Recherche 2 films

Répondre
Partager Rechercher
Voila je recherche le titre de film que j'ai vue il y a longtemps.

Le premier c'est un film de fantaisie pas tous jeune : un bébé est retrouver dans un village de nain, les nains partent le ramener dans le monde des hommes ( un truc du genre ). Passage marquant : le prisonnier dans sa cage qui veut ce faire libérer par les 2 nains qui font le voyage et les insultent de "Pec"

Le deuxième c un dessin animer qui est pas tous jeune aussi : c l'histoire d'un garçon avec un dragon invisible ( invisible ou imaginaire je c plus, mais plutôt invisible

Voila j'espère que vous pourrez m'aidez.
Re: Recherche 2 films
Citation :
Provient du message de Grandspas
Le premier c'est un film de fantaisie pas tous jeune : un bébé est retrouver dans un village de nain, les nains partent le ramener dans le monde des hommes ( un truc du genre ). Passage marquant : le prisonnier dans sa cage qui veut ce faire libérer par les 2 nains qui font le voyage et les insultent de "Pec"
Willow .

[Edit : Erf... grillé .]
en plus les réponses super rapide moi qui pensais devoir attendre ce soir et chercher mon topic dans les limbes de jeux online

( jvais me regaler en regardant c 2 film culte de mon enfance
Citation :
Provient du message de Grandspas
waouuuuu merci c ça super cool
J'espere maintenant que tu vas trouvé ce que tu cherches ...
Et ne compte pas sur les partages de fichiers...
t'inquiète pas pour moi j'ai déjà trouver et ca a l'aire plutôt partager. C'est fou tous ce qu'on peut trouver sur internet

Petter et Elliott le dragon men rappelle plus trop sauf que ca m'avais marquer quand j'étais petit et que j'aime les dragons depuis cette époque alors je veut le revoir
Citation :
Provient du message de Grandspas
en plus les réponses super rapide moi qui pensais devoir attendre ce soir et chercher mon topic dans les limbes de jeux online

( jvais me regaler en regardant c 2 film culte de mon enfance
Pfffiouuuu... en tout cas, le service de paiement laisse à désirer hein, pas du rapide .

Bonne soirée devant les films .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés