plus de 50 (avec bonus donc) elle indique qu'il faudrait deux ordinateurs de calculs super puissants pour calculer la différence... Donc à vous de juger...
Je trouve que c'est du gaspillage de mettre trop en fufu, on perd trop dans les autres spe, 35 c'est pas mal, derrière suffit de savoir jouer, et face à un buff bot de toute façon que tu saches ou pas, tu ne pars pas à armes égales donc ça sert pas a grand chose.
Citation :
Provient du message de Volraich
A partir de la 1.62 les points > a 50 compteront

selon le mec qui s'occupe de ça chez Mythic , 35+15 c'est equivalent à 50+0 mais 50+15 c'est mieux
c'est totalement faux.

je crois que tu as confondu avec une réponse de grab bag à propose de see hidden.

Atrus il ne faut pas trop croire ce que répond GOA.
d'ailleurs là on ne voit pas trop de quoi ils parlent, ou alors ils se moquent de toi parce que je vois pas en quoi faut des supercalculateurs pour faire une différence entre 2 distance (3 multiplications, 1 division...). Et de toutes facons ce calcul il est bien fait par les serveurs donc ca doit etre faisable dans un temps limité.
Q: When 1.62 goes live, could you please be more specific about how the hunters stealth spec will effect see hidden, and also if bonuses to stealth affect See Hidden, or if it is just based off of base stealth. (ie: Will 35+15 stealth be as effective as 50+0 stealth against See Hidden?)

A: From the programmer in charge of such things: "A 35+15 will be as effective as a 50+0, but a 50+15 would be even better."
Citation :
Provient du message de Volraich
Q: When 1.62 goes live, could you please be more specific about how the hunters stealth spec will effect see hidden, and also if bonuses to stealth affect See Hidden,, or if it is just based off of base stealth. (ie: Will 35+15 stealth be as effective as 50+0 stealth against See Hidden?)

A: From the programmer in charge of such things: "A 35+15 will be as effective as a 50+0, but a 50+15 would be even better."
j'avais pas osé recopier la source mais si tu insistes...

en général une personne qui PA c'est pas un archer/mene
et en général une personne qui n'est pas un archer/mene, il s'en moque de see hidden.

donc la réponse à la question c'est toujours : dépasser 50 en fufu pour ne pas se faire repérer est inutile.
Citation :
Grab Bag Goodness
from Sanya Thomas
2002-12-20 16:20:43

Q: Last week you said that the assassin with a natural 50 in stealth and an assassin with a natural 38 and 12 in +stealth items would be equally hard to detect (although the natural 50 would have better safe fall). But what about if both of them have a natural 50 in stealth, but one of them has 10 in +stealth items? Does it do any good?

A: There is no hard cap on stealth – so the player with a total of 60 points in stealth will be harder to detect (both for PVE and RVR) than the one with 50. Please keep in mind that the difference between the detect rates at 50 and 51 would be so tiny that you’d have to be running developer tools in order to really notice it. At the 50+ level, you won’t see dramatic change.

C'est juste suite à ceci que je me suis permis de dire cela Lukiel.
Citation :
Provient du message de Atrus Aldegarde
C'est juste suite à ceci que je me suis permis de dire cela Lukiel.
ah ben c'est pas GOA ca n'a rien à voir

d'un autre coté il y a eu des multiples grab bag à ce sujet, dont bcp se contredisaient, et je ne suis pas sur que celui ci soit le dernier. je crois que Kehlben les a recensé sur un post, faudrait chercher.

je crois que la conclusion, c'est que avoir plus de 50 en stealth augmente très légèrement le rayon de détection de detect hidden donc ca pourrait éventuellement servir à mieux voir un autre furtif.

mais pour la question initiale, les points au dessus de 50 sont toujours inutiles.
Pendant qu'on parle de SH & de la furtuvité, je crois me souvenir d'un tes posts lukiel ou tu listais pour chaque niveau de fufu le rayon de detection de SH en 1.62.

J'arrive pas à remettre la main sur ce post (recherche avec 1000 connectés c'est pas gagné :/) : pourrais-tu avoir l'amabilité de ressortir ce tableau qui je suis sur pourra interesser moulte personnes
Citation :
Provient du message de Furybond
Pendant qu'on parle de SH & de la furtuvité, je crois me souvenir d'un tes posts lukiel ou tu listais pour chaque niveau de fufu le rayon de detection de SH en 1.62.

J'arrive pas à remettre la main sur ce post (recherche avec 1000 connectés c'est pas gagné :/) : pourrais-tu avoir l'amabilité de ressortir ce tableau qui je suis sur pourra interesser moulte personnes
je n'ai plus de lien sur ca mais tu peux surement le retrouver dans le forum crishot :
http://www.critshot.com/forums/index.php

de mémoire il y a un gros écart entre 25 et 35 et après ca tend lentement vers une limite de 1000 mini (à 50).
en tout cas la différence entre 40 et 50 est pas lourde.
J'ai également lu quelque part (mais où?) qu'avoir une furtivité > 50 était utile contre les monstres mais ne servait à rien en RvR.

Sinon, jusqu'à une date récente j'avais 33+14 (soit 47) en fufu, et là je suis passé à une armure SC, bref j'ai maintenant 33+17 (soit 50) et il y a une nette différence, à savoir qu'un groupe d'ennemis peut me passer dessus sans me voir, et même si ils me voient un instant ils n'arrivent pas à me trouver en me cherchant.

Par contre, quand j'avais 47 un groupe d'ennemis qui m'apercevaient en me passant dessus arrivait à me trouver en me cherchant...

Bon évidemment, pour un assassin je suis toujours aussi facile à détecter (du moins jusqu'à la 1.62).
Citation :
Q: When 1.62 goes live, could you please be more specific about how the hunters stealth spec will effect see hidden
Quand la 1.62 sortira , pouvez être plus clair sur la maniere d'où la ligne de spé de furtivité du chasseur affectera see hidden

chasseur affect see hidden ----> c'est à dire archer CONTRE assassin
Citation :
Provient du message de Volraich
Quand la 1.62 sortira , pouvez être plus clair sur la maniere d'où la ligne de spé de furtivité du chasseur affectera see hidden

chasseur affect see hidden ----> c'est à dire archer CONTRE assassin
oui mais dans l'autre sens !

c'est pas l'archer qui a see hidden !

sa question porte d'abord sur un assass qui fait un PA.

et si tu faisais référence au scout, une fois que le scout n'a pas camo, il se fera griller à 1000 unités de distance, et je ne crois pas que c'était sa question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés