1.62, retour des serveurs US et fin de midgard

Répondre
Partager Rechercher
(
@delou : on peut savoir pourquoi tu as tant de mépris pour les assassins ?
Les nerfs de cette classe et plus encore les conséquences sur le 5 spé te réjouissent tant que ça ?

Merci de nous faire partager tes lumières
)
Citation :
Provient du message de DRAX
faut dire entre 0 et 4M y a rien c'est hyper intéressant de le montrer.
Si la graduation était faite entre 0 et 14M, la courbe de chute de Midgard serait moins impressionnante.
Je ne dis pas que ce Schema n'est pas informatif, mais je me permet quand meme de faire une remarque.

Citation :
Tes remarques a 2 balles gardes les car franchement....
Que dire, sinon que je t'imagine bien frustré devant ton écran...
Incapable d'avoir une grande gueule autrement que planqué derriere son clavier.

dommage pour toi.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Le prend pas mal, mais les Stats et schema de ce genre on leur fait dire ce que l'on veut.
La preuve le tiens n'est pas gradué à 0 pour l'ordonnée, mais un zoom entre 4M et 14M...
Tu fais trop d'analyse et pas assez de stat. Bien entendu qu'il est zoomé. Néanmoins, je te mets au défi de trouver une donnée qui n'entre pas dans l'intervalle choisi. Pour l'abscisse c'est du pur Excel qui graphe en adaptant l'échelle en fonction des données date et qui affiche les dates là où il trouve que ça passera le mieux. Je t'envoie l'XLS si tu veux.
Citation :
Provient du message de Baccardi
ouais par contre ca pourrais etre sympa de savoir d'ou sont tirés les chiffres de ce graphique (quel(s) serveur(s)?)
Chiffres téléchargés du Herald, ensemble des serveurs ricains donc.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Le prend pas mal, mais les Stats et schema de ce genre on leur fait dire ce que l'on veut.
La preuve le tiens n'est pas gradué à 0 pour l'ordonnée, mais un zoom entre 4M et 14M...
Qui plus est, la pédiodicité des dates de relevé me parait bien douteuse quand meme.
Beuh si tu veux je te fais le même graphique avec 0 en ordonnées, il sera, au choix, plus grand en taille, ou moins lisible (voire les deux).
La périodicité, bof, tant que c'est la même pour chacune des données, y a pas de mal (la répétabilité, en terme de conditions, des prises de données est plus discutable si on veut).
Bon il y a surtout un manque de commentaires flagrants sur la source des données (quel(s) serveur(s) ? RP brut ? RP/Joueurs de chaque Royaume en cumulé ? etc), ce qui n'est pas très sérieux.
La chose qui m'interpelle, c'est les pics/creux, presque concomitant à chaque saisie. J'aimerais bien trouver une correspondance capillotractée (période de vacances, mise en place des patchs ou autre) ... mais j'ai la flemme.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Je ne lis pas le reste parce que :

1) Comparer les fonctions de 2 classes c'est tout sauf objectif. (Voir inutile, oui sûrement)
2) Faut dire aussi que je m'en balance.

Lire ton post oui je l'ai lu, et dedans tu marques que le Skald n'a strictement rien de plus que le Menestrel...
Désolé de cerner le sens d'un mot avec trop d'attachement.

Ensuite ca n'est pas moi qui sort les trucs du Ménestrel que les Skalds n'ont pas.
Non je n'aime pas ces comparaisons parce que je sais d'expérience que c'est stérile et improductif.

C'est tout.
Euh si tu aimes pas les comparaisons bah compare pas je ne fais que répondre à ton post

Sinon non le skald n'a pas grand chose de plus que le ménestrel, la dernière fois que j'ai croisé un ménestrel spé combat (0 en fufu) en 1 VS 1 il m'a poutré, alors bien sûr il était 100 fois mieux équipé que moi mais ça n'empêche pas que faire aussi mal avec une 1 main de Caer Sidhi qu'avec une 2 mains Mid craftée pour une classe qui a en plus instant stun, mezz, AE Mezz, fufu, esquive 2, régèn mana, et ablative shield, je trouve que les inégalités sont un peu trop élevées

Maintenant je ne veux pas que le skald devienne comme le ménes, ce que je veux juste c'est que l'équilibre des forces soit rétabli.
de toute façon Midgard aura encore de beaux jours devant lui...

quand je vois hier soir, ZF mid , à 6 contre 8

3 "boulets" de alb courrir après un chaman qui sprint avec regen alors que leur BOF est tombé et que leur cleresse se fait démonter à 3 sur elle, j'en rigole encore

le problème de Alb et Hib c'est que vous comptez en général beaucoup trop sur le nombre... alors que les Mid sont habitués au 1 contre 2 voir plus, y a qu'à voir sur Béryl le soir...

environ 25 alb contre 25 hib se démontent tous les soirs pour le fort, et quand on est 15 Mid c'est un exploit et on se défend très bien...

de toute façon avec le nerf du Zerk vous allez vous manger une fournée de savages contact et 2 mains et vous allez pas aimer... (cf les ouin ouin sur Vnboard)
Citation :
Provient du message de Lasaeth
@delou : on peut savoir pourquoi tu as tant de mépris pour les assassins ?
Les nerfs de cette classe et plus encore les conséquences sur le 5 spé te réjouissent tant que ça ?

Merci de nous faire partager tes lumières
Déja je réponds à un reply et non pas à un tribunal, donc déja ta dernière remarque n'est pas indispensable.
C'est fou après on s'étonne et on sort ensuite "mais jcomprends paaaaaaaas, JoL c'est plein de vilains"

Un Nerf sur un ASN, si ca peux contribuer à faire diminuer la population de ces dernière, oui ca me réjouit.
Je ne les aime pas, eux et leur gameplay, et d'avis perso je trouve que ca fusille pas mal d'effort de Mythic pour obtenir une certaine équité entre les classes.

C'est mon opinion, elle te dérange? ben désolé d'etre honnête.

Je n'ai jamais demandé de nerf de quoi que ce soit les concernant.
Mais oui quand ils se font nerf j'aprécie, c'est tout.

Maintenant je parle bien de la classe en elle meme, pas le joueur qui est derrière.
Non je préviens comme ca, afin d'éviter qu'un troller ne se jete sur ce point afin de déverser son vitriol...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Un Nerf sur un ASN, si ca peux contribuer à faire diminuer la population de ces dernière, oui ca me réjouit.
Les assassins c'est mal mais les sicaires (les troupeaux de sicaires en fait), est ce bien ?
Citation :
Provient du message de Marken


de toute façon avec le nerf du Zerk vous allez vous manger une fournée de savages contact et 2 mains et vous allez pas aimer... (cf les ouin ouin sur Vnboard)
Ca rejoinds ske je disais avant mais tu verras, les savages vont se faire nerfer rapidement.

Bah oui, une classe capable datteindre a 1 ou 2% pret les 50% de resists cac, qui dispose d'une celerity fulgurante presonnelle, 1 mini IP a endu personnel, et la capacitee de faire en 1 round 4x touches de degats, avec une chance de faire 4x 1 critique (imaginez si add damage ... )

<sourit>

Vont tirer la tete en face, meeeechament
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Tu en auras moins d'assassin Delou.
Par contre ceux de mid auront toujours autant d'ombres et de sicaires (voir plus).
(EDIT : vu ton post après c ok)

Le dialogue sur ce thread est voué a l'échec de toute façon. D'un côté on a un realm qui se prend des méchants coups de genoux dans le patrimoine au fil des patches et qui se plait dans le rôle de la victime, et d'un autre des gens qui ne comprennent pas pourquoi ils sont désignés comme des nantis doublés d'assistés avec des classes aisées à jouer.
Bref, ce n'est pas la faute de personne, et encore moins du joueur devant son écran.
Les monJOLiens sont des sous merdes qui n'ont aucun poids dans la balance de Mythic, donc brailler ici ne causera rien d'autre que des ulcères.

DAOC n'est en rien un tremplin social, ne pas y arriver dans ce jeu, ou au contraire passer pour une mère Théresa ne nous rendra pas différent IRL, bien au contraire.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Kolaer
Bon il y a surtout un manque de commentaires flagrants sur la source des données (quel(s) serveur(s) ? RP brut ? RP/Joueurs de chaque Royaume en cumulé ? etc), ce qui n'est pas très sérieux.
Source: copier coller des pages de chaque royaume sur chaque serveur sur le Herald (RP gagnés par royaume par serveur sur les 7 derniers jours). Les données présentées en ordonnées sont les médianes des RP gagnés par serveur pour chaque royaume.

Si vous voulez, j'ai les moyennes aussi sous le coude.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
ben désolé d'etre honnête.
T'es pas honnête, t'es borné, tu te crois dans un débat mais tu n'écoutes pas ce qu'on te dit.

On te présente des faits incontestables, des chiffres, des données, et tu les réfutes ou tu les éludes, quel genre de débat espères tu mener avec ça ? Si tu crois que tu es seul à détenir l'unique vérité tu vas pas aller très loin
Citation :
Provient du message de Kolaer
Les assassins c'est mal mais les sicaires (les troupeaux de sicaires en fait), est ce bien ?
Euh ouais ptet une erreur de compréhension...
Quand je dis ASN >>> Assassin + Sicaire + Nightshade...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Je ne les aime pas, eux et leur gameplay, et d'avis perso je trouve que ca fusille pas mal d'effort de Mythic pour obtenir une certaine équité entre les classes.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Maintenant je parle bien de la classe en elle meme, pas le joueur qui est derrière.
1. Qu'est-ce que t'appelles le gameplay là ?
2. Je ne vois pas en quoi l'équité est rompue. Tous les royaumes ont leurs classes furtives, heureusement avec de nombreuses différences. Un assassin ne poutre pas tout ce qui passe, un assassin c'est beaucoup de difficulté à XP, un assassin tente de tuer sa cible le plus vite possible parce que sinon il est mort, un assassin s'il foire son PA est mort, un assassin ne peut pas vanish, et la liste est encore longue ... liste à laquelle s'ajoute
- la suppression d'IP
- le cap d'esquive
- les RA pourries
- le nerf de 6eme sens
- le nerf de LA

Citation :
Provient du message de Delou Hilys
C'est mon opinion, elle te dérange? ben désolé d'etre honnête.

Je n'ai jamais demandé de nerf de quoi que ce soit les concernant.
Mais oui quand ils se font nerf j'aprécie, c'est tout.
Ce qui me dérange c'est que tu mélanges tout pour tenter de combler une sorte de vengeance personnelle. Cependant tu me rassures parce que j'ai cru à un moment que tu avais des arguments pour étayer ta pseudo haine des assassins et je suis content de voir que c'est uniquement passionnel et subjectif.

Pour info le rapport du TL assassin est une catastrophe, mais je doute que cela t'intéresse.

Maintenant je te conseillerais comme Hellrune, un grand verre d'eau bien fraiche.
1/ Ce que j'entend par Gameplay c'est la manière dont la classe se joue.
Et oui je trouve qu'il y a un problème d'équité du fait qu'une classe puisse etre totalement a l'abris de 99% des autres joueurs, tout en ayant pas a subir de contreparties.

Les Magiciens pour ne citer qu'eux, n'ont aucun moyen de fuite, font a peine plus de dégat que les ASN et sont la cible number one de tout le monde.
Jparle pas des Archers qu'on a massacré a coup de patch, qui a coté des ASN font figure de clown maintenant.

Durée de vie de loin la meilleure, et dégat néamoins tres conséquents.
Donc oui je trouve ca injuste, c'est tout.

Pour la petite histoire, un Magicien aussi ca doit tenter de tuer sa cible le plus vite possible, mais lui il va avoir bien plus de mal a semer la meute de furieux à ses trousses.
"Ouais mais moi jdois aller au CaC" Ben je répondrais que Dieu bénisse Creaping Death/Dragonfang et compagnie.

2/ Ensuite pas la peine de me sortir la liste des malheurs des Assassins.
D'abord parce que je la connais et ensuite parce que je parle bien des 3 concernés (ASN) pas seulement de l'assassin.

3/ Oui c'est tres personnel. De la haine? on parle d'un jeu la...
sinon bien sur que c'est passionnel et subjectif puis qu'il s'agit de mon opinions des choses.

Ah et sinon le rapport du TK effectivement je m'en moque un peu parce qu'il aborde des détails.
Moi mon problème c'est le gameplay en général, c'est tout.

D'ailleurs ca n'est meme pas mon "probleme" en soit, puisque les ASn je m'en tamponne, je suis toujours groupé.
Le peu de fois ou je solo et je me prend un Pa bien salé, cool jm'en prends qu'à moi meme.

Voila pourquoi la demande d'un nerf, jm'en tape, simplement je regarde les autres classes a coté, et oui je trouve qu'il ya un malaise.

Citation :
Maintenant je te conseillerais comme Hellrune, un grand verre d'eau bien fraiche.
Encore une fois, faut pas s'étonner qu'en sortant des phrases pareilles aux gens, il n'aient pas envie de vous écouter.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Je n'ai pas la réponse, mais je disais simplement que plutôt que de crucifier Mythic, se demande pourquoi ils agissent comme ca.
Ca permet de comprendre plein de chose et pas tourner en rond dans un débat stérile entre joueurs.
Citation :
avatar.jpg


Ce genre de propos est très mal venu sur ce forum... j'espère ne plus les revoirs.

Citation :
Provient du message de Rycan
Donc pour résumer ainsi tu n'avais pas reponse à mon thread et tu aurais mieux fait de la fermer plutôt que de farmer :baille:
J'ai une autre question : est ce que tu parlerais ainsi à un interlocuteur IRL?
Au choix il te mettrais un pain dans la figure, ou te prendrais pour un Clown.

Bonjour la crédibilité quand tu sors ca a quelqu'un...
je pense que la lassitude sur midgard à déjà atteint certaines personnes.
il suffit de voir que hier serveur full de 14h à 23h sur broc et on été entre 700 et 750 mid non anon.....
heureusement une grosse mobilisation en RvR fait toujour illusion.

j'expliquerai cette lassitude par 2 choses.

l'annonce qui est faites partout que mid va pas s'en sortir en 1.62
le ras le bol de se faire poutrer par des groupes fixes.
pouvez vous m'en citer des groupes comme cela de midgardien ?(des groupes de 8 j'entends les gars) je pense que ca n'existe pas car nous n'avons pas de RA I WIN.

pour en revenir aux nerf, zerk et chamy.

zerk je dirai rien car je connais pas.

les assassin avec boffbot, n'auront aucun probleme pour continuer a sévir car toujour pas de distance pour les buffs.
ne pas mettre le regen endu a tout le monde ne nous permettra plus de courser des fuyard en speed 6 et y en a enormement.
pourquoi monter sa ligne de buff à haut lvl si on ne peut pas mettre tout ses buff ?
je pense que la ligne de buff des chamy sera encore moins presente à l'avenir : aurevoir les rares buff de resist de mid.
Citation :
Midgard avait une classe totalement hors norme, qui ne se justifiait pas pour moi ( le zerk pré nerf, qui était infiniment plus performant que ses homologues, qui selon la description des classes, étaient exactement similaires sur le papier ).
Le Zerk est remis à niveau ( mais à un niveau toutefois supérieur à celui des Mercos / Finelames ).
[/i]
Quand je lis ça je pleure de rire.

Sachant que tu n'as mm pas vu encore le magos hib qu'il t'a déja collé 1200 pts de dégats dans la gueule. Etant donné que les protecs sur mids sont rares,
Midgard;
Citation :
midgard est désavantagé par rapport a hibernia et albion pour les buff resists c trés net, surtout avec chamy abysse, et heal spé soin/pac.
exemple resist energie (mez sorcier), hib aura 24% (tempsd e mez reduit), mid 0-8%....
[/i]
la suite est évidente... /release

Je parle mm pas des mez de dingue...

Citation :
Pour moi il n'y a pas de problème, j'ai vu 2 groupes de Mid poutrer, annihiler, démotner, trucider, enfin tout ce que tu veux 7 GROUPES de Alb, alors ok, les albs jouaient peut être mal et patati et patata, mais 2v7 c'est du n'importe quoi, Midgard possède des combos monstrueux, c'est à mon sens le royaume le plus fort, il a les classes les plus puissantes....

Je me pose une question : Jouons nous au mm jeu ?

J'allucine moi ce je vois plus souvent c'est 7 grps albs ou hibs qui pulverisent 2 grps mids.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
J'ai une autre question : est ce que tu parlerais ainsi à un interlocuteur IRL?
Au choix il te mettrais un pain dans la figure, ou te prendrais pour un Clown.

Bonjour la crédibilité quand tu sors ca a quelqu'un...
Stop la.

Ouvre un peu les yeux stp. Ca fait maintenant plusieurs pages que tu es au moins aussi énervé que les personnes auxquelles tu tentes de faire la morale.

Je dirais comme les 2 autres : prends un bon verre d'eau bien fraiche et fais une pause. Ca devient vraiment n'importe quoi la...

Ah oui, autre chose :

Citation :
- La réaction des Bersekers, moi je continue a penser que ce sont vraiment des gamins gatés pourris...
Ca c'est pas constructif

Citation :
Les ASN ce sont vraiment les classes qui me sorte par les yeux, si elles se font nerf, je serais le dernier à pleurer.
Ca c'est peut etre ton avis honnete que même que t'es désolé de le donner... mais c'est quand même de la provocation ouverte.


Citation :
Comparer 2 classes c'est toujours aussi con, et je finis par penser que c'est vraiment l'argument du pauvre...
Ca, pas hyper sympa, on commence à monter un poil dans la provoc gratuite et l'agressivité.

Citation :
Les insultes c'est généralement quand on a plus rien a dire de contructif non ?
Je ne te le fait pas dire.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de amavat
J'allucine moi ce je vois plus souvent c'est 7 grps albs ou hibs qui pulverisent 2 grps mids.
Ah ouais mais non, là il était question des joueurs d'Albion/Lancelot ...
Citation :
Albion Lancelot is literally retarded in RvR
dixit des joueurs de Lancelot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés