Le site de Demios, le voilà!

Répondre
Partager Rechercher
Concernant les Sites
TiteFleur a énoncé qu'il y avait un site concernant Aphraël, quelqu'un aurait un petit lien a me donner s'il vous plaît? Ce serait très gentil à vous. D'autre part, j'ai visité le site, et je dit bravo à celui qui l'a fait. c'est très joli et simple
Citation :
Provient du message de Rodo
Genre Sand fait de la pub.

Kilrok, j'irai voir quand je serai de retour sur mon PC
T ou sale saucisse j'té pas trouvé²

*Red k'a jamais réussi a volé Sauciman avec freud ²*
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Oui ça serait plutot intéréssant (surtout que j'y suis top poster )
genre tu y as dit ne serais qu'une phrase de censé
Non, c'est lui qui a le plus de messages à son actif pour le moment

Citation :
Provient du message de Sand ex-Demiosien

Alta, tu comptes mettre la photo où l'on te voit monter à un arbre?
Alors ça c'est petit

J'était sûr qu'un jour ça me retomberais sur le dos

Non, j'en trouverait une où je pose avec ma nouvelle poutre
Citation :
Provient du message de Aki Solari-CDA
Salutations, je suis partis du server Demios, et ai quitté t4c depuis une petite dizaine de mois, et là ça fait 2 jours que je lis les forums pour me tenir informé... donc bonne nouvelle Pole rouvrirait des servers fr, chic!
Une question personnelle qui doit pas intéresser beaucoup de monde me reste à poser aux ex-demiosiens, Mais ou est donc Brianos?
Je suis là, mon petit Akikooooo!


*En profite pour remonter le post*

Ah, et pour clarifier les choses: c'est bien Erigion qui s'occupe du site. Je n'assure pour ma part que la fonction de chargé de relations publiques!
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
J'aurais pourtant juré que hier y avait marqué Rudy, peut etre que c'est moi qui devrait m'acheter des lunettes alors ²
Comme quoi il (celui qui avait marqué "Rudy") est moins con qu'il en a l'air.
"de passage" un p'tit salut à tous


Eh pendant que j'y suis, si pour le site des ex-demossiens il y a besoin de quelques screenshots, je peux en envoyer..... ce qui permettra ainsi de commencer ou de completer sa partie screenshots du site............ ou bien vous pouvez aller ici pour voir
5 ou 6 screens

http://pageperso.aol.fr/canjuers83/Demiosimages.html
Et beh alors
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien


Ah, et pour clarifier les choses: c'est bien Erigion qui s'occupe du site. Je n'assure pour ma part que la fonction de chargé de relations publiques!
Ou comment mettre à jour les stratégies de travail d'un ingénieur ou d'un fonctionnaire... inventer un bon nom de poste pour dire que t'as l'air de t'occuper de plein de choses importantes


Mouhais, en clair, tu fous rien...

Aubi, membre délégué aux relations internes d'un bureau et en charge du dialogue entre association et administration....

BON OK! je l'avoue, c'est synonyme de "membre fantôme"

Bon, sinon, le site est sympa,bravo à tous.
Citation :
Provient du message de Neros 2
Un tit bonjour a malcom et angelus notre gazelle demiossienne .
Sinon Bribri le FORA!!!

Pfeuu c'est Angelius

Et puis la gazelle demiossienne c'était juste une punition pour avoir de nombreuses fois invoquer des puissances ténébreuses contre la nature.

et aussi pour avoir tuer plein de bêtes innocentes pour récolter leur sang.
Re: Concernant les Sites
Citation :
Provient du message de Adonaïs
TiteFleur a énoncé qu'il y avait un site concernant Aphraël, quelqu'un aurait un petit lien a me donner s'il vous plaît? Ce serait très gentil à vous. D'autre part, j'ai visité le site, et je dit bravo à celui qui l'a fait. c'est très joli et simple
http://sestris.free.fr/ C'est le site IRL d'Aphrael
__________________
http://membres.lycos.fr/kalithl2/SignJOL.jpg
Bha voila je viens d'aller visiter le site

bha il est très zoli et j'aime bien le proverbe de notre skraug adoré

c domage que j'ai po de scanner ou d'apareil photo numérique... Si j'avais sa j'enverais ma photo

Un site sur Demios sans la photo du tout puissant Clow Primus ( le mot puissant est relatif ) c un site incomplet....

Bon alors :

Longue vie au site de Demios!!!!!

Vous pourriez p-e aussi faire comme quelqu'un a déja fait ( Baal je crois... ) mettre les signature rp des joueurs de Demios

En t k... voila déja la mienne ( si vous voulez l'url de ma signature envoyez-moi un MP )
Citation :
Provient du message de Sir Alex / Bonn
Brianos pour les photos de 2002 Aout-Septembre

Pour la photo "Aucune idée" avec une fille et un mec c'est moi et Clo DolAerth pour info


Ouah je beau gosse ! Par contre tes long cheveux bruns ca fait un poil négligé (un poil, lol !).

Sympa aussi Clo même si elle porte mal la casquette.

Sinon pour Erigion :

Le jeune éphèbe à coté de Kragh que tu as nommé "Euh" par jalousie sur une des photos de l'IRL de Décembre 2002, c'est moi.

Tu me feras le plaisir de changer, ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés